| Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas | |
|
+28RyMantys NEO AMC GOTHIC LOLITA Djamil125 Zaki whatsome Saku-Saku Abarinji White evil tsunadé Roxane arigatoo natsu L.lawlight masumi Rangiku`san Tomoe Gozen alyssa18 mid2o Newprince Lumia mayoumi Skaiya Circe Monkey D.Luffy SumaChan Rama sayan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Lun 28 Jan - 12:59 | |
| Parce qu'elle est bien foutue! ^_^ Ca s'appel du marketing!
PS : Mis a part son physique, je n'ai jamais été fan de Lara Croft | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Lun 28 Jan - 14:36 | |
| Il y a un article de plusieurs pages sur Tomb Rider Anniversary!!
Sayan, je te transmetterais mes critiques de vive voix... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Lun 28 Jan - 15:10 | |
| moi je n'ai ni vu le magazine ni lu ce qu'il y'a dedant ni vu le prix bah si tu l'achette ma skaiyounette cherie praite le moi^^ j'te rendrais tes mangas en meme temps^^
PS:ne touche po à khalil ok?? t'a mido sa te sufis largement) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Mar 29 Jan - 11:34 | |
| - SumaChan a écrit:
- Il y a un article de plusieurs pages sur Tomb Rider Anniversary!!
merci pour l'info, parce que vu qu'il n'y a pas de titre qui y fait référence sur la couv je me suis posé des questions. | |
|
| |
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Mar 29 Jan - 21:19 | |
| bin bonjour a tous j'ai vu le mag et la je vous di vrely (vrely=vraiment+realy ) bien tro bien, surtt ke je revé qu'un truc du genre arrivé en algérie et c tro bien merci bcp a vous gar a celui ki di ke c voila mé coékipié | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 31 Jan - 18:12 | |
| Ah lala je l'ai pas encore T.T il ne se vendrait pas aux alentours de Rouiba, ca serait bien... J'ai vraiment envie de l'acheter... | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 31 Jan - 20:29 | |
| - Circe a écrit:
- Ah lala je l'ai pas encore T.T il ne se vendrait pas aux alentours de Rouiba, ca serait bien... J'ai vraiment envie de l'acheter...
(j'adore ton avatar) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 1 Fév - 0:23 | |
| salut tout le monde, quelqun sait comment je peux contacter l'equipe de laabstore.. je suis mangaka et je cherche à publier mon job, et j'ai lu qu'ils offraient justement cette opportunité ... merci ^^v
ps: vous trouverez un ptit échantillon de mes mangas dans le coin "fan art"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 1 Fév - 5:14 | |
| - natsu a écrit:
- salut tout le monde, quelqun sait comment je peux contacter l'equipe de laabstore.. je suis mangaka et je cherche à publier mon job, et j'ai lu qu'ils offraient justement cette opportunité ... merci ^^v
ps: vous trouverez un ptit échantillon de mes mangas dans le coin "fan art"... Il faut contacter sayan par MP. PS : Verifies tes MP. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 1 Fév - 19:15 | |
| arigatoooooo rangiku kun ^^ c'est fait, je te dois un.... qu'est ce qu'il aime au fait choppy?
ps: je t'adore ^^ | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 1 Fév - 20:46 | |
| Je l'ai trouvé chez le marchand de journaux de missonnier, je l'ai acheté je l'ai lu. je commencerai par dire bravo pour l'initiative et le travail accompli vu que y'a pas mal d'algériens qui attendaient ce genre de magazines. Mais (y'a toujours un mais) je vous ferais parvenir par mail les suggestions et critiques que j'ai relevé durant ma lecture de Raabu sutoru ^^ bonne continuation les gars | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 1 Fév - 21:21 | |
| Sayan, moi et Skaiya avaons decidé de creer une cellule top secrete pout soutenir Laabstore... Nous t'en repareleront sur MSN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Sam 2 Fév - 0:25 | |
| Je l'aiiiiiiiiiii! Ca y est! Je l'ai enfin entre les mains! Le vendredi a 21h30 je l'ai enfin entre mes petites mimines!
J'enclenche le mode "Lecture acharnée"! Resultats demain! ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Sam 2 Fév - 0:57 | |
| ahh merde faut que je m'en procure UN makach environs d'el biar (la maison de la presse ) ou majwayeh delly brahim ? DRARIA pttr ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Sam 2 Fév - 1:50 | |
| - mid2o a écrit:
- ahh merde faut que je m'en procure UN makach environs d'el biar (la maison de la presse ) ou majwayeh delly brahim ? DRARIA pttr ???
Draria y'a rien! Je te le confirme! Mais le mien je l'ai eu a Sidi Yahia. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Sam 2 Fév - 12:55 | |
| une version pdf serait-elle envisageable pour ceux qui n'ont pu avoir la version paper svp?! | |
|
| |
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Mar 5 Fév - 14:04 | |
| hey, il est sympa ce magazine , j'aime beaucoup !! chapeau à Sayan ! je te souhaite bonne continuation et beaucoup de réussite | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 7 Fév - 14:51 | |
| est ce que laabstore est disponible a blida? | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 7 Fév - 18:27 | |
| Hey Sayan est ce ke ton magasine est disponible a Oran ?? ou il fut attendre jausk'au vacance pour l'acheter d'Alger???? | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 7 Fév - 23:29 | |
| Il faut patienter pour Oran je cherche un distributeur sérieux.
J'ai trouvé pour Annaba, Constantine, presque tout l'est.
Le centre c'est nous l'ouest (Oran en particulier) j'avais signé avec un grand distributeur mais je me suis rétracté pour manque de sérieux...
Ne vous inquiétez pas petit à petit ça gagnera tout le térritoire (le nord du moins) | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 7 Fév - 23:43 | |
| on est avec toi , si ta besoin d'efectife ou meme des portes a portes , on le fait pour le bien de la patrie | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 8 Fév - 4:42 | |
| hehe c'est que ca marche fort hein ^^ gambatte sayan onii-chan | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 8 Fév - 11:45 | |
| ouai endiréé bien^^.............!cool ca marchera enkor plus apres des année et des année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Ven 8 Fév - 19:36 | |
| Rigole pas!!! une formidable magazine et avec seulement 200 DA c'est vraiment dommage de rater les premieres edition Ah ya wahran Ah waktah ijiouw les vacances je veu retourner chez moi mais l'essentiel ke Finalement on une magazie algerienne ki parle des jeux e des mangas nous sommes pas sous l'ombre maintenant Harigato gozaymas Sayano-Sama | |
|
| |
whatsome Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| j'ai vus la bete j'ai lus la bete aussi er.... sur une echelle de 5 je donne 1 le 1 c'est pour les 2 side stories de natsu et de l'autre aussi vous devriez publier votre bd on the net d'abbord comme tout les VRAI mangaka en fait dans leur vie then chercher a vrai public kay? vous avez pas besoin de ce mag =P ce qu'il vous faut c'est un scénario solide déja ! kay et plus de précision dans vos dessin !! you are 10 years AHEAD to auto proclame that you are a mangaka Yaw c'est pas façile de detenir ce titre hehehe... le mag sa pue l'otaku et coté graphic geeez affreux Xo !!! moralité 1-le mag nul 2-les -déssinateur- do your best de votre coté 3-le but du mag c la tune nothing else fellas le mag El ARABI kids a plus d'infos su les jeux videos et ++ en plus MANGAS ARABE !! avec extra stories ! plus le prix ..50 DA =X !!! labmachin coute 200da ?? omgf 200da ??? o_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas | |
| |
|
| |
| Laabstore : Magazine de Jeux Vidéo & Mangas | |
|