| Concours logo Accrotv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Concours logo Accrotv Dim 28 Sep - 21:42 | |
| et oui encore un concours XD alors vous pouvez facilement vous demandez pourquoi on aurait besoin d'un logo, et bien déja comme je l'ai expliquer on le mettra en favicon pour commencer, une éventuel animation 3D pour le portail^^ et pour certains projet sous le sceau du secret ce concours est pour le moment sans date de clôture, envoyez vos propositions par mp. alors les logo possible doivent prendre comme base d'écriture soit ACCROTV, soit ACTVvoila bonne chance à toutes et à tous Ero | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Dim 28 Sep - 22:31 | |
| j'aimerai savoir le poids maximum pour le logo, et aussi une autre question, forumactif permet-il de mettre une mini gif en logo (car j'ai vu ca sur certains sites) et un logo qui bouge un peu, ca pourrait donner un résultat asses intéressant non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Lun 29 Sep - 15:07 | |
| pour le favicon non malheureusement je ne pense pas que forumactif l'accepte animé. dans le doute une version fixe et animé du même logo serait un point en plus vus que les deux versions nous seront utiles dans divers fonction pour le poid maximum je te tiens au courant, mais pour le favicon je sais qu'il faudra que l'image sera en format .ico (en icône quoi) donc sa se comptera pas en Go XD Ero | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Jeu 2 Oct - 20:37 | |
| pourquoi en 3d ............. ???? pas forcement !! il suffit qu'il soit original et simple pour etre un bon logo | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Jeu 2 Oct - 22:38 | |
| que ce soit en 2D ou en 3D le principale est de participer bon sang si tu veux en faire un en 2D fais, si tu veux en faire un en 3D fais le, si sa te chante tu peux même m'en faire un en papier peint Ero | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Sam 4 Oct - 13:51 | |
| forumactif accepte l'animé au format gif ou swf et autre sans doute
faut juste farfouiller les templates dans le header. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Dim 5 Oct - 14:58 | |
| tu croi qu'on distribu les KITS Graphiques et leurs bannieres gratos ????????? si ça existe envoi moi des liens par MP sinon nemchi nbi3e llefte kheire .................. | |
|
| |
| |
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv Jeu 1 Jan - 10:50 | |
| J'aime bien l'idée, je m'en occupe de l'animation... Proposez vos logos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours logo Accrotv | |
| |
|
| |
| Concours logo Accrotv | |
|