| So So Mirror's ??!! | |
|
|
Notez le si vous le connaissez ... | 1-trop fort | | 18% | [ 2 ] | 2-it's so scary | | 36% | [ 4 ] | 3-je conné po | | 27% | [ 3 ] | 4-quoi???, | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: So So Mirror's ??!! Lun 29 Sep - 23:15 | |
| alor alor les accrotevtev que ponsé vous du filme miror's !!!! oh mon dieu il est superb mais il fait trop peur en meme temps. il ma mi les chokot allé vite le téléchaargé sa vaut le coup croier moi p.s: pour se que ne le conaisse po je vai fair une ptit presentation (resumé) vous conaissé surment Kiefer Sutherland qui joué dans la serie "24" ben il campe ici un flic alcolo, séparé de sa femme et de ses enfants après avoir été viré de la police pour avoir fait une grosses connerie. Pour regagner la confiance de sa famille, il accepte un boulot tout pourri de gardien dans un grand magasin brûlé et abandonné et dans lequel les miroirs ne font pas que refléter l’image qu’on leur envoie. Avec mise en scène assez grand guignol où le vieux magasin en ruine est transformé en un véritablement fantôme, Alexandre Aja tisse un thriller horrifique ni bon mauvais, boosté aux effets spéciaux, dans lequel Kiefer Sutherland se bat contre des miroirs hantés par de lourds secrets. Assez mal interprété dans l’ensemble, et par moment assez lourd dans le scénario, aussi bien que dans la mise en scène, le film se regarde pourtant sans déplaisir, sans doute parce que Aja a su créer une certaine ambiance et aussi parce que les codes du genre sont plutôt bien respectées... avec en bonus une pirouette finale plutôt bien vue et qui fait que l’on sort de la salle sur une note positive. En résumé : un film sans intérêt si on est pas un tout petit peu fan de fantastique horrifique. Sinon un film sympa . que ponsé vous????
Dernière édition par lilymon le Mar 30 Sep - 15:25, édité 5 fois | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Mar 30 Sep - 12:07 | |
| Petite Précision Mlle Lilymon; AccroTv étant un Forum francophone, il est de mise de s'exprimer en Français. en suite avant de faire un sondage pour savoir si les intervenant ont apprécié ou non un film... il serait très pratique que tu en fasse une petite présentation et puis évite les sondage à choix restrin ( j'aime , ça fait peut, c'est quoi ? ....) un j'aime , j'aime pas , je n'ai pas encore vue.... serait un petit peut plus pratique et appréciable ... Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Mar 30 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Mar 30 Sep - 14:33 | |
| un bon point pour toi modifie juste le (quoi???) dans le sondage par un (je n'ai pas aimer) et c'est parfait | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Mar 30 Sep - 17:54 | |
| un film d'horreur evidement qu'on j'en rate pas meme ssi ce film m'a pas fait peur mais bon j'ai voté pour (trop fort) car il eest vraiment pas mal cest mon genre de film d'ailleurs | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Mar 30 Sep - 17:56 | |
| j'ai vu un interview avec le heros du film devant un mirroir est dés que l-interniew etiat terminé l'acteur c leve est le reflet du mirroir est reste enplace c comme ca que j'ai voulu voir lefilm | |
|
| |
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Mar 30 Sep - 18:36 | |
| MAIS VOIEN RYOKO VRAIMENT IL TA PO FAIT PEUR,,,,,,???? | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Ven 3 Oct - 15:23 | |
| il est franchemnt po mal mais de la a dir trop fort non , je dirais just que j'ai aprécié ! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Ven 3 Oct - 16:00 | |
| moi franchement, je ne l'ai pas vu, mais puisque Ryo-Chan n'a pas eu peur, donc je ne crois pas que j'aurais peur moi ^^' enfin je crois en tout les cas j'essayerai de le voir | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Sam 4 Oct - 14:50 | |
| - lilymon a écrit:
- MAIS VOIEN RYOKO VRAIMENT IL TA PO FAIT PEUR,,,,,,????
oui mais bien sur ^^" les films d'horreurs sont dans mon sang
Dernière édition par ryoko le Lun 6 Oct - 19:47, édité 1 fois (Raison : car ryoko a oublier qu'elle a fait un faute d'orthographe) | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Dim 5 Oct - 20:41 | |
| ana g vrement aprecier car fau dire ke les fim d'horeur va faisé longtemps k'on en avé pa vu des bien donc g voter tro fort | |
|
| |
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! Lun 6 Oct - 19:46 | |
| ok ryoko i belive u lesential ta aprécier!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So So Mirror's ??!! | |
| |
|
| |
| So So Mirror's ??!! | |
|