Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Des Détails Négligés Mar 30 Sep - 1:06
salut tous le monde........
avez vous jamais penser que des petiiiiiiiiiiiiiiiiiiits détails peut échaper au réalisateur?
avez vous jamais remarqué des petits détails qui semble male placés ou négligés?
ce genre de détails éxiste.....
regardez...
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Des Détails Négligés Mar 30 Sep - 1:10
oui une fois j'en ai vu toute une emission qui parlait des details négligés si on se concentrait on pourait meme les remarquer nous meme
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Des Détails Négligés Mar 30 Sep - 1:35
ah ouais sah MDR pour celle de l'avion je pense que c'est vrai mais celle de johnny depp je pense que c'est un trucage parce que ça ce voi quand meme ^^'
Bes* Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Des Détails Négligés Mar 30 Sep - 1:38
Pour l'avion je sais pas, par contre c'est claire que l'adidas à été ajouté
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Des Détails Négligés Mar 30 Sep - 1:43
ça c'est sure mais ce n'est pas moi qui la ajouté je triche pas
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Des Détails Négligés Mar 30 Sep - 13:51
le truc de l'avion c troy (troi) j'ai vue le film mais pas l'avion c drole bien vue sshizuni mmais pour le truc de johnny c clair que c modifié on c que c pas toi tkt
Dead Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Des Détails Négligés Lun 6 Oct - 4:08
Héhé, Les réalisateurs sont des êtres humains
Voila un site spécial pour les erreurs de films :
http://www.erreursdefilms.com/
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Des Détails Négligés Lun 6 Oct - 14:41
merci pr le site mais j'arrive pas a voir les tofs ^^" (capture bientot disponible) et comme tu l'a dit (les realiszteurs sont aussi des etres humains)mais comme meme chapeau pr ceux qui ont arriver a denicher ces ptites erreurs qu'on fait pas trop attention
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Des Détails Négligés Lun 6 Oct - 15:09
ah oui moi aussi j'arrive pas a voir les images mais c bien de découvrir toutes ces erreurs
Dead Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Des Détails Négligés Lun 6 Oct - 18:56
Ça dépend du type de l'erreur aussi. Si c'est une erreur chronologique, il y a pas moyen de la voir en image ni même en vidéo.
Mais il y en pleins quand même.
Faites un grand tour, vous risquez de vous taper des grands fous rires
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Des Détails Négligés Lun 6 Oct - 19:32
En meme temps, je ne savais pas qu'adidas faisait dans les foulards
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des Détails Négligés
Des Détails Négligés
Page 1 sur 1