| [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! | |
|
+13Mouni_sama ryoko groganga Glasyde Youna91 gocu OXUS Ran Seruma Ness Shizuni Accro_Flood uchiwa yazido 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 0:35 | |
| si vous ne connaissez pas voici l'histoire : c'est un jeune lycéen qui s'appelle yugi qui est tres timide et il se laisse faire un jour son grand-pere lui apporte un puzzle de l'ancienne egypte qui a la forme de pyramide lorsque il a fini un esprit vieux de 5000 ans apparait et l'aide parfois dans des duels de monstres qu'il joue avec des cartes voila si vous joué a yu-gi-oh! dite le moi on n'organise parfois des tournois entre potes | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 0:41 | |
| ça ressemble au jeux des 7 familles ???? la famille du taxieur ( djem3i) la famille des nain ( albou3e ) la famille des artistes ( 3ammo samir ) etc etc .......... wéche dekhele les monstres ???? non serieux ....... j'aime pas ce jeu ....meme si j'ai terminé tout les YU GI OH et j'ai rasssemblé toutes les cartes ........ je prefere solitaire ou démineur !!!!! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 0:57 | |
| j'adooooooooors ce manga l'un de mes préféré j'ai vu toutes les parties sauf celle dont le faaron retourne à l'egypte c'est vrément cool j'ai joué beaucoup au jeu yu gi yo et j'aimrai bien y joué avec quelqu'un mais j'ai joué sur cd po en ligne @uchiwa yazid :sa t'dirai de m'afrenti mais tu doit me donné le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 14:03 | |
| shizuni si tu as le jeu joey the passion tu n'as qu'a sellectionner connexion puis tu tape le nom de yazid je me connecte a partir de 19 heure peux tu me dire qu'es que tu as comme carte et pour info un nouveau yu-gi-oh! va sortir qui s'appelle yu-gi-oh!5d on le verras peut etre en 2009 sur gulli | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 14:32 | |
| et qui ne connait pas yu gi oh moi j'adooore et sur tout le dessin, et quand j'dis que j'adore, j'adore tout autant le manga que l'anime, dans le manga (la BD) j'ai beaucoup apprécie les décors très réussis avec un grand souci du detail (meme s'ils ne sont pas faits par le mangaka) , pour l'anime je trouve les colos pas mal. quand a l'histoire... nickelle en somme, je donnerai une note de 09/10 a ce manga (un point en moins a cause de la coiffure de yami yugi que j'aime pas du tout ) | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 15:01 | |
| @ uchiwa yazid je n'ai po ce jeu la.. j'avait yu gi oh the destiny dans ce jeu on joue contre yugi po contre joey... il n y a connexion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 15:20 | |
| sur le jeu joey the passion on peut jouer en connexion contrairement a yugi the destiny dommage est ce que tu as de vraies cartes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 15:25 | |
| non dommage j'aurait tant aimé joué mais lah galeb peut etre quand j'achetré joey the passion nchalah ma carte préféré Raite Giki et fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 15:29 | |
| tu peux le télécharger d'ares écrit joey ou yu-gi-oh! puis sur logiciel il prendra au moins 2 jours il est en espagnol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 15:56 | |
| de rien il faut s'entraider entre duellistes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 16:37 | |
| les monstres les plus forts mes préférés [/img] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 16:45 | |
| conaissez vous YU-GI-OH ??? Oui je connais bien sur, j'avais suivi la premiere saison et j'aimé beaucoup et pui..... c'est devenu du n'importe nawak, enfin c'est mon avie mais ça reste quand meme un bon manga ^^ | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 16:51 | |
| c'est la même chose pour moi mais j'ai pas terminé la 1ere saison,j'ai trouvé que c'est devenu n'importe quoi mais voilà un site, je ne sais pas s'il peut t'aider http://www.goplay-yugioh.com/fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 16:58 | |
| croyez moi cet manga et loin d'ètre n'importe koi les saison suivante sont vraiment mieulleur surtout la 4eme bah YO GI OH GX n'est po de meme...je l'aime po | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 16:59 | |
| moi on m'a dit que Yu-Gi Oh GX est mieux que les précédents | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 17:18 | |
| voici mon monstre preferé | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Ven 3 Oct - 17:54 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Dim 5 Oct - 22:53 | |
| - ran-chan a écrit:
- moi on m'a dit que Yu-Gi Oh GX est mieux que les précédents
On ne peut pas dire ça car coté scénario le premier Yu-Gi-Oh est meilleur (surtout la saison 1 et 4) mais avec GX on apprends beaucoup de choses coté stratégie (je parle pour ceux qui s'intéressent au jeu)...... J'aime bien le Chara Design aussi.... | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Mer 8 Oct - 20:23 | |
| MOI AUSSI JE PREFERE Yu-Gi Oh GX VOILA TOUT LES EPISODE Yu-Gi Oh GX http://fanazelda.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1624366 | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Mer 8 Oct - 20:30 | |
| ben moi je les vus une seul foi Yu-Gi Oh GX mais mon petit frére il est fan de ce manga ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Mer 8 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Jeu 9 Oct - 12:08 | |
| Moi j'ai Raviel, pour ceux qui collectionnent, si ça t'intéresse yazid on échange....
Le manga est assez cool, mais à été quelque peu terni par GX, sinon l'ambiance est magnifique....etc.
Yu-Gi-Oh est nettement au dessus de GX, même si il faut le reconnaître la saison 1 de ce dernier était magnifique, avec les cavaliers de l'ombre...etc. Après ça c'était le trou noir, la saison 2 et 3 sont merdiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Jeu 9 Oct - 15:30 | |
| pour groganga voila ce que j'ai comme deck : la résurrection des grands dragons le starter deck de jaden j'ai beaucoup de starter de jessie et j'ai même les 3 dieux égyptiens mais en arabe voila a toi maintenant de me dire ce que tu as et si tu veux on échange | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! Jeu 9 Oct - 15:40 | |
| j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu c'est mon ptit frere qui le regarde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! | |
| |
|
| |
| [Shonen] Conaissez vous YU-GI-OH! | |
|