| yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place | |
|
+9Yazid Dark Vador alyssa18 SumaChan sanzobiba Gifted Alchemist Skaiya Rama love death note 13 participants |
Auteur | Message |
---|
love death note Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 16:35 | |
| Yep tout le monde!!!! puisque je n'ai pas trop le temps donc je vais vous donner une mini présentation de moi!! jme nome love death note trés grande fan de mangas japonais de death note à full metal alchemist en passant par nana!!! Les mangas sont mon passe temps fovoris j'en suis tellement accro (ça rhyme avc le titre de l'émission)que j'en ai crée un blog!! apart ça j'aime aussi les series TV,la musique et plein d'autre chose:) j'éspére m'amuser dans ce forum et renconter d'autre fans de japanimation!!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 17:06 | |
| bienvenue parmi nous, love death note, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 18:29 | |
| Re-bienviendu parmi nous Lovy (ouais, c'est zarbe, pour un surnom débile, mais je ne trouve rien de mieux...gomen -_-") | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 18:41 | |
| que dire de plus bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue made by gifted alchemist | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 20:23 | |
| Ben ben les toilettes c'est au fond à droite, confond pas avec la chambre de Newprince!!
J'espere que tu resteras longtemps parmis nous (je pense que tu vas bien t'entendre avec Maru-chan...
Enjoy! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 22:04 | |
| love death note bien venu a toi | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Dim 20 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Lun 21 Jan - 12:27 | |
| - love death note a écrit:
... j'éspére m'amuser dans ce forum et renconter d'autre fans de japanimation!!! ... ce ne sont pas les fans qui manquent ici Y a même des fanatiques *esquive le katana en caoutchou de skaiya*... et des psychopathes *évite le marteau en pâte à modeler de gifted*... des psychopathes compulsifs aussi *rate de peu les nunchakus à la réglisse de suma*... mrahba bik !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Lun 21 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Mar 22 Jan - 0:38 | |
| - Yazid a écrit:
- Y a même des fanatiques *esquive le katana en caoutchou de skaiya*... et des psychopathes *évite le marteau en pâte à modeler de gifted*... des psychopathes compulsifs aussi *rate de peu les nunchakus à la réglisse de suma*...
*assomme Yazid avec son VRAI katana* Tu es bien bruyant, mon petit... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Mar 22 Jan - 18:42 | |
| - Yazid a écrit:
- love death note a écrit:
... j'éspére m'amuser dans ce forum et renconter d'autre fans de japanimation!!! ... ce ne sont pas les fans qui manquent ici
Y a même des fanatiques *esquive le katana en caoutchou de skaiya*... et des psychopathes *évite le marteau en pâte à modeler de gifted*... des psychopathes compulsifs aussi *rate de peu les nunchakus à la réglisse de suma*...
mrahba bik !!! frappe yazzzzzzzzzid avec son marteau légendaire et l'expédie loin de la planaite terre pour rejoindre ses amis les martiens | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Mar 22 Jan - 18:48 | |
| hoho death note ca tue sa mére trop cool ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Mar 22 Jan - 19:02 | |
| @Al, ça me rappelle quelque chose, les amis martiens...Nan, c'était les "ancêtres martiens"...^^
Faut pas faire attention, elle débloque... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Mar 22 Jan - 19:54 | |
| - Yazid a écrit:
- love death note a écrit:
... j'éspére m'amuser dans ce forum et renconter d'autre fans de japanimation!!! ... ce ne sont pas les fans qui manquent ici
Y a même des fanatiques *esquive le katana en caoutchou de skaiya*... et des psychopathes *évite le marteau en pâte à modeler de gifted*... des psychopathes compulsifs aussi *rate de peu les nunchakus à la réglisse de suma*...
mrahba bik !!! Ca se vois que t'as pas recu le Special Gifted, sinon tu ne serais pas parmi nous Bienvenue parmis nous | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Jeu 24 Jan - 13:10 | |
| je vais te resouhaité la beinvenue parce que j'ai oublié de te presenté mon coup de Boule le voila : MIDOO LANCE COUP DE BOULE SUR LOVE DEATH NOTE AIE CE COUP DE BOULE EST PLUS FORT DE CELUI DE ZIDANE ( tu dois avoir mal hein ???^^ !!!!) | |
|
| |
oscar Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : 9mois de l'année devant mes livres 3mois devant la télé Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Jeu 24 Jan - 14:03 | |
| L'éternelle retardataire te salue bien bas, à croire que je n'attraperai jamais le train. Je te souhaite bien du plaisir! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Jeu 24 Jan - 18:17 | |
| *Assomme Midô encore une fois*
Je croyais t'avoir déjà dit que tu étais encore trop jeune pour taper sur les gens...-_-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place Ven 25 Jan - 15:29 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Assomme Midô encore une fois*
Je croyais t'avoir déjà dit que tu étais encore trop jeune pour taper sur les gens...-_-" ahh encore DESOLE SKAIYA MAIS yazid ma dit que je pouvais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place | |
| |
|
| |
| yep!!!!!!!!!!love death note est dans la place | |
|