| [Musique] Rap Algérien ! | |
|
+19moujeto tsunade2560 Shikamaru Nara toshiro Saku-Saku naruto-le-hokage Ness maudit-tobi sangoku Seruma Rama NEO AMC OXUS arshavine seishuku uchiwa yazido Ran ryoko groganga 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Ven 31 Oct - 2:06 | |
| apart double canon et 113 je conai aucun autre rappeur algerien | |
|
| |
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Jeu 6 Nov - 22:40 | |
| Y a que LOTFI DK c'est le meilleur au rap
KONDAMNE | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Mar 11 Nov - 1:56 | |
| presqu'ile a double canon moi je l'adore sa musique ses paroles rien à dire c le meilleur | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Mar 11 Nov - 17:53 | |
| le rap c'est pas trop le truc des algérien vus qu'ils volent la zik des rappeur us et les paroles sont un peut vide et répétitif en fin personne ne peux égalé les rappeur us les enceins | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Mar 11 Nov - 18:59 | |
| - moujeto a écrit:
en fin personne ne peux égalé les rappeur us les enceins D'accord à 100% !!! Mais, tu as tout faux quand tu dis qu'ils volent la zik' (je suppose que tu voulais dire les instrus.), car beaucoup de groupes de rap algériens font eux même leurs...zik' comme tu dis ! | |
|
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Ven 14 Nov - 15:35 | |
| C'est pas trop mon genre le RAP!! ^^ | |
|
| |
nanolee Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Ven 14 Nov - 16:05 | |
| double canon il et nul li a était ronvoiye de l'algerie par contre cheb bilal est un rapeur 100% algérien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Sam 15 Nov - 3:32 | |
| chigau v____v cheb Bilel n'est pas un rappeur, mais un chanteur de rai !!
et Lotfi DK, je savais pas qu'il a été renvoyé du pays!! d'où tu tiens cette info ?
pour ma part, des rappeurs et groupes de rap algériens, j'en connais une dizaine, mais je n'apprécie pas pour autant, le seul rap qu'il m'arrive d'écouter, c'est le RAP US !!
nos rappeurs ont pratiquement tous la même rythmique, ils rappent tous sur le même ton ... un peu comme Diam's !! et c'est pas forcément parce que c'est en arabe que ça en est ainsi, la preuve, il y a un groupe de rap marocain dont j'ai bien aimé les rythmiques (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle, mais en disant rythmique, je parle de la musicalité du flow v__v ), et le groupe marocain dont j'ai parlé et que je conseille aux fans de RAP, c'est "ach kayen" ou"H-Kayen", j'ai bien aimé leur "aissawa style" un aprèm de déprime ... c'était sympa !
voilà ^^v | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! Ven 27 Nov - 18:00 | |
| voilà un groupe que j'aime bien issu de mon quartier je leur est écrit quelque textes mafia de jeunes qui est un groupe sensible et agressif coté paroles , pour faire bouger les choses , je pense que c'est la recette idéal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Rap Algérien ! | |
| |
|
| |
| [Musique] Rap Algérien ! | |
|