| I am The Dead Man :P | |
|
+12sangoku uchiwa yazido arshavine Monkey D.Luffy Ran Mouni_sama alyssa18 lilymon Djamil125 Nana ryoko Dead 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dead Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:25 | |
| Hello, Après un jour de réflexion, j'ai enfin décidé de faire dans la dentelle, je me présente : Merwan (Enchanté tout le monde ), j'ai été invité par un ami, un membre du staff qui n'arrête pas de me faire des avances xD (Si t'as gardé le même pseudo ... Mes amitiés Babylone ). | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:39 | |
| bienvenue a toi !!! have a fun !!! pauvre presentation si tu peut refais la et srtout n'oublie pas de t'amuser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:41 | |
| J'aime pas trop les messages stéréotypes ... Bon voila je m'appelle Jean Edouard, j'habite en France au 16ème, j'aime le cinéma, la musique et bien sûr ma copine, kikoo lol pfiou, je fatigue déjà | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:42 | |
| sa parle de dentelle intéressant aya welcome and have fun un présentation un peut plus détaillé ***tes mangas favori .....** ne serait pas de refus sur ce comme le dis notre terchouna chiiiiiiiiiiiwwwwww | |
|
| |
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:49 | |
| C'est Vrai les NANA's aiment bien les dentelles et les tutu's roses bonbon Pour te répondre, je ne suis pas trop "manga" mais disons j'aime bien "Naruto", les "pokemon" "DBZ" de l'époque. Je suis plutôt cinéma, musique, délire de geeks et autres bizarreries arts digitaux. | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 19:59 | |
| Ah j'aimais bien les premiers temps, c'était sympa, surtout les jeux Gba avec les versions Rouge, Bleue et Jaune ... Magnificos. Au fait, merci pour l'accueil | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 20:59 | |
| Oh encore un nouveau jouet xD ... Mdr ! Dead-man, je te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse toi bien, passe du bon temps, et tout le bla bla qui va avec ^^ Sinon pour Pokemon ! j'aimais aussi, a l'époque c'était bien sûr un phénoméne de sociéte (Mais plus maintenant :p) Pour ce qui est des adaptations en Jeux Videos, y a pas que ceux de de la GBA, le premier fut sur Game Boy avec bien sûr differentes versions (Bleue, Rouge, Vert, Jaune), aprés ceux de la Game Boy Color ^^ (Argent, Or ...) et c'est aprés que viennent des versions superbement beaux sur GBA, j'ai joué a la version rouge que j'ai trouvé géniale. et malheureusement ce fut mon dernier jeu Pokemon Donc pour ceux de la DS "No Idea" Sur ce Welcome and see you online ... | |
|
| |
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 21:06 | |
| Merci Djamil, c'est gentil mais je ne pourrai pas faire le joujou xD Au fait quand j'ai dit GBA, c'est pour englober les jeux qui sont sortis sur une GameBoy, l'advance j'en ai jamais eu et je pense que j'avais déjà abandonné les Pok. Mais t'as bien raison, les toutes premières versions sont extra ... je me souviens encore des cloques sur les doigts | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 21:12 | |
| hi bienvenu dead (lol) jesper que tu passera du bonn temps avec nous tt les membres sont sympa moi aussi chui trop music et délires enjoy ur stay and once again WELCOME | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 22:00 | |
| Sois le bienvenu Dead Jean Edouard Merwane Amuse-toi bien ^^ A d'autres posts faits dans la dentelle | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Lun 6 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue a toi *Trop la flemme de tout lire :s* Donc amuse toi bien ici | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 7 Oct - 11:54 | |
| bienvenu à toi et amuse toi bien surtout et désolée pour le retard ^^' | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 7 Oct - 12:31 | |
| bienvenue Dead man (tien ça me rappelle le groupe theorie of dead man xD ). soit le bienvenue parmi nous, amuses toi bien :hy: | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 7 Oct - 14:47 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 7 Oct - 15:11 | |
| moi aussi j'aimais les pokemon j'ai meme le jeu sur ds diamant il est meilleur que les premiers soit le binvenue et amuse toi bien | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 7 Oct - 18:50 | |
| slt slt bienvenue a toi Dead parmi nous . amuse toi bien | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 7 Oct - 19:17 | |
| Ya yemma, tout le monde est beau et gentil sur ce forum ou quoi ? Merci à vous. Yazido, je vais peut être la tester en émulation. L-I-L-I, tu verras c'est pas maintenant que tu vas trouver a extraordinaire mais bientôt | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 21 Oct - 2:32 | |
| bienvenu à toi amuse toi bien tres étrange comme presentation | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Mar 21 Oct - 15:18 | |
| bienvenue ici bon amusement DEAD
ça me rappelle .... (Dead as dead can be ....My doctor tells me ...But i just can't beleive him... Never an optismistic one ....Im sure of......Your ability ....To become ....My perfect enemy ...) de Passive (A perfect circle)
XD | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P Jeu 23 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am The Dead Man :P | |
| |
|
| |
| I am The Dead Man :P | |
|