| une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ | |
|
+27apollon solokanashii arshavine gocu Djamil125 lilymon Raya toshiro Saku-Saku narou suka ryoko sangoku Ran groganga Seruma saks1007 alyssa18 uchiwa yazido shin L-I-L-I Mouni_sama Bes* Glasyde tsunadé Monkey D.Luffy Youna91 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 19:41 | |
| Salut tout le monde ^^ comme je ne sais pas trop comment me présenté je vais suivre les conseils de Skaiya Prénom : Dina Pseudo : Youna Plus manga ou série ?? plus série, meme que je ne regarde que raremement des mangas. Vos passions dans la life ?? la dance ^o^ Comment avez-vous connu le forum ? par ma meilleur ami qui n'arrete pas de me parlé du forum et surtout des membres extra et je suis venu veriffié si c'est vrai A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Oui Maître vénérée, je vous aime" la elle m'a pas trop donné le choix -_-' lol allé | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 19:47 | |
| Preums, ça fais un bail que ça m'était pas arriver Mar7ba bik, j'espère que tu va te plaire parmi nous. au plaisir de te lire | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 19:48 | |
| bien venu parmi nous^^ y a beaucoup d'accro séries ici, je suis sur que tu vas trouvé beaucoup de nouveaux amis alors .. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 19:53 | |
|
Dernière édition par itachi le Mer 8 Oct - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 19:53 | |
| hey bienvenue à toi ^^ Oui c'est absolument vrai les membres sont extra ! - Youna91 a écrit:
- plus série, même que je ne regarde que raremement des mangas.
Enfin quelqu'un qui n'est pas accro aux mangas Amuse toi bien, de toute façon pas possible de faire autrement !! P.S : c'est qui l'amie en question ? | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 20:18 | |
| Itachi t'as trop écrit u_u" Bon ben je commence: ..... Trop la flemme de trop parler! Donc bienvenue a toi Et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue Youna ^^ , amuse-toi bien .
Espérons que ta vérification se passe bien xD .
See you around . | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 21:10 | |
| bienvenue fan de series ^^ .amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 21:18 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue Youna Amuse-toi comme tu peux - Blanche Neige a écrit:
- c\'est moi le membre le plus EXTRA du forum!!!!
T'es sûr j'aurai parié que non Sinon rak tnewa3 fles couleurs (3mitni khouya bles colère diyalek :p) - Blanche Neige a écrit:
- sinon c\'est qui votre AMIE ? que je la remercie ??
Afhem rohek tu tutoies ou tu vouvoies T'en es où avec la vérification Youna?? | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 21:46 | |
| bienvenu Youna et amuse toi bien ^^ n'oubli pas de lire le réglement ^^ - alyssa18 a écrit:
Sinon rak tnewa3 fles couleurs (3mitni khouya bles colère diyalek :p)
Alyssa18 3mitini bla petitesse de ton texte^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Mer 8 Oct - 22:50 | |
| Bienvenue Dina - Youna91 a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum ? par ma meilleur ami qui n'arrete pas de me parlé du forum et surtout des membres extra et je suis venu veriffié si c'est vrai
ta meilleur amie doit etre elle aussi extra "mouhahah" hum - itachi a écrit:
- sinon c\'est qui votre AMIE ? que je la remercie ??
y'a pas de quoi itachi Je voi que tu as mis ta photo comme avatar, une premiere sur le forum je crois mais bon faut un début a tout ma belle PS : li le reglement ma vieille | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 9:51 | |
| Bienvenue à toi, éclate-toi bien sur le fofo | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 10:35 | |
| bienvenue à toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 12:41 | |
| ohayo les amis slt slt Youna91 bien venue a toi parmi nous . amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 14:37 | |
| merci c'est gentilles de votre part de m'aceuillir avec une chaleur comme ça lol quesque je dis mais bon... ben mon ami c'est Seruma-Chan et je vais ésséyé de m'amusé a fond
Dernière édition par Youna91 le Jeu 9 Oct - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 14:55 | |
| aaaah une amie de seruma la zentil et af=dorable fiiiille amuses toi bien eet sois la bienvenue surtout PS c'est toi sur l'avatar O_O | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Jeu 9 Oct - 16:22 | |
| bienvenue a toi c'est toi dans la tof ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Ven 10 Oct - 1:56 | |
| ben oui c moi sur la photo pourquoi vous me demandé sa ^^?????? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Ven 10 Oct - 3:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Ven 10 Oct - 13:43 | |
| ben merci ^^ roobert ou sakura93 et enchanté | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ Ven 10 Oct - 14:21 | |
| bienvenue a toi bon amusement ..... ^^""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ | |
| |
|
| |
| une autres p'tite nouvelle parmis vous ^^ | |
|