alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: [Shonen] Gun X Sword Mer 8 Oct - 19:53 | |
|
Synopsis
Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C'est Van.
Van est la personne qui peut en surprendre plus d'un. Quand il débarque dans l'église pour demander son chemin et qu'il voit une petite fille se faire descendre, on s'attend à ce qu'il s'énerve. Même pas! Il s'excuse. L'antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l'audience. Par contre quand sa vie est menacée, c'est une autre affaire...
Ce héros n'est pas normal. Rien qu'à la manière dont il se bat par exemple! Mais bien d'autres preuves pointent leur nez à mesure qu'avance l'intrigue...
Dans un univers où la lame en décout avec l'arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l'Homme aux Serres de Fer.
avis persso
dès le Début, l'Ambiance de la Série m'a beaucoup plus. Van; tres Stylé, determiner, et qui par dessus tout a le pouvoir de changer les Choses; nous donne envie direcetement d'Aimer cette Série. les dessins sont vrement agréables à regarder avec un style particulier pour chaque personnage. Les Scenar' est assez large, avec un regrroupement de Perso' avec un poit Commun ainsi qu'une fin assez Satisfaisante.....
moi et mais amis On a vraiment souffert car en a vu que 15ep après ca la vosta et la vostfr sont arrete alors nous avons attendez la fin de 2006 pour le finir.....alors ne le rater pas
| |
|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Gun X Sword Mer 8 Oct - 21:49 | |
| salut
je voudrais s'avoir s'il y'a un anime si oui sur quelle chaine ?
l'histoire m'a beacoup plu merci | |
|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Gun X Sword Jeu 9 Oct - 0:09 | |
| Il présente l'anime, logique qu'il existe Apres si il passe a la télé ça serait bien interessant pour ceux qui aiment pas lire les traductions (bien que les VF pourrissent a fond les animes :/ ) Cet anime m'a tjr tenté, mais a l'époque j'avais voulu le Dl, et ils venaient de le licencier, ça m'a deg et j'ai plus repenser a aller sur d'autres site moins ... xD | |
|
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Gun X Sword Jeu 9 Oct - 0:52 | |
| wooyyooyyyy ... lefdaaaaaaaaaaaaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Gun X Sword | |
| |
|