AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Shonen] Gun X Sword

4 participants
AuteurMessage
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

[Shonen] Gun X Sword Empty
MessageSujet: [Shonen] Gun X Sword   [Shonen] Gun X Sword Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:53

[Shonen] Gun X Sword Gun_X_Sword-

[Shonen] Gun X Sword Ganso13
[Shonen] Gun X Sword Dann

Synopsis

Tout est dit dans le titre et pourtant si peu. Un désert, une ville recluse. Un type genre pistolero, tout de noir vêtu, traîne ses longues jambes flegmatiques... C'est Van.

Van est la personne qui peut en surprendre plus d'un. Quand il débarque dans l'église pour demander son chemin et qu'il voit une petite fille se faire descendre, on s'attend à ce qu'il s'énerve. Même pas! Il s'excuse. L'antihéros par excellence. Il prend à contre-pied l'audience. Par contre quand sa vie est menacée, c'est une autre affaire...

Ce héros n'est pas normal. Rien qu'à la manière dont il se bat par exemple! Mais bien d'autres preuves pointent leur nez à mesure qu'avance l'intrigue...

Dans un univers où la lame en décout avec l'arme à feu, où les chevaux côtoient les méchas, Van poursuit sa recherche de l'Homme aux Serres de Fer.

avis persso

dès le Début, l'Ambiance de la Série m'a beaucoup plus.
Van; tres Stylé, determiner, et qui par dessus tout a le pouvoir de changer les Choses; nous donne envie direcetement d'Aimer cette Série.
les dessins sont vrement agréables à regarder avec un style particulier pour chaque personnage.
Les Scenar' est assez large, avec un regrroupement de Perso' avec un poit Commun ainsi qu'une fin assez Satisfaisante.....

moi et mais amis On a vraiment souffert car en a vu que 15ep après ca la vosta et la vostfr sont arrete alors nous avons attendez la fin de 2006 pour le finir.....alors ne le rater pas

Bon Boulot Bon Boulot Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa yazido
Guerrier Astral
Guerrier Astral
uchiwa yazido

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen] Gun X Sword   [Shonen] Gun X Sword Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

salut

je voudrais s'avoir s'il y'a un anime si oui sur quelle chaine ?

l'histoire m'a beacoup plu merci
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen] Gun X Sword   [Shonen] Gun X Sword Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:09

Il présente l'anime, logique qu'il existe Razz

Apres si il passe a la télé ça serait bien interessant pour ceux qui aiment pas lire les traductions (bien que les VF pourrissent a fond les animes :/ )

Cet anime m'a tjr tenté, mais a l'époque j'avais voulu le Dl, et ils venaient de le licencier, ça m'a deg et j'ai plus repenser a aller sur d'autres site moins ... xD
http://vays.deviantart.com
Accro_Flood
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Accro_Flood

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen] Gun X Sword   [Shonen] Gun X Sword Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:52

wooyyooyyyy ... lefdaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shonen] Gun X Sword   [Shonen] Gun X Sword Icon_minitime

[Shonen] Gun X Sword
Page 1 sur 1