| Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi | |
|
+17ryoko arshavine Nana Raya Ran sangoku Bes* solokanashii Monkey D.Luffy Seruma shin Djamil125 alyssa18 L-I-L-I Mouni_sama lilymon oCeliaO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oCeliaO Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:04 | |
| Salutations tout le monde ^_^ Voilà déja quelques jours que je me suis inscrite sur ce forum...forum qui ne m'est pas si étranger que ça vu que je suis une fervente auditrice d'accro tv depuis l'an passé, donc je venais flaner de temps en temps ici... Bref, j'ai pensé débuter mon aventure ici par une action révolutionnaire, à savoir me présenter, chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais je suppose que vous l'avez deviné à la lecture du mot "révolutionnaire"... ahem.. euh oui passons aux choses sérieuses Je me prénomme Celia, j'ai 18 ans, j'habite Alger et je suis étudiante en 1ère année de médecine au centre ô combien magnifique du Derganistan (Vraiment magnifique, vous devriez y faire un tour -_-) De nature plutôt réservée, j'aspire à une vie tranquille, ma devise? "Akhtini nakhtik" Euh tout a été dit ou presque ^^ ah oui je raffole du chocolat, sous toute ses formes (de son état le plus rudimentaire jusqu'aux gateaux, glaces, mousse, flan, pain, lait...Pourvu qu'ils aient une once de chocolat, je suis preneuse^^) En ce qui concerne mes centres d'intéret je dirais que c'est plutôt le néant, passionée de someil, je passe mon temps à explorer les tréfonds à travers une immersion totale dans cet état si fabuleusement léthargique (euh... je passe mon temps à dormir ç_ç) Etant plus jeune, j'étais une vrai accro séries, je le suis toujours (quand je dors pas ^^), mes séries préférées sont Buffy, Charmed, Notre Belle Famille, Une Nounou d'Enfer, Ally Mc Beal... et plus récemment Dr House, Dexter, Gossip girl, 30 Rock, Arrested Developpment...(Bon la liste est longue, d'ailleurs je me souviens plus des autres) Voilà, il me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit euh une bonne soirée euh bon ça dépend à quelle heure et ce que vous faites en lisant ce truc, bon Bonne "période du jour ou de la nuit qui va suivre le moment où vous allez lire mon post" PS: je sais, je parle euh non je tape beacoup, mais en vérité je parle que trés rarement PS2: manekhla3koumche avec tout ce que j'ai écrit, habituellement mes postes ne sont pas aussi longs ne vous inquiétez pas | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:07 | |
| oh coooooooooool chui la premier a te souhité la bienvenu sa c une long presentation ma parol lolo nn je rigole jesper que tu tamussera ac nous see u take care | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:09 | |
| - oCeliaO a écrit:
Euh tout a été dit ou presque ^^ ah oui je raffole du chocolat, sous toute ses formes (de son état le plus rudimentaire jusqu'aux gateaux, glaces, mousse, flan, pain, lait...Pourvu qu'ils aient une once de chocolat, je suis preneuse^^)
On a un point commun Attend? Je suis la première a t'avoir souhaiter la bienvenue Ben bienvenue a toi Celia! Amuse toi bien parmi nous! Si t'as besoin de quelque chose... Tu demandes !!! Au plaisir | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:24 | |
| Sois la bienvenue Celia, sympa comme présentation ^^ et joli avatar. Si t'as besoin de quelque chose tu demandes à Mouni Je rigole ^^ Amuse-toi, au plaisir de lire tes posts. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:38 | |
| Une présentation digne de ce nom ^^ ça fait plaisir. Enfin... je te souhaite la bienvenue, j'éspere que tu t'amusera bien parmi nous Au plaisir de te lire Celia ^^ | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:44 | |
| ........tous ça .............enfin elhamdoulilah ,j'ai cru que ta présentation ne finira jamais mais comme même je te felicite: une trés bonne PRESENTATION thanks. aller je te souhaite la bienvenue celia (trés joli prénom ) amuse toi bien parmi nous etau plaisir de te le dire .a tt | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 23:28 | |
| Bienvenue ^^ hé ben, hé ben on a les meme centre d'interet je pense que je vais t'adoré Célia passe lire le reglement si ce n'est pas déja fait et au plaisir de te lire (si possible aussi long, quand on sais ecrire aussi bien que toi on ne s'inquiete pas de la longeur du post ) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 23:33 | |
| bienvenue, bienvenue, dsl trop la flemme de tous lir xD amuses toi bien | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 23:41 | |
| J ai rien Lu , Trop Fainéant pour Le Faire
D'ou T'as Copier Tous Sa Bavard ??????????????
Mouni-Sama Je Retire Se Que J'ai Dit A propos Des Femmes xD | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 0:13 | |
| Ahhhhhhhhhhh une derganiste ! qui aime House, Dexter et 30 rock en plus et disciple de Morphée je t'aime !!! Ahem ahem, reprenons nos esprits, bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^ P.S: t'es dans quelle section ? | |
|
| |
oCeliaO Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 1:44 | |
| Merci Merci z'étes zentils Un acceuil aussi chaleureux me fait regretter tout le temps que j'ai mis pour m'inscrire...^^ Bes* je suis dans la section A | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 8:52 | |
| coucou les accrotiviens slt slt Celia sois la bienvenue parmi nous . amuse toi trés bien . | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 10:11 | |
| bienvenue à toi !!! amuse toi bien surtout et continue à taper aussi beaucoup que tu le fais maintenant au plaisir de lire ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 20:36 | |
| bienvenue ici bon amusement .....^______________________^ dahka safra XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 22:04 | |
| On est pas dans la même, je ne t'aime plus Je déconne bien sur XD *Je m'excuse pour la gène occasionnée par ce post inutile * | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Dim 12 Oct - 22:29 | |
| - Citation :
- Si t'as besoin de quelque chose tu demandes à Mouni
Ma Alyssa chérie Tu sais très bien que je ss un service rapide si vous avez besoin de quelque chose, vous me le demandiez.... MAIS .. Quand mon moral est a fond .... Ce qui n'est pas toujours le cas ShIn - Citation :
- aller je te souhaite la bienvenue celia (trés joli prénom )
- Citation :
- Mouni-Sama Je Retire Se Que J'ai Dit A propos Des Femmes xD
Ya yemma 3la la drague, ki Shin ki l'autre Heureusement que ****** N'a pas dit un truc comme ça Sérieux pour ta présentation..... J'avais mal au ventre, et a la tête.... Mais quand j'ai vu qu'elle était superbe et qui contient beaucoup d'information intéressantes *Enfin je crois * je l'ai lue Donc amuse toi bien!!! JANA | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 10:28 | |
| IRASHAIIIIIIIII **natsu je t'ai piqué ta réplique tu m'en veux pas yak en tt cas ta pas intérêt ** alors voyant une dodotrice futur blouse blanche courage une derganiste rabi m3ak et oui un trou perdu une fan de série sa fera la bonheur d'une modette ssi non welcome and have fun et plus de post long aya je retourne a mon ménage | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 16:55 | |
| [/quote] Ya yemma 3la la drague, ki Shin ki l'autre [/quote] Mais non , T'inquiete Mouni-chan Je suis Gay Je Plaisante Biensur , Mais JE Les Supporte GO GO GO GAY GAY GAY ( Ne Me Dis Pas Que -Chan Est Une Drague Aussi ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 18:06 | |
| une presentation digne du nom presentation V__V qui aime le chocolat et les serie !! gooooood !! aime dodoter !! pas mal aussi (j'espere que t'es pas trop feneante comme...... moi ) tu fait medecine ?? mmm...interessant....(je veut pas te decourager mais ...7ans d'etudes ?! ...sava pas nan ?? oups disouli j'arrete...) tres bon choix tres chere v_v sois la bienvenue la miss et surtout amuses toi bien au plaisir de te lire | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 18:10 | |
| euh Ryo-Chan ^^" la plus pars des études maintenant à cause du système LMD sont 7ans (comme moi d'ailleurs --_--') | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 22:10 | |
| - Citation :
- Ya yemma 3la la drague, ki Shin ki l'autre
Mais non , T'inquiete Mouni-chan Je suis Gay Je Plaisante Biensur , Mais JE Les Supporte GO GO GO GAY GAY GAY ( Ne Me Dis Pas Que -Chan Est Une Drague Aussi )[/quote] Mais non t'inquiète c'était juste pour blaguer Gomen mais je suis homophobe Bon je quitte ce topic ana sinon matefrache :s | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 22:42 | |
| Tehbesse HNA mouni tehBEsse hna V____V ah sinon je te souhaite la bienvenue sinon moi je suis euh,,,,,ALLYSa je te laisse repondre;; XD jai tous lus,DERGANA c 'est si mauvais que ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Lun 13 Oct - 22:47 | |
| Noooon c'est très sympa. Y a du 7chich, des chdjer, des 7oukoul et des pancartes où y a écrit "Electriciti" -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi | |
| |
|
| |
| Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi | |
|