| Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi | |
|
+17ryoko arshavine Nana Raya Ran sangoku Bes* solokanashii Monkey D.Luffy Seruma shin Djamil125 alyssa18 L-I-L-I Mouni_sama lilymon oCeliaO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oCeliaO Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Bah..si je ne me trompe pas..c'est moi Sam 11 Oct - 22:04 | |
| Salutations tout le monde ^_^ Voilà déja quelques jours que je me suis inscrite sur ce forum...forum qui ne m'est pas si étranger que ça vu que je suis une fervente auditrice d'accro tv depuis l'an passé, donc je venais flaner de temps en temps ici... Bref, j'ai pensé débuter mon aventure ici par une action révolutionnaire, à savoir me présenter, chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais je suppose que vous l'avez deviné à la lecture du mot "révolutionnaire"... ahem.. euh oui passons aux choses sérieuses Je me prénomme Celia, j'ai 18 ans, j'habite Alger et je suis étudiante en 1ère année de médecine au centre ô combien magnifique du Derganistan (Vraiment magnifique, vous devriez y faire un tour -_-) De nature plutôt réservée, j'aspire à une vie tranquille, ma devise? "Akhtini nakhtik" Euh tout a été dit ou presque ^^ ah oui je raffole du chocolat, sous toute ses formes (de son état le plus rudimentaire jusqu'aux gateaux, glaces, mousse, flan, pain, lait...Pourvu qu'ils aient une once de chocolat, je suis preneuse^^) En ce qui concerne mes centres d'intéret je dirais que c'est plutôt le néant, passionée de someil, je passe mon temps à explorer les tréfonds à travers une immersion totale dans cet état si fabuleusement léthargique (euh... je passe mon temps à dormir ç_ç) Etant plus jeune, j'étais une vrai accro séries, je le suis toujours (quand je dors pas ^^), mes séries préférées sont Buffy, Charmed, Notre Belle Famille, Une Nounou d'Enfer, Ally Mc Beal... et plus récemment Dr House, Dexter, Gossip girl, 30 Rock, Arrested Developpment...(Bon la liste est longue, d'ailleurs je me souviens plus des autres) Voilà, il me reste plus qu'