| Kikou ! | |
|
+19nina arshavine yui eragon lilymon Raya utada hikaru Gifted Alchemist Seruma Glasyde alyssa18 Nana solokanashii Mouni_sama Djamil125 temari L-I-L-I NeoZed Ichigo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:36 | |
| Konnichiwa tomodachi ! watashi wa Inès desu...:S humm désolée je me suis trompé de langue, Bon Salutation a tous tout d'abor !!!! Je m'appel Dyna Inès et j'ai 14.5 ans Kabyle resident a El-Harrache (Bled les kamikazes oO) Je suis garphiste sur plusieurs forum, je suis une fan de mangas Shonen, Shojo, Ecchi, tout les genre quoi, j'en citerais quelques uns plus tard, car c'est trop long ^^' Comment ai-je connu le forum ? trés facil, grace au merveilleux magazine LAABSTORE !!!!! Je possede plusieurs forum REPG mangas, car j'adore ça ^^ Quoi d'autre...humm..ah oui !! je suis dessinatrice, et chui unbe fan de Harry potter xD
Bon pour les mangas que j'aime :- Naruto - Bleach - Tokyo Mew Mew - Death note - Kiba - FullMetal Alchimist - Wolf's Rain - Vandread - Yu Yu Hakusho (XD) - Dragon Ball - Drangon Ball Z - Dragon Ball GT - RaxPhone - Lin Three - Samouraï Deeper Kyo - Naruto Shippuden - ect...ect...Il y'en a beaucoup trop, j'en ai oublié des centaine -_-
Bon bah sinon a part ça je ne sais pas que dire de plus, j'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui Mdr
En éspérant que je vais me plaire sur ce forum qui m'a l'air super ^^...
Ps: Je vais mettre mon avatar dès que je le trouve XDIchigo (qui, litteralement veut dire Fraise ) | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:41 | |
| bienvenu ichigo et amuses toi bien !! seul defaut que j'ai pu trouver c'est que tu est fan de DBGT alors je te dis AU BUCHET LA SORCIERRRRRRRRRRRRRE !! naaaaaan je plaisante XD a chacun ses gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:46 | |
| Kyaaaa ila trouvé un defaut >< !!!!!!! sa y'est je l'efface !!!!! na na j'arréte c'est juste que j'aime mon tit goku tout chou c'est pour ça que j'aime Dragon Ball GT XD
Sinon je me rattrape en disant que j'adore Elfen Lied et School Days XDSinon merci beaucoup | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:47 | |
| Je te souhaite la bienvenue Ichigo ^^ . Ta présentation est pour le moins ... colorée ^^" , je plaisante elle est sympatoche ta présentation .
Ben amuse-toi bien ici mademoiselle Fraise ( j'adore les fraises , j'espère que je t'apprécierai tout autant xD ) .
See ya' . | |
|
| |
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:53 | |
| bienvenu ya bet houmti et amuse toi bien j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:54 | |
| - Ichigo a écrit:
- [i][color=violet] humm désolée je me suis trompé de langue
Mdr ! Le japonais c'est devenu quelque chose de populaire ici, tout le monde jette des mots japonais (enfin presque xD) Pour ce qui est des dessins, on aimerait bien que tu nous montres quelques uns Et puis en a tellement de génies ici, qui pourront peut être t’aider … Belle présentation fraise-chan ^^ Bienvenue a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 19:58 | |
| Merci a tous pour vos reponses ça me fais trés plaisir, pour les dessins je les posterais dès que j'aurais le temps pour ça promis Sinon Arigatô gozaimasu, tomodachi !!!!(Héhé j'ai laissé tomber les couleurs rien que pour épargner vos petits yeux xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 20:10 | |
| Super mimi l'avatar ! J'adore ^^ - Ichigo a écrit:
Sinon je me rattrape en disant que j'adore Elfen Lied
- Ichigo a écrit:
- , je suis une fan de mangas Ecchi,
Mdr !!! T’es sur que t’a 14 ans toi xD ?? Elfen Lied est un anime interdit au moins de 16 ans, ça se voit que t’es sadique xD C’est za3ma gore Elfen Lied *sifflote* Mais moi ça m’a paru une comédie a côte de Shigurui si t’apprécie le gore, jette un coup d’œil a quelques épisodes, tu finira choqué dans lit d’hôpital xD | |
|
| |
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 20:25 | |
| Mew mew::: Mdr!! Ca fait un bail que je n'en ai pas entendu parlé ..... On dirait Ryoko numéro 2... Za3ma les filles qui se la jouent gore Bref, bienvenue a toi Amuse toi bien ici Et JA NA | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 20:28 | |
| - Ichigo a écrit:
Merci pour le manga Shigurui je ne le conaissais pas, je vais m'y mettre ce soir alors XD
Bouh ! Je ne serais pas responsable des dommages et intérêts xD, si tu veux un conseil laisse cet anime pour tes 16 ans n’challah *sifflote* parce que la, non seulement y a des scènes érotiques, mais le Gore a atteint un niveau très haut, personnellement c’est l’anime le plus gore que j’ai vu jusqu'à maintenant ! Côté scénario, c’est hyper complexe, et la fin nous laisse sur notre faim avec plein de questions derrière la tête ! Je te conseille de t’abstenir Frasie-chan ! | |
|
| |
| |
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 21:42 | |
| Bienvenu Miss In Pink ; TRop Adorable , Comme Les Chupa Chups , Amuse Toi Bien ( Cool Ton Avatar ossi ke La Signature)
I___LOVE___JROCK___HAIR
I___HAVE___JROCK___HAIR | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 21:49 | |
| Tu Vas Décorer Notre Forum ( Enfin Leur Forum ) Ils Me Trouve Con , Alors BienToT QuelQu'un Va Me Bannir xD ; Esperant Le Contrair
Continu Avec Tes Couleurs , On Est Marre De Cet Mer Velvet Ou Je Sais Pas C'est Quoi Cet Couleur
( Attention De Guelbi_Guelbi) Il Va Te Demander à Sortir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 21:54 | |
| Mdr, pourquoi pauvre coeur_coeur, il s'est barré de toute façon , enfin je crois xD, Bon bah écoute j'éssayerais de colorier ce forum le plus possible xD !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mar 14 Oct - 21:58 | |
| Super , Sa Sera Zentillllll Enfin Je Crois Qu'on FlooD Là
Babay , et Bienvenu xD | |
|
| |
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kikou ! Mer 15 Oct - 18:17 | |
| welcome and have fun ichigounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mer 15 Oct - 18:19 | |
| Arigatô Gozaimasu Nani-chan xD | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kikou ! Mer 15 Oct - 18:49 | |
| Sois la bienvenue Ichigo notre jeune petite fraise Amuse-toi ^^ PS: Ah toi tu sais utiliser les couleurs, pas comme un certain membre (liras-t-il ça *siffle*) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Kikou ! Mer 15 Oct - 19:16 | |
| Bienvenue tres chère Fraise-Chan comme t'on déja surnomé quelques membres xD tu t'y connais en forum donc il ne serai pas necessaire de te rappellé de lire le reglement, mais j'y peux rien gomen si non amuse toi bien parmis nous ^^ et ne regarde pas le manga dont t'a parlé Djamil-Kun | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikou ! Mer 15 Oct - 19:21 | |
| xD
Aly' ==> Merci lol Itachi ==> Merci mais moi aussi j'adore la glace au chocolat et tout ce qui est au chocolat ><
Seruma-chan ==> T'inquiéte pas le réglement je l'ai lu 3 fois avant de m'inscrir xD et pour le manga de Djamil, IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE REGARDE NE SERAIT-CE QU'UN EPISODE >< c'est plus fort que moi désolée xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou ! | |
| |
|
| |
| Kikou ! | |
|