Je ne pouvais pas attendre que le sujet soit cree,vue ke hadek el wekt je n'aurai ptetre pa de net.
Bref,ke dire de l'émission de ce soir mis a part le fait ke j'adore ma voix et ke je chante bien
(c'pr riiiiire
)
On commence donc par le dossier de la semaine,signe "south park" l'un des dessins annime les plus en vogue c'temps ci...c'pa vrm ma tasse de the personnellement,mais g adore la presentation
Passons a Yacine et sa polly hanna,depuis le temps k'on attendais la vrai preuve ke tu es vIeux,et bien mon vieux,chapeau ta reussi a le faire ce soir tt en etant fleur bleu
Euh.... Hakim et son jerry springer show,j'adooooooore!!! G t morte de rire! Jpense ke ca se voyait même après 5min kan jT appeler
Pr l'accro quiz,nn c't pa moi la meriem ki eT triste et fatiguee a cause de la greve
... Je tiens aussi a dire a Nacera e la prochaine fois ke je t'envois la reponse du quiz par sms,ne dis pas merci a dreamnight,di merci a mon pseudo d'ici pas d'sfp ...c'a dire :merciiii mayoumiiiiiii
Sayan,tjr aussi otaku ke jamais ,ca fait drolement plaisir wellah,autant de bonne humeur peut rendre le sourire,et cela même si on n'est pa dutt otaku (vs devinez ke g encore oublie le sens de ce mot
)
Bref,pr finir l'enregistrement ...aaaaaaah,g une voix de gamiiiiine a la radioooo
nan franchement ca ma rappelle de bons souvenirs,laakouba a la prochaine
PS 1 : bravo a Rama
Ps 2 : bienvenuuuuue a toi lamine B ds l'equipe,fais comme chez toi..ne mets pas le desordre berk,ya d maniak iCi
Assez parler pr ma part....a vous mnt