| ma passion | |
|
+11PEIN Alucard-Sama Robin utada hikaru ryoko gocu madara elgiwou Shizuni Kosama manuilla 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: ma passion Mar 14 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ma passion Mar 14 Oct - 21:11 | |
| salut mauilla; ils sont vraiment trés jolie tes dessins | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma passion Mar 14 Oct - 21:13 | |
| c'est très joli ton avatar c'est toi qui l'a déssiné? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ma passion Mar 14 Oct - 21:20 | |
| non ce n'est pas moi, merci pour la visite, et esque tu dessine toi aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ma passion Mar 14 Oct - 21:25 | |
| desolée shizuné , j'ai envoyé un message de la boite de mon frere , donc je redit non c'est pas moi qui l'ai dessiné , et toi esque tu dessine? | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma passion Mar 14 Oct - 21:26 | |
| oui je dessine ...je postrai mes dessins quand j'aurai un scannaire | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mar 14 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 13:39 | |
| j'espere bien que tu va le faire je les attend avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 13:53 | |
| - manuilla a écrit:
- j'espere bien que tu va le faire je les attend avec impatience.
oui nchalah je déssine sourtous des filles.. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 13:55 | |
| pour ma pare pour dire la vérité j'vu mieux et je tu classe parmi eux | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 22:51 | |
| merci c'est tres gentil les amis , comme je l'ai deja dit vos critiques sont les bienvenus! merci madara, elgiwo et shizuni. *au fait shizune je crois que c'est tout a fait logique ce que t'a dit car quand on est une fille on apprend plus vite a dessiner des filles que des garcons , et lorsque on est un garcon c'est le contraire , moi aussi j'ai plus de dificulte a dessiner des garcons qu'a dessiner des filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 22:56 | |
| - manuilla a écrit:
- merci c'est tres gentil les amis , comme je l'ai deja dit vos critiques sont les bienvenus! merci madara, elgiwo et shizuni.
*au fait shizune je crois que c'est tout a fait logique ce que t'a dit car quand on est une fille on apprend plus vite a dessiner des filles que des garcons , et lorsque on est un garcon c'est le contraire , moi aussi j'ai plus de dificulte a dessiner des garcons qu'a dessiner des filles! oui c'est vrai mais je déssine les garcon aussi et puis moi je dessine de mon imagination ...90% de mes dessins sont imaginé... | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 23:01 | |
| c'est bien on dirait qu'on est presque pareilles! mais commeme t'aime bien reproduire un personnage qui te plait bien non, pour ma part le personnage que je trouve le plus dure a dessiner c'est sassuke . | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 23:06 | |
| - manuilla a écrit:
- c'est bien on dirait qu'on est presque pareilles! mais commeme t'aime bien reproduire un personnage qui te plait bien non,
pour ma part le personnage que je trouve le plus dure a dessiner c'est sassuke . non sasuke n'est pas trés desifficile a déssiné je l'ai dessiné on 20 mn (sans les cheveux...) j'ai dessiné sakura ..kindaichi..sendibel ...conan(defficile) ...naruto (presk) j'ai boukou boukou boukou de dessins un peu par tous j'aime les regardé ...sa ma fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Mer 15 Oct - 23:37 | |
| salut shizune c'est joli ce que tu dis moi aussi j'aime regarder mes dessin! mais j'ai un petit probleme avec les decors et les arbres je sait pas les dessiner tres bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Jeu 16 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Jeu 16 Oct - 16:02 | |
| - manuilla a écrit:
- salut shizune c'est joli ce que tu dis moi aussi j'aime regarder mes dessin! mais j'ai un petit probleme avec les decors et les arbres je sait pas les dessiner tres bien!
moi aussi j'ai ce problème ..XD je ne dessine que las personnages ... | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ma passion Jeu 16 Oct - 16:05 | |
| pas mal !!!! pas mal meme c'est tres zolie !!! | |
|
| |
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma passion Jeu 16 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma passion Jeu 16 Oct - 17:04 | |
| c'est tres gentil de votre part les amis! * merciryoko *merci utada hikaru! | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ma passion Jeu 23 Oct - 17:14 | |
| merci robin , tu sait que t'es ma premiere amie avant shizuné sur le forum? et au fait tes dessins a toi aussi sont tres jolis | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: ma passion Jeu 23 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion | |
| |
|
| |
| ma passion | |
|