AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!

Aller en bas 
+9
mayatshi
FFFF
Zaki
Bes*
Dark Vador
elgiwou
inozu
OXUS
Ran
13 participants

Qu'en pensez vous?
c'est une bonne idée! je suis pour! ^^
Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Vote_lcap86%Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Vote_rcap
 86% [ 18 ]
c'est quoi ces idioties?! je suis contre, je m'en fous!
Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Vote_lcap14%Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:28

Chers membres du forum!
Vous savez tous comme moi, que c'est difficile de gérer un forum, encore plus quand les membres ne font qu'à leurs têtes et passent leur temps à flooder, donc s'il vous plaît lisez ceci, et aidons nos chers administrateurs et modérateurs, pour avoir un forum digne du nom:

1- Le Flood: Dans la plus part du temps et presque dans tous les topiques, on ne fait que Flooder, on ne se retrouve plus et on ne sais plus quoi faire, donc s'il vous plaît arrêtons le Flood!

2- Hors Sujet: chaque topique est créé pour un but particulier et précis, alors évitez d'être hors sujet.

3- Tout a été dit: Quand tout est dit dans un topique, et qu'il n'a rien à rajouter, s'il vous plaît demandez à un Modérateur ou à un Administrateur de fermer le topique, pour ne pas rentrer dans le flood.

4- Le français: s'il vous plaît soignez votre français, je ne dis pas perfectionnez le, mais juste soignez le un peu, même un petit peu ...

5- En cas de problème, vous ne savez pas quoi faire, comment faire, ou quelque chose comme ça, contactez les administrateurs par M.P et demandez leurs des renseignements, ils seront ravis de vous aider!

N'est-ce pas Skaiya?!^^ Sois un peu plus indulgente, tu veux bien? ^^'

Vous allez dire mais pourquoi parler de ça seulement?!
C'est juste parce que c'est ce que j'ai remarqué le plus dans le forum ^^" on doit avant tout ce baser sur ça, puis aprés on verra!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:45

Tout ce que tu dis est vrai, mais il faudra aussi noter qu'il faut mettre un sujet spécial Flood, je te donne mon point de vue: Imagine toi tu arrives fatigué de l'école (ou du travail) et tu veux te défouler un peu ne me dis pas que tu va le faire en se creusant la tête sur un débat de philosophie (bon j'exagère là Razz )

Conclusion: J'aimerais bien qu'on applique ce que tu viens de dire (et surtout poster dans un sujet alors qu'il n'y a plus rien a rajouter :p) + Un Sujet de Flood


PS: Skaiya n'est pas si méchante que ça lol ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Ran


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 31
Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques)
Date d'inscription : 15/04/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:51

je sais bien que la plus part veux un topique de Flood, et pour ça on doit contacter les administrateurs s'ils veulent ou non, et puis y a pas que le flood dans la vie tu sais

et pour skaiya, j'aime la taquiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-dz.skyrock.com
inozu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
inozu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : chez MOE
Date d'inscription : 06/09/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

tu as tout a fait raison surtout que les Administrateurs et les Modérateurs sont ocupè en se moment avec les changement ...........moi j'ai voter pour (c'est une bonne idée! je suis pour! ^^)

PS:qui a voter (c'est quoi ces idioties?! je suis contre, je m'en fous!)???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:50

je veux pas etre pessimiste mais il et perdu d'avens vautre combat les gras Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Onion210
ps: c pa moi que a voté contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:58

Mon Cher Elgiwou ... Essaye d'être de ceux qui voient le Verre à Moitié Plein ... Essayons d'être Optimiste ... Un Combat n'est jamais perdu d'avance ... Bien au Contraire Il faut le Mener et Espérer le Gagner ... Dans la Vie il faut savoir Combattre et non pas baisser les bras au premier obstacle venu ... ce Forum marche avec le même principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Bes*
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Bes*


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:55

Moi je trouve que ces règles vont de sois dans un forum, même si on peut quand même tolérer quelques hors-sujet pas bien méchants, mais pas au point d'oublier le sujet du topic.
Quant au flood...je crois pas ce forum soit un forum de débat sur la théorie freudienne XD Si on rentre fatigués le soir, ben c'est censé être divertissant de pouvoir parler de nos séries/mangas préférés..etc

En somme...je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madaboutmyself
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 35
Localisation : Partout
Date d'inscription : 07/04/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:43

ran chan* merci pour ce topic, ça fait plaisir de voir des membres qui eux aussi ce sentent concerné par les réformes du forum, vous êtes d'ailleurs les principaux concerné, merci également à OXUS et à bes pour leurs interventions ainsi qu'à inozu

OXUS* un topic de flood ne me dérange absolument pas, mais il faudra savoir qu'il sera régulièrement supprimer (dés qu'il atteins 30/35 pages et sera ensuite réouvert, ça reste une idée)

ensuite si vous voulez on peut réouvrir la chatbox suffit de demander



elgiwou* comme là dit mon très cher darky-sempai, tu devrais être moins pessimiste, et si chacun y met du siens le forum en ressortira grandit, certains devrais diminuer nettement le flood certains comme toi pourrait faire un petit effort sur l'orthographe, on fait tous des fautes mais bon des postes plus lisible engendre une navigation agréable Smile


Ero siffle
Revenir en haut Aller en bas
FFFF
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FFFF


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Nihon
Date d'inscription : 15/06/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:05

c koi cela c pas un vote ça?!!!
et qui vaudriez tu pour voter la 2 sauf intentionnellement (makra)
je pense que meme les floudeur sont dakor avec le faite d'aider les modo et admin le problème c k'il ne peuvent pas s'empêcher de flouder c dur et faut les comprendre
et pour les HS ça rajoute un petit bonus dans les topic (j'encourage personnes^^ en tous cas je l'espère bien) mais que ça ne soit pas une habitude
en fin un vote ki né pas vraiment un vote (ya k'un choix là) alors pkoi je voterai si c évident d le début
mais si ça fait plaisir a qqn (modo et admin ) pkoi pas
et sacher chére gèrent du forum en est tous corps et âmes avec ce que vous faite alors réjouissez vous toujours avec le sourir ecarlate
(a la fin je me demmande pkoi j poster ici heinnnnnnn...)
Revenir en haut Aller en bas
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:13

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! 948010 dsl les mec mais j'die ça on connaissance de cause en plus j' remontè a la surface les souvenir de mais poste supprime est tout le tralala avec alors

gomini est gambti mina Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Fox07r10
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:15

je pense que ce topic est inutile, vu que tout celà est dit dans le règlement du forum!! en plus c'était à un modo de faire un topic dans le genre!!
VIVE LE FLOOD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moukinana.miniville.fr/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

la meilleur façon d'aider les modos c'est ..... ne rien posté du tout XD


ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:48

voilà bravo ... et ça fera de nous des chômeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00

Dark Vador a écrit:
voilà bravo ... et ça fera de nous des chômeurs ...
lala au contraire, tu sera payé, mais sans rien a foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : soul society
Date d'inscription : 19/09/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:01

rien a dire etudie
Revenir en haut Aller en bas
groganga
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
groganga


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : Wheneva you like w*itta !
Date d'inscription : 21/07/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:02

Je pense qu'il faudrait plus de catégories, cela permettra au forum de souffler un peu...Exemple : JeuxVideos (Laabstore), mais pourquoi donc cela, laissez un sous forum pour chacune des deux...

Il faudrait peut être commencer à sanctionner sérieusement les membres qui écrivent en langage S.M.S !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.click-more.forumactif.org
Alucard-Sama
le papounnet de RYKA
le papounnet de RYKA
Alucard-Sama


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : \\\\ANOTHER WORLD////
Date d'inscription : 20/08/2008

Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:07

je suis pour un point c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!   Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Aidons les Administrateurs et les Modérateurs!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: