| Weeds !! | |
|
+5Bes* St-Cruste ryoko mayoumi Todd 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Todd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Weeds !! Sam 18 Oct - 23:48 | |
| Synopsis: Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille... Ce qui est le plus amusent c'est que le générique de début, Little Boxes, est interprétée durant la première saison par Malvina Reynolds. À partir de la deuxième saison, cette chanson est interprétée par des artistes différents (avec des genres musicaux différents) à chaque épisode tel que: Death cab for cutie ,elvis costello ou même encore LINKIN PARK. Allez en bonus voici les liens de tout les épisodes classé par saisons: saison 1: http://seriesenstream.blogspot.com/2008/09/weeds-saison-1.html saison 2: http://seriesenstream.blogspot.com/2008/09/weeds-saison-2.html saison 3: http://seriesenstream.blogspot.com/2008/09/weeds-saison-3.html saison 4: http://seriesenstream.blogspot.com/2008/09/weeds-saison-3.html - Spoiler:
Je n'encourage en aucun cas la consomation de drogue ne vous droguez surtout pas
| |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Weeds !! Dim 19 Oct - 11:06 | |
| ça c'est une belle présentation Todd ^^ éspérons que les réactions soient de meme Bref,pour la série ... je n'en ai jamais entendu parlé bizaaaar,Précise Stp sur quelle chaîne ça passe | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Weeds !! Dim 19 Oct - 14:51 | |
| bof....j'connais pas elle passait sur quellle chaine comme a dit mayoumi ???? | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Weeds !! Dim 19 Oct - 15:13 | |
| si je ne me trompe ... les 2 premières saisons ont était diffuser sur Canal + .... pour la suite .... | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Weeds !! Dim 19 Oct - 20:15 | |
| Ah je me rappelle en avoir entendu parler, le synopsis m'avais bien plu...Merci pour les liens, dès que j'ai le temps, je regarde ^^ | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Weeds !! Dim 19 Oct - 21:35 | |
| elle est super cette serie je l'ai vu et j'ai adoré | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Weeds !! Lun 20 Oct - 15:40 | |
| aaah oui je connais je connais mais j'ai po trop apprecié ^^" | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Weeds !! Lun 20 Oct - 16:28 | |
| a toute bonne idée une bonne reaction c naturel. ...belle série je l'admais. | |
|
| |
Todd Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Weeds !! Mer 22 Oct - 11:56 | |
| - saks1007 a écrit:
- elle est super cette serie je l'ai vu et j'ai adoré
- narou a écrit:
- aaah oui je connais je connais mais j'ai po trop apprecié ^^"
c'est comme si que je n'avais rien dit mais bon,c'est pas grave ... Pour ne pas etre HS,je suis entrain de téléchargé la 1ere saison grave au lien de Todd,on verra bien si ça me plait Merci encore Todd ^^ ps : éspérons que ma connexion a bas débit me le permettra | |
|
| |
byakuya91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Weeds !! Mar 30 Déc - 3:06 | |
| ahhhhh ouais je l'ai vu elle est vraiment trop cooool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeds !! | |
| |
|
| |