| i am | |
|
+17O-yuki ryoko Mouni_sama solokanashii Shizuni Inoue Saku-Saku sangoku mayoumi Shattered27 Glasyde suka alyssa18 L-I-L-I arshavine Skull-Zino dido 21 participants |
Auteur | Message |
---|
dido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : alger.......algerie Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: i am Mer 22 Oct - 22:57 | |
| salut tout le monde je m'appele soumia j'ai 15ans . ma passion ce la guitare j'aime bq malgrè que je ne sais pas vermant jouer .pour la musique j'ecoute que du rock 80.90 et du gnawa mais chanteur prf jose gonzales .kurt cobain .the cranberries.tracy chapman. dido.grand archives ....pour mes series j'aime b1 les freres scotte ,mon anime prf nana j'aime b1, ba voila ,je crois avoir tout dis .........a b1 tot les amies | |
|
| |
Skull-Zino Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Merdikville Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:00 | |
| bienvenu à toi. amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:01 | |
| Je te souhaite la bienvenue Dido ^^ . Amuse-toi bien ici .
Bah , va lire le règlement si tu ne l'as pas encore fait , et évite le langage sms ^^" .
See ya' . | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:06 | |
| Sois la bienvenue dido, j'adore Dido les Cranberries aussi Amuse-toi bien, Au plaisir de te lire. (J'espère que Blanche neige n'aura rien à redire ) | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:20 | |
| t'aime la guitare et tracy chapman! tu c'est que je taime toi ?? xd bienvenue parmis nous trés chere dido ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:33 | |
| - aly-sousa a écrit:
J'espère que Blanche neige n'aura rien à redire c'est qui blanche neige connais pas ; ah quoi,,,c'est ton double,
je le savais que tu avais une double personalitè.. comment je fais pour savoir la quelle elli twehchetni,elli thebni,,elli elle me cherie si c'est les 2 je suis foutus grave
j'esper que tu n'est pas habitè,,,,
je savais que quelque chose n'allait pas quand tu mangais ta glace,,on dirait que tu te battais contre toi,et la glace etait l'arbitre
j'ai un moyen,deux coupe de glace,comme sa tu satisferas les deux u______u
et je vais rien payer ,comme la derniere fois ou jai deboursser 1100 dinars ,u__u
sur ce dido,tu me rappelle qulqun u__u au plaisir de te lire,amuse toi bien | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:45 | |
| - itachi a écrit:
- c'est qui blanche neige
connais pas Jou savais pas que t'étais aussi emm aussi .. je veux pas dire stupide ni bête mais t'as compris enfin si t'es pas bête blanche neige - itachi a écrit:
comment je fais pour savoir la quelle elli twehchetni,elli thebni,,elli elle me cherie si c'est les 2 je suis foutus grave
Ni l'une ni l'autre t'es rassuré?? au fait, c'est tous mes moi elli twahchouk, elli yhebbouk, elli ils te chérissent Elle te rappelle qui?? ça n'a aucun intérêt de dire qu'elle te rappelle quelqu'un si tu dis pas qui c'est et t'as pas dit "Bienvenue" dans ton post *Me frappe pas* | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: i am Mer 22 Oct - 23:58 | |
| - khnounet nifi a écrit:
- Jou savais pas que t'étais aussi emm aussi .. je veux pas dire stupide ni bête mais t'as compris enfin si t'es pas bête blanche neige
tu parle a toi mem,XD puisque jele suis pas,,alors c'est ton double XD un cotè sorciere et un cotè blanche neige ,les deux cotè son bete comme tu le dis XD - sousa nte3 demi a écrit:
- Ni l'une ni l'autre t'es rassuré?? au fait, c'est tous mes moi elli twahchouk, elli yhebbouk, elli ils te chérissent
jai remarque que tu m'aime boucoup au point de me demander de me voir en rendez vous *arg d'ommage que jai pas pris l'image ou tu me demander sur MSN,,,twehchtek et tt *
sinon si tu m'aime bien,laisse moi retamer le peu que tu as comme sourcils
bienvenue DIDO,amuse toi bien par ICI evite les perssones chelou comme ALY-SOUSSA oulid MOUSSA ou 3icha el BOUASSA
tu me fais rappler DIDO la chanteuse que j'ai connus dans la boulangerie du coin XD | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 2:30 | |
| You're what you're Bienvenue dido au forum pour pas mal de tes gouts (musicaux surtout) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 11:10 | |
| - suka a écrit:
- t'aime la guitare et tracy chapman! tu c'est que je taime toi ?? xd
bienvenue parmis nous trés chere dido ^^ +1 Bienvenue a toi Dido,et passes lire le réglement si tu as le temps ^^ PS : Alyssa,Itachi ...
Dernière édition par mayoumi le Jeu 23 Oct - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 11:22 | |
| slt slt
sois la bienvenue parmi nous dido amuse toi bien . | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 15:38 | |
| salut .. sois la bienvenue parmi nous "dido" amuse toi bien | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 18:12 | |
| Saha saha Bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiii!! Le sosie de suka et mayouyou Amuse toi bien ici | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 18:17 | |
| bienvenue a toi et ne fais pas attention a certain gens ici (ita la blanche neige et aly machin truc ) je crois qu'ils sont umpeu foufou bon l'essentiel amuses toi bien et j'espere de te bien retrouver ici | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 18:47 | |
| Irrashaiiii !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 19:22 | |
| Welcome, and have fun ^^ Au plaisir de te lire | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: i am Jeu 23 Oct - 19:28 | |
| bienvenue et amuse toi bien parmi nous au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: i am Sam 25 Oct - 15:57 | |
| Ya mami Sousou soit la bienvenue
Au fait c'est asma.......
Amuse toi bien | |
|
| |
nabil-akatsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : village caché de Konoha Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: i am Sam 25 Oct - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i am | |
| |
|
| |
| i am | |
|