rose du desert Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : dans my darna Date d'inscription : 30/08/2008
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Journey Man Dim 26 Oct - 12:03 | |
| une meilleure présentation n'aurai pas été de refus Synopsis
Ayant trouvé le moyen de voyager dans le passé, Dan Vasser peut modifier le présent et le futur. Si l'impact souhaité est d'améliorer la vie des gens, quelques mauvaises surprises peuvent survenir. Lors d'une excursion dans le passé, il retrouve Livia, son ex-fiancée décédée dans un mystérieux accident d'avion. La sauver bouleversera-t-il sa vie actuelle ? Dan a pourtant tout pour être heureux : une épouse aimante, un fils génial et un boulot sympa. Veut-il vraiment tout changer ? Quelles seront les conséquences ?alors la série vous plait,vous aimez ou pas ? vue qu'il fait partie de la trilogie du samedi,vous préférez cette série ou celles qui passaient avant (smallville,Charmed ... Etc...) | |
|
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Journey Man Mer 29 Oct - 22:33 | |
| J'ai vu deux épisodes, c'est pas très accrochant. C'est du réchauffé et aucune originalité, un mélange de Code Quantum et Demain à la une.
Remarque je prefere ca a charmed ou bien smallville | |
|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Journey Man Dim 3 Mai - 19:48 | |
| j'adore journey man mais maitenent c'est fini,tampis j'espere que les prochaines series de m6 sont plus attachante et diverse | |
|