| Escale sur FUTURAMA | |
|
+15maudit-tobi aiko kawazaki CGFx-Cs4Ever groganga rose des ténèbres nattif toshiro SumaChan tsunade2560 MORBID madara linkinamy sangoku takumi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Escale sur FUTURAMA Lun 27 Oct - 16:14 | |
| futurama serie d'animation americaine créée par Matt Groening(createur des simpson) et David x.Cohen Résume:Fry un jeune livreur de pizza a New York qui se retrouve accidentellement congelé pour une periode de 1 000ans. Il se réveille donc le 31 décembre 2999 et découvre le futur ses technologies avancées et ses habitants étranges. Il rencontre notamment Leela Turanga, une cyclope dont le métier consiste à attribuer leur destiné aux décongelés. Fry, refusant le métier de livreur qui vient de lui être attribué, s'enfuit et rencontre Bender, un robot tordeur alcoolique et cleptomane. Après une course poursuite, Leela finit par les attraper et renonce elle même à son implant de carrière.ils se rendent alors chez le Professeur Hubert Farnsworth, petit petit...neveu de Fry et possesseur d'une compagnie de livraison inter-galactique, qui les engage comme nouvel équipage du vaisseau. Avis perso: j'adore le monde rétro-futuriste et l'humour décalé des personnages ; les avantures délirantes les unes que les autre rien que pour ça je suis accro | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Lun 27 Oct - 19:59 | |
| slt slt
j'adore cette série elle est génial quan je la voie je suis mdr elle passe sur NRJ12 avec amercican dad elle aussi j'adore. | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: cc Lun 27 Oct - 20:32 | |
| 7 séri é supere mdr elle fé mourire de rire é si vs émé futurama vouséte surmant dé fan de south park | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Lun 27 Oct - 20:41 | |
| j'adore cette seris magnifique qui ma bcp marqué...........................je dois dire sa???? XD bref j'adore futurama il ya le film qui est sortie il yapas longtemps j'ai envie de le voire | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Mer 29 Oct - 22:08 | |
| ^^ haha FRY me tue ^^ , domage qu il yé pas eu assez de saison ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Jeu 30 Oct - 2:36 | |
| super cette série elle est génial en particulier bender que j'adore avec sa personnalité pourri | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Jeu 30 Oct - 11:55 | |
| Il n'y a pas que Bender qui soit tordu J'aime beaucoup le professeur Zoydberg Sinon, et bien rien a reprocher à cette série. A la hauteur de la réputation de ses créateurs!! Et merci NRJ 12! | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Ven 31 Oct - 0:42 | |
| super la serie sur mais le genre de dessein ressemble impeu au simson nn??? | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Sam 1 Nov - 15:06 | |
| aaah professeur Hubert Farnsworth, il avait appris a lire alors qu'il portai encor des couches.. a l'age de 8ans...
en tout cas rien a dire a par que meme quand on revoi les episode on se lass jamais!!!
merci NRJ
Dernière édition par nattif le Lun 3 Nov - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Sam 1 Nov - 15:18 | |
| FUTURAMAAA Excellente série de Matt Groening qui a réussi l'exploit de créer une série aussi bonne que les Simpsons, en gardant le même humour (en plus adulte) mais dans un contexte totalement différent, enlevant ainsi tout sentiment de déjà vu sans pour autant désorienter les fans des petits hommes jaunes. Bref, du tout bon. Dommage que la FOX ait arrêté... J'ai vraiment adoré! et des épisodes, on n's'en lasse pas!
Dernière édition par rose des ténèbres le Sam 1 Nov - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Sam 1 Nov - 15:33 | |
| - toshiro a écrit:
- super la serie sur
mais le genre de dessein ressemble impeu au simson nn??? Normal c'est le même créateur ! J'ADORE MOI AUSSI, mais à ce jour aucune série ne peut égaler SOUTH PARK ! | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Dim 2 Nov - 14:06 | |
| Vive Futurama !!!!!!!!
Merci NRJ12
C Fray et Bender qui on fait monter la série et le con de crab aussi | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Dim 2 Nov - 14:47 | |
| Futuramaa ! J'adore cette serie,je la trouve super drole et je peux voir 20 episode d'affilée sauf que je sais pas pourquoi je prefere vraiment Les Simpson et je trouve qu'il ne lui arrive pas a la cheville. | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Dim 2 Nov - 19:01 | |
| futurama quoi de dire pour résumer cette série : génial le pérsonnage que j'aime bien c'est bender...ah ce sacré bender je l'aime bien il s'en fous de tout le monde ..il vit sa vie comme il le veut merci a NRJ 12 bien sur | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Mer 5 Nov - 17:08 | |
| je suis fan de cette serie!Toujour mort de rire avec saku apres l'avoir vu....elle tue | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Sam 8 Nov - 13:58 | |
| Ah trop space cette série...je l'ai pas regarder longtemps...elle passait sur canal c'est ça ? Mais rien à dire l'humour complètement barré me fait marrer...J'adooore. | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Lun 10 Nov - 3:42 | |
| y'aurai pas un lien pour voir en streaming??? | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Mer 12 Nov - 19:50 | |
| http://futurama-stream.fr/ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Mer 12 Nov - 19:56 | |
| super cette serie sur nrj12 tro drole | |
|
| |
M4ST3R Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Ici ... Ou La ... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Mer 12 Nov - 20:46 | |
| C'est simple elle fait parti des rares séries pour lesquels j'allume ma télé Mon programme ==> futurama / american dad / simpsons / south park . Mon personnage preféré dans futurama c'est sans hesiter le Dr Zoidberg | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Mer 12 Nov - 21:51 | |
| oui le meilleur de futurama restent bender et le dr Zoidberg les plus barges de cette serie | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Jeu 13 Nov - 20:28 | |
| Wééééééééééééééééé!! Des gens sensés!!
Bien sure que Zoydberg est le meilleur!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA Ven 14 Nov - 19:27 | |
| Pardonner moi mais c'est ici ou on parle de FUTURAma et ou j'ai poser ma question ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escale sur FUTURAMA | |
| |
|
| |
| Escale sur FUTURAMA | |
|