AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI

4 participants
AuteurMessage
O-yuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
O-yuki

Féminin

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI Empty
MessageSujet: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI   [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:26

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI Krust-10

Synopsis

Hotaru no Hikari nous raconte l'histoire de la jeune Amemiya Hotaru qui est une sérieuse employée de bureau le jour et se transforme dès qu'elle rentre chez elle en "himono-onna".

Les himono-onna sont des femmes qui, lorsqu'elles sont à la maison, ne prennent aucun soin d'elles, portent des vieux jogging, attachent leurs cheveux en l'air "parce que c'est plus confortable", laissent s'entasser les piles de linge et les paquets de bonbons et de snacks vides (et dans le cas d'Hotaru de canettes de bière), parlent à leur chat, s'endorment en serrant dans leurs bras un oreiller...bref, qui n'ont pas la moindre petite parcelle d'élégance ou de féminité...

Evidemment, tout cela laisse bien peu de place à une quelconque relation amoureuse, et de toutes façons,
Hotaru est bien persuadée que sa vie lui plait et qu'elle n'a absolument pas besoin d'un homme en plus...
Cependant, ce n'est pas un, mais deux hommes qui vont venir tout chambouler : son patron d'abord, qui débarque sans crier gare pour cohabiter avec elle,
et le jeune et talentueux designeur Teshima Makoto ensuite, qui revient de l'étranger pour devenir un de ses collègues de travail...

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI H1110

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI H5110

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI 32_hot10
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI   [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:38

j'ai vu les 4 1er eps ( sa maison c'est une véritable porcheri .mais pas comme la mienne XD )
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI   [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:17

j'aime bien ces dramas bizaroides, j'ai jamais vu celui la.. est ce qu'il n'y aurait pas de liens pour un téléchargement direct ??
lilya-v
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lilya-v

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI   [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:12

LE PREMIER ÉPISODE DE LA SAISON 2 SORTIRA LE 7 JUILLET .............POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS ATTENDRE IL Y'A LE MANGAS (LECTURE EN LIGNE ) :p.............D'AILLEURS JE TROUVE QUE DANS LE DRAMAS IL MANQUE TROP DE SCÈNES QUI ONT LEURS IMPORTANCE DANS LA SUITE DE L'HISTOIRE (romance entre les 2 persso).....BREF ESPÉRONS + DE LA SAISON 2:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI   [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Icon_minitime

[J-Drama] HOTARU NO HIKARI
Page 1 sur 1