O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Mar 28 Oct - 16:26 | |
| Synopsis Hotaru no Hikari nous raconte l'histoire de la jeune Amemiya Hotaru qui est une sérieuse employée de bureau le jour et se transforme dès qu'elle rentre chez elle en "himono-onna". Les himono-onna sont des femmes qui, lorsqu'elles sont à la maison, ne prennent aucun soin d'elles, portent des vieux jogging, attachent leurs cheveux en l'air "parce que c'est plus confortable", laissent s'entasser les piles de linge et les paquets de bonbons et de snacks vides (et dans le cas d'Hotaru de canettes de bière), parlent à leur chat, s'endorment en serrant dans leurs bras un oreiller...bref, qui n'ont pas la moindre petite parcelle d'élégance ou de féminité... Evidemment, tout cela laisse bien peu de place à une quelconque relation amoureuse, et de toutes façons, Hotaru est bien persuadée que sa vie lui plait et qu'elle n'a absolument pas besoin d'un homme en plus... Cependant, ce n'est pas un, mais deux hommes qui vont venir tout chambouler : son patron d'abord, qui débarque sans crier gare pour cohabiter avec elle, et le jeune et talentueux designeur Teshima Makoto ensuite, qui revient de l'étranger pour devenir un de ses collègues de travail... | |
|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Mar 28 Oct - 21:38 | |
| j'ai vu les 4 1er eps ( sa maison c'est une véritable porcheri .mais pas comme la mienne ) | |
|
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Mar 28 Oct - 23:17 | |
| j'aime bien ces dramas bizaroides, j'ai jamais vu celui la.. est ce qu'il n'y aurait pas de liens pour un téléchargement direct ?? | |
|
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI Mer 7 Juil - 17:12 | |
| LE PREMIER ÉPISODE DE LA SAISON 2 SORTIRA LE 7 JUILLET .............POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS ATTENDRE IL Y'A LE MANGAS (LECTURE EN LIGNE ) :p.............D'AILLEURS JE TROUVE QUE DANS LE DRAMAS IL MANQUE TROP DE SCÈNES QUI ONT LEURS IMPORTANCE DANS LA SUITE DE L'HISTOIRE (romance entre les 2 persso).....BREF ESPÉRONS + DE LA SAISON 2:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] HOTARU NO HIKARI | |
| |
|