| R47?!...ah oui!! C'est Moii!! | |
|
+16aiko Mouni_sama ryoko Djamil125 lilymon L-I-L-I Ness groganga Kosama sangoku tsunade2560 Skaiya Seruma saks1007 homonculus Glasyde 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 0:55 | |
| Ohayo!! je voulais bien faire une ptite histoire pour raconter ma vie mais bon!! c'est pour un autre topic présentation: prénom >Arslan Plus manga >>DGray Man,Ghost Hound,pas Naruto!!,adore death note! série >>Simpsons,savages,malcolm,futurama Vos passions dans la life :Pc,création de sites,jeux(généralement mérdiques!),forums(qui ne marchent pas!!),fais du judo(juste pour pas être gros),adore linkin park,anti-Rai!! Comment avez-vous connu le forum ?par homoculus"Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" "Oui Maître vénéré, je vous aime" alors mon histoire c'est >là<
Dernière édition par R47 le Sam 1 Nov - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 0:58 | |
| ___BART a fait un trou dans le forum OO ___ton boulot c'est pas de créer un site mais de les trouer ___OO incroyable, ___Sur Ce amuse toi bien ICI ___HAVe FUn EDIT:désole au FAN de FUTURAMA x) c'est homer pas BART
Dernière édition par itachi le Sam 1 Nov - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 1:17 | |
| c'est pas bart !! c'est homer merci d'm'encourager |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 1:22 | |
| ahhh Bienvenue Jumper,tu vas te plair Ici ^^ Have Fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 1:23 | |
| mercii a vous deux x) super sympa l'accueil,je sens que je vais m'y plaire! |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 1:30 | |
| Bienvenu a toi R47^^ evite de faire d'autres trous au forum amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 1:31 | |
| je jure,je vais tout reboucher,après!! |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 1:41 | |
| Bienvenue R47 (khlassou les pseudos tsss )ahum ahum, amuse toi bien parmis nous ami d'homonculus ^o^ au plaisir de te lire | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 2:28 | |
| Un nouveau tout beau tout merveilleux... *.* Céty pas beau, la vie ?? Comme quoi, ça vaut toujours la peine de continuer à croire en la race humaine... Parfois, ça donne des petits R47 qui débarquent de nulle part... *.*
Tu voudrais pas que je t'adopte, des fois ?? *.* T'auras des tas de gâteaux gratuitement *.* et pis d'autres trucs, aussi... *.*
Je te souhaite la bienviendu parmi nous, mon enfant !!! Pitié, ne te laisse pas abattre par les innombrables boulets qui vivent dans le coin... Nous avons besoin de gens comme toi pour remonter le niveau de bakatitude de ce forum, dans les règles de l'art !!!! *.* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 2:46 | |
| hihihi,dans ces temps durs dans ce royame Accro qui etait peuplé que de Forumeurs Extra et de Floodeur Qui flooder avec Classe......ca c'etait ya longtemps,Mais maintenant ya que des.....ehuu....Accro....ehuuu...Accro,mais la j'ai ramener du renfort et ma premiere recrue est Jumper R47,il va nettoyer tout ca mon pote,Fait moi honneur^^
P:S: Attention a Skayia!!!!!!!!(je t'aime ma maitraisse) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 3:52 | |
| - Skaiya a écrit:
-
Je te souhaite la bienviendu parmi nous, mon enfant !!! Pitié, ne te laisse pas abattre par les innombrables boulets qui vivent dans le coin... Nous avons besoin de gens comme toi pour remonter le niveau de bakatitude de ce forum, dans les règles de l'art !!!! *.* les boulets c gentil de dire ç de tes fidèles serviteurs @bienvenu à toi r47 amuse toi bien dans l forum ne mange pas trop de gâteaux au chocolat de skaiya | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 7:33 | |
| slt slt
sois le bienvnue parmi nous R47 amuse toi bien sur le fofo .
trés rigolo tes messages déja je t'adore l'ami . | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 10:31 | |
| sois le bienvenu R470007...... c'es trop class ta presentation et naruto porquoi tu l'aime pas? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 11:56 | |
| Mieux vaut tard que jamais...BIENVENUE !!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 12:02 | |
| bien venu a toi mec et eclate toi sur tout ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 13:58 | |
| Je te souhaite la bienvenue Agent 47 *bave* , ravie de vous avoir parmi nous *.* !!! Ah! je me trompe ^^" ... Ben , bienvenue parmi nous R 47 ^^ . Amuse-toi bien !
@ Seru : Je sais , je te l'ai dit mais ... Tu Me Tues xD . | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: hi Sam 1 Nov - 14:59 | |
| salut amuse toi bien cool la tete d'omar see u | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 16:51 | |
| Welcome Bienvenue parmi nous R47 ^^ (Drôle de pseudonyme xD, ça me fais penser à la Bike BMW R47 ) Naruto, C'est pas si mauvais que ça Ahum! D.Gray Man, bof bof ! l'Anime est une vraie salade! Mais le manga sa7 ^^ Simpsons et Futurama Deux séries déjantés ^^ et bien sûr crées par les même producteurs Ah... Super! Pour ton histoire, je lirais ça dans quelques instants ^^ Sur ce, mumuse-toi bien et au plaisir ! Peace \../ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 17:39 | |
| bah sa alors nous avons homer qui nous fait un trou O_O bienvenue a toi and have a fun le nouveau !!! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 19:19 | |
| Bienvenue a toi amuse toi bien parmi nous :d un ami a homonculus yeh | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 19:59 | |
| okairi nasai R47 et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! Sam 1 Nov - 20:23 | |
| - lilymon a écrit:
- salut amuse toi bien
cool la tete d'omar see u chkoune omar (3omar) je crois que sa s'ecrit comme sa ===> homèr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R47?!...ah oui!! C'est Moii!! | |
| |
|
| |
| R47?!...ah oui!! C'est Moii!! | |
|