|
| [Fun]R47Facts | |
|
+12Mouni_sama ryoko kibi SumaChan kawazaki L-I-L-I groganga Skaiya Ichigo Seruma saks1007 homonculus 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| | | | ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Sam 1 Nov - 22:03 | |
| quel histoire!!!......mdr....... ya pas une suite ??? | |
| | | L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| | | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Sam 1 Nov - 22:32 | |
| Je rêve ou j'ai bien terminé de lire ? XD!! Elle est pas ma ton histoire Mais tu sais a Blida... Exactement la ou j'habite il y a une famille qui s'appelle Mouloudii et Mouloude aussi Mdrrrrrrrr!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Sam 1 Nov - 23:06 | |
| bah mouloudi c'est mon nom de famille tu vois...(ma famille c'est pas ça,t'inquiète!!) |
| | | Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 0:46 | |
| - R47 a écrit:
- (ma famille c'est pas ça,t'inquiète!!)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Encore un mythe qui s'effondre !!! T.T Moi qui aurais tant voulu connaître ton père qui semblait si charmant... T.T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 1:05 | |
| mon père?!charmant?! laisse le puits avec son couvercle...(version traduite d'un proverbe algérien) C'est encore pire!! j't'assure qu'après être sortis de la maison moi et lui ,il est allé dans les bois se chercher,je suis resté faire pipi,je me suis perdu,je l'ai perdu,il m'a perdu, il ne s'est toujours pas retrouvé!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: L'histoire De R47 continue...[partie 2: Water powder] Dim 2 Nov - 2:54 | |
| R47 est son père,déterminés à retrouver ce dernier,allèrent dans la forêt ô combien dangereuse!! papa? le père,à l'âme remplie de sagesse et de bonté lui répond
quoi?!! tu vois pas que je réfléchis?
oui papa,Gomen papa,je ne le referais plus papa,dis papa je peux te poser une question papa?
Oui bien sûr,fils!
ils n'ont pas de toilettes à 10Da ici?
je comprends ce que devait ressentir le père du petit poucet,je comprends pourquoi il l'a laissé dans la forêt.pensa le père
papa t'es avec moi?....ne me dis pas que..?
Quoi?!
tu l'as fais?!!..j't'assure que tu l'as fais
Fais quoi?!
le truc que personne dans notre lignée a fait jusqu'à ce jour!!
Non mais t'es malade?l'esprit de la forêt peut te maudire!!déjà qu'il nous aime pas après que ton grand père ait cramé toute la forêt avec un katon!!
je ne crois pas qu'il y ait des WC dans la forêt dense....va pisser à coté du grand chêne
R47 marcha,marcha,marcha,trébucha sur une branche d'arbre,tomba,se releva,son père ria,mais lui marcha,arriva au grand chêne
l'appel de la nature était plus fort que tout! R47pissa,il ne pût s'empêcher de s'exprimer: Pssshhhhhhtttt oh puréé ça fait un bien fou!! yerhem yemat celui qui a appelé les toilettes beit er'raha!! c'est une vraie séance de relaxation!!
alors fini?!Dit le père qui,lui voulait se retrouver avant le coucher du soleil
Oui papa
R47 marcha,marcha, marcha retrébucha sur la même branche d'arbre,tomba,son père ria,mais lui se releva,et marcha!
Nos deux héros continuèrent leur marche....
au beau milieu de la forêt les loups,sangliers,chiens,chats,pingouins pouvaient......STOP!! je viens de dire Quoi la?? j'ai bien dis pingouin?!
-tu fous quoi là??!!
kweek kweeeek kwwweek...(vous ne comprenez pas c'est normal,le contraire m'aurait éttoné)
-y'a pas de Quick,nous c'est pas l'gout là!! t'es entrain de rater la marche de l'empreur!! ils ont un sacrée longueur d'avance sur toi,cours pingouin,cours...
Mesdames mesdemoiselles et messieurs,je m'excuse pour ce contretemps...alors ou en étais-je?....ah oui!!
au beau milieu de la forêt,les loups,sangliers,chiens,chats,et autres animaux pouvaient entendre la voix de R47(même s'ils pigeaient que dalle)
allez papa...sois sympa,j'veux pas aller à la maison!! je suis sûr que m'man a fait du couscous sans merka,s'teuplait j'veux qu'on campe iciiiii....**
noon,déjà que je ne me suis toujours pas retrouvé!!
tu ne pourras pas te retrouver la nuit,tu dois dormir!!
ok,on reste,mais y a quoi à bouffer?
cherbet Blida,Zlabiya de boufarik,CousCous en conserve,et de l'eau en poudre!!
ça va!!ça va!!on reste va me chercher une branche d'arbre pas humide.
Youpi!!pour allumer un feu papa?
non j'ai envie de me gratter le dos
oui papa
vas...qu'est ce que t'attends
oui papa
pourquoi tu me regarde comme ça?
t'es mon modèle,papa
oui,maintenant ton modèle à l'irresistible envie de se gratter le dos,un branche viite!
un jour je serais comme toi,j'aurai un fils comme moi
bon courage!!t'en aura besoin,mais d'ici la il faut que je réfléchisse!
à quoi?
avec quoi je dois mélanger l'eau en poudre?
C'est là que nous laissons nos deux héros se posant cette fameuse question existencielle"avec quoi mélanger l'eau en poudre"
Vous le saurez dans un prochain topic!!
Dernière édition par R47 le Dim 2 Nov - 4:45, édité 3 fois |
| | | Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 3:16 | |
| ....etrangement j'adore ton histoire de plus en plus vivement le prochain topic (quoi que tu pourais tout ecrire dans le meme topic, si non les modos vont ce faché mais a ce que j'ai lu le maitre du monde t'aime déja donc t'inquiete pas trop xD) | |
| | | groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 10:22 | |
| | |
| | | kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 11:17 | |
| Eh ba dis donc ! J'ai hate de connaître la suite et de savoir enfin à quoi peut-on mélanger l'eau en poudre !! Ps : Je suppose que t'es un fan de Gad, n'est ce pas ? Au plaisir de te lire =) | |
| | | Invité Invité
| | | | kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 11:39 | |
| C'est vrai ? Serais-je en train de faire un joli rêve ? Je pense l'avoir vu plus de fois mais 18 fois , sa reste quand même énorme ! Bon, stopons le flood et revenos à ton histoire =) | |
| | | homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 12:28 | |
| Toujours Excellent L'ami,la Prochaine Fois Poste le Dans le meme Topic ^^ @Kibi:Hééé oui on est des fans de "Ah Ptit oiseau Tu N'pas Volé" loool | |
| | | Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 21:42 | |
| Ouaip ouaip ouaip, t'as plutôt intérêt à poster dans le même topic, mon enfant... Sinan, ze te n'aime plus !!!! *Mouvement de tête l'Oréliane, parce que tu ne vaux rien* Ps : Mélanger de l'eau en poudre avec du sirop d'érable ou du bicarbonate de soude, ça fait un super shampooing v_v | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 2 Nov - 21:49 | |
| Pas mal ton histoire Cherbet Blida? trop classe Euh je vais énerver papa avec le truc de : Oui papa!! Oui papa!!! Bonne continuation toi.... T'as le vide et le temps libre Mdr! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Lun 3 Nov - 20:04 | |
| bah justement,dorénavant je vais me connecter moins souvent. résultat:l'histoire de R47 ainsi que le paquet mystère ne seront postés que les week-end **se gratte la tête pour trouver d'autres excuses** Have fun!! |
| | | CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 14 Déc - 12:26 | |
| CRyy | |
| | | Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Dim 28 Déc - 18:10 | |
| Aaaaah!!! Je me suis enfin souvenus que je devais lire se topic et je l'ai faiiiiiiis
je me suis marré copain a mon fils adore( moi je ne te lacherai jamais promis )
se fus un plaisir R47 a une prochaine trés vite on s'impatiente rapidement dans se forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Ohayo !!A moins que vous soyez c*ns, (chose que je ne crois pas*_*) vous devrez avoir compris que c’est la suite de R47Facts et que c’est notre bak…euh, héros qui se décarcasse pour fuir dans à quelque chose (la fuite ?, humm…, nous verrons ça plus tard) . Alors d’où allons nous commencer not’ petite histoire… ? Ah oui, c’est bon !! R47 et son Papa, héros ninjas très doués, bakatituellement parlant (je viens de l’inventer ce mot !!), sont dans la forêt Dieu seul sait combien elle est dangereuse ; bah oui, on y a trouvé un pingouin souvenez-vous !! Elle contient également des créatures sauvages, très voraces : tels que les lapins, moustiques, écureuils, et d’autres prédateurs aussi vicieux et affamés l’uns que les autres. Nos amis ont décidé d’y passer la nuit pour attaquer une nouvelle journée d’exploration dans le seul but de retrouver le Père !! R47, valeureux guerrier à l’intelligence supérieure (à celle d’un chardonneret sauvage) s’enfonça dans la forêt pour remplir une mission de priorité plus que haute : « Chercher une branche d’arbre pour son père qui fût dans d’atroces souffrances » Notre ami marche en chantant… « Le cheval, le cheval ça m’a pris très tôt…Le cheval, le cheval je l’ai trouvé trop beau…d’aller au galooooooooooooOop…le cheval, le cheval, le cheval c’est génial !! » Il continue et y mets tout son cœur…«L’emmental, L’emmental c’est vraiment génial… L’emmental, L’emmental j’l’ai trouvé trop bon…mangez un morceeeeaaaaauuuuu… L’emmental c’est trop génial » Les créatures de la forêt dense subissaient d’autres harcèlements tels que… « Le chômage, le chômage c’est vraiment génial, le chômage, le chômage moi j’l’aime trop, allez au bistroooooOo » R47 ne se rendait pas compte de son talon (pour ne pas dire aut’ chose nanmého !! faut rester poli !!) qui réveilla une bête aux défenses imposantes, à la truffe gluante, aux poils boueux, oui c’est un sanglier ! Ah vous, vous êtes intelligent(e)(s)(es) (y fous quoi lui ?, pourquoi il met plein de trucs entre parenthèses ? décidemment, y fait du n’importe quoi l’auteur !!) je sais que vous avez deviné que c’était un sanglier, non ?! Pas grave , quand même ,si vous n’avez pas découvert que c’était un sanglier , je vous conseille vivement d’aller continuer vos études à l’établissement « Jardin Prague » certes vous y trouverez de jeunes gens mais vous ne serrez pas le ou la dernière de la classe, Bref ,c’était un sanglier féroce, qui fonçait tout droit sur le vaillant Shinobi, ce dernier a senti un danger (il est d’la famille de SPIDERMAN ,mais c’est une autre histoire…) il sauta et fit un triple salto arrière de pamplem..(Ah merde !! gomen, j’ai fait une rechute à la GAD) un triple salto avec pirouette et hanche périlleuse digne des plus grands gymnastes sumotoris d’ALGERIE !!, il se posa tel un sac de Riz sur un arbre, il ouvra son sac de coucha… (Kssseeh !! y m’faut une cure) son sac plein de shurikens, il en tira quatre qu’il lança sur la bête, bien sûr il l’a raté !! Par contre il a fait descendre un hibou. Bon, réfléchissons….si je descends de cet arbre je serai dans la merde, si je reste, je vais me sentir con, enfin, encore plus que d’habitude. Si je LE descends…non ce n’est pas possible… C’est bon, j’ai trouvé !! Notre ami a eu une illumination, hallélujah !! il a un cerveau (enfin ça y ressemble) ALIIIICE ! AALIIICE J’me doutais bien que cette sal*pe ne viendrait pas, humm alors !! OPTIIQUE DEUX MIIIILLES !! Johnny non plus, pourquoi tout le monde me laisse tomber ?! Essayons aut’ chose Mes amis, je ne vous le cache pas je m’attends au pire… ATOL !!LES OPTICI….hein, quoi ?!! Notre ami n’a même pas pu finir son appel au secours quand la branche a craqué, il tomba (bien fait pour sa gueule !!) mais il retomba sur les jambes (il a aussi un lien de parenté avec CATWOMAN). Il est maintenant en face de la bête, que peut ce Shinobi contre un sanglier ?(le tuer me diriez vous, mais j’ai précisé CE Shinobi) il n’a qu’une option : avancer une jambe et puis l’autre avec une fréquence croissante, autrement dit s’enfuir !! C’est exactement ce qu’il a fait. Il traversait les buissons à la vitesse du temps (oui, pas terrible comme vanne, gomen les fans de Saint Seiya !)
R47 se prenait des buissons dans la face,mais continua à courir,quand soudain son instinct de Shinobi fit suface.
Aïe ! Aïeuh !! Ah merde !! , cours !, cours !, cours !, cours !… KATON : BOULE DE FEU SUP… P’taiin !! Il est ou ce foutu briquet ?!! Je suis dedans, je suis dedans, oui je suis dans la meeeeeeeeerdeuuh !!
Notre ami,poura-t-il fuir ou venir à bout de la bête sauvage?
to be continued...
|
| | | hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Ven 13 Fév - 21:15 | |
| trop baka cet famille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Ven 13 Fév - 21:41 | |
| Comment suis-je sensé prendre ça? C'est un compliment? -___-" |
| | | hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Ven 13 Fév - 21:49 | |
| pren le comme tu veu mai balancer un raikiri les pieds dan l'eau c baka | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Sam 14 Fév - 23:22 | |
| Avis à tous les accrotviens! J'ai décidé d'arrêter momentanément "l'histoire de R47",alors si quelqu'un aurait du temps,de l'humour,de l'inspiration,je l'invite à continuer la fabuleuse aventure de not' valeureux ninja! |
| | | groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts Lun 16 Fév - 17:35 | |
| Yaw y'all !
C'est moi qui vais poster le prochain chapitre de L'Histoire de R47, avec l'accord de l'auteur bien entendu !
Je vais essayer de rester le plus fidèle possible à l'idée originale !
R47 n'en pouvait plus !!! Il allait abandonner, et se laisser bouffer par le sanglier...Mais tout à coup le temps s'arrêta, et un esprit apparut...
R47 n'en croyait pas ses yeux. (Faut dire qu'avec 5.5/10...c'était difficile) C'était Sarutobi le 3ème Hokage du village de Konoha.
WAAAW !!! WAAAW !!! WAAAW !!! WAAW ???
R47...
Wesh ? Vous voyez pas que je suis occupé ?
Désolé. Mais je sais comment tu peux vaincre le sanglier...
Vous avez attendu que je me coupe la tempe avec ces putains de buissons pour me le dire...-___-"
Désolé...j'étais aux toilettes. Écoutes...tu dois mettre tes doigts dans ses yeux.
Ok ! Mais comment vous faites ça - Arrêter le temps - ?
De quoi parles-tu ? Je n'ai absolument rien arrêter !!!
...Pourquoi le sanglier il bouge pas ?
Parce que tout comme toi, il est con; mais il n'y a pas photo entre le plus con des deux !
Ouais ! Il est vraiment con !
R47 parti au pas de course enfoncer ses doigts dans les yeux du sanglier. (pour ceux qui sont pas fort en ligique... ce dernier perdit la vue !)
.....
Vous repartez pas ?
Non. J'ai été chassé du bid du dieu de la mort pa'ce que j'ai voulu manger les bras d'Orichimaru.
R47 s'en foutait du Hokage, en revanche, il avait trouver une branche pour son Papa... Il ne le savait pas mais Sarutobi le suivait, et, projetait d'assassiner son Père !!
R47 arriva enfin à La Place Du Martyr où son père souffrait toujours... Sarutobi sort des bois et prend R47en otage ....
Babaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! XXXXXDDDD
Ouf ouf ouf, ahhhh c'est trop bon !!!!! ahhhhhh !!!
Comment cela va-t-il se terminer ? vous le saurez dans le prochain chapitre de R47. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fun]R47Facts | |
| |
| | | | [Fun]R47Facts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |