Ohayo!! le paquet mystère,est un...comment dire.....? un évènement hebdomadaire que j'ai adopté sur l'un de mes sites j'ai voulu le refaire ici. J'vous explique: chaque semaine je vous offre un cadeau....(un fichier zip)à télécharger,je ne vous dis pas le contenu.......(généralement c'est des vidéos délirantes) en Voici le premier
(cliquez sur le cadeau pour lancer le téléchargement)
have fun!!
EDIT:vous pouvez commenter le paquet mystère,mais!!ne dévoilez jamais le contenu sinon ça gâcherait la surprise. merci!
Dernière édition par R47 le Dim 2 Nov - 2:56, édité 3 fois
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Dim 2 Nov - 2:04
ok je vais téléchargé et j'edite pour commenté ton fameu cadeau
EDIT : merci pour ce merveilleux cadeau je vais pas dire grand chose pour pas gaché la surprise au autres
juste "le cheval c'est trop génial"
Dernière édition par Seruma-Chan le Dim 2 Nov - 2:15, édité 1 fois
kawazaki Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Dim 2 Nov - 2:13
Je sais pas pourquoi tes liens ne sortnet jamais chez moi:
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Dim 2 Nov - 2:35
Thank's FoOor This Present ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Dim 2 Nov - 2:56
u're welc'm
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Lun 3 Nov - 0:41
merci cool cette idés et au passage ils ont raison on peu tout vendre lool
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Mer 5 Nov - 17:02
sakura93 a écrit:
Thank's FoOor This Present ^^
Elle ma gaché la surprise en me la montrons apres l'avoir télécharger //resultat: plus de surprise pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: [Fun] PaQuet Mystère Mer 1 Avr - 5:28
Salutations! Mes amis après une longue absence ,les paquets mystères font un retour en force. J'ai posté celui de la semaine précédente plus les vieux paquets, tout ça pour trois fois rien ,vous téléchargez maintenant et vous payez dans trois mois!! PRIX:0.00€ 0.00DA 0.00£ 0.00$ [mode déconne à trois heures du mat' / off]
Pour les nouveaux: Les paquets mystères sont des zips déposés par Mars (je sais pourquoi n'ai-je pas dis "moi" ) régulièrement dans lesquels se trouvent,soit des jeux,soit des vidéos hilarantes soit des logiciels fun ^^" autrement dis,c'est des kinder surprise sans le chocolat,hmmm chocolaaat...**bave** Ah oui,j'avais presque oublié, il ne faut absolument pas spoiler le contenu d'un paquet,vous avez déjà su qu'est ce qui avait dans un kinder avant d'enlever l'emballage? namého!,hors sujet: parfois même si tu as le "manuel" tu ne peux pas assembler les morceaux....bizarre,non? ça mérite une pitite enquête paquet mystère du 19-09-2008