| je suis qui enfaite?,!! | |
|
+12ryoko L-I-L-I Ran Djamil125 Mouni_sama lilymon Raya saks1007 groganga suka Seruma Death Spirit 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Death Spirit Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dans un cimtiére (mais pas mort) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 1:57 | |
| Salut tous le monde ^^ je m'appelle "chakib" 19ans poff Mangas préféré : DEATH NOTE et G.T.O (bien sur ya plein que j'ai vu qui sont trop bien mais eux c'est le tooop) *passion préférée: hmm jouer au jeux video XD (si c'est une passion ca) et resté des heurs devent le pc (et vous imaginé pas que je suis Geek ) -j'ai connu AccroTv grâce a des amis.. et pour le truc du langage SMS je vais esseyé !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 2:01 | |
| Bienvenue Death Spirit amuse toi bien parmis nous ^^ lis le reglement et met un avatar au plaisir de te lire | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 10:32 | |
| Bienvenue, j'espère que tu vas t'amuser sur ce forum ! | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 13:08 | |
| Bienvenue chakib amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te lire ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 13:23 | |
| à ma première impression ... je dirais que tu es un joueur de WoW et allah ya3lam xD en tout cas, volkomen ^^ | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: hey Dim 2 Nov - 13:38 | |
| slt chakib c00l présent @tion @muse t0i bien p @rmie n0us see u around | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 14:16 | |
| - Raya a écrit:
- à ma première impression ... je dirais que tu es un joueur de WoW et allah ya3lam xD
en tout cas, volkomen ^^ Tss!!! J'allais dire la même chose... On est des vraies sœurs alors Un no-life non? Bref, ben t'es le bienvenue Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 14:50 | |
| Bienvenue a toi ^^ C'est clair que Death Note et GTO sont des petites perles ... Tu devrais essayer les OAV de Young GTO Sugooooï! Seulement 4 OAV sur 5 sont disponibles ^^ Sur ce, mumuse toi bien et see you online sur le forum d'Accro TV ... | |
|
| |
Death Spirit Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dans un cimtiére (mais pas mort) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 15:13 | |
| Ok merci a tous de cet accueille chaleureux et pour info je suis pas un joueur de WoW mais je suis sur un jeu presque pareil RO (si vous connaisez) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 15:50 | |
| bienvenu à toi amuse toi bien surtout ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 20:09 | |
| Je te souhaite la bienvenue Death Spirit ^^ !! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 20:11 | |
| bienvenue a toi chakib jolie gout de mangas ^^ mumuse toi bien parmi nous | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 20:34 | |
| slt slt bienvenue a toi parmi nous Death Spirit amuse toi bien . death note j'adore | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Dim 2 Nov - 22:03 | |
| bienvenu à toi dans le forum amuse toi bien et lis le règlement wow c la première fois que je dis ça je dois vraiment avoir de la fièvre | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Lun 3 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Lun 3 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! Lun 3 Nov - 15:45 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis qui enfaite?,!! | |
| |
|
| |
| je suis qui enfaite?,!! | |
|