| konnichiwa!! | |
|
+6Yazid sanzobiba alyssa18 Skaiya Rama Tomoe Gozen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: konnichiwa!! Jeu 24 Jan - 20:51 | |
| hello tt le monde^^,bin chui nouvelle,pour faire court j'adore les mangas,les animes et le rock japonais,le fantastique,les livres,pleins d'autres choses...personnelement je n'ai jamais vu l'emission d'accro tv...j'espere que je vais m'y plaire ds ce forum^^ | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: konnichiwa!! Jeu 24 Jan - 21:59 | |
| salutttttttttttt, bienvenue a toi, honoré d'etre le premier a te le souhaiter, | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: konnichiwa!! Jeu 24 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Jeu 24 Jan - 23:16 | |
| Woooo, un personnage historique O_O
Bienviendue parmi nous Tomoe-san ^^ Tu aimes les vampires ?? (simple question, y a pas de piège...) C'est toujours un plaisir d'accueillir des fans de j-rock algériens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 0:18 | |
| yo Skaiya;merci et pour repondre a ta question oui j'adore les vampires mais seulement ceux des univers mangas comme trinity blood,blood+;pour ce qui est de la j rock ,j'aime surtt le visual kei(completement accro je crois) et concernant mon pseudo comme tu as pu le deviner c'est un personnage historique,mais si je l'ai choisi c'est surtt parce que l'un de mes groupe pfreferés de visual kei"Kaggra" possede un album intitulé GOZEN,chacune des piste raconte une etape de la vie de cette femme samourai. ps:dsl si ya trop de blabla^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 0:32 | |
| 3eslama Tomoe Gozen.Have fun | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 0:45 | |
| bienvenue a toi...amuse toi bien ici...
@suma: ( t'es ou toi ) on a des invités et ils sont perdus, ils ne trouvent pas les toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 0:58 | |
| encore merci a vous^^ - sanzobiba a écrit:
- bienvenue a toi...amuse toi bien ici...
@suma: ( t'es ou toi ) on a des invités et ils sont perdus, ils ne trouvent pas les toilettes t'inquiete je pourrai me retenir^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 1:30 | |
| - Tomoe Gozen a écrit:
- ...personnelement je n'ai jamais vu l'emission d'accro tv...
je te rassure, tu n'es pas la seule... nous sommes peu nombreux dans ce forum à avoir vu Accro Tv... bizarrement, cette émission fait tout de même parler d'elle comme bon nombre d'entre nous, tu es accro... donc tu as toute ta place here... bienvenu !!!! Ps: Pour les toilettes, y a qu'à suivre l'odeur... mais confond pas avec la piole de newprince ... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 11:10 | |
| bienvenue à toi ici la bas et partout euh elle est belle ma chanson hein !!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 11:34 | |
| *referme l'armoir à jouets de gifted* je t'ai deja dit al... la pâte à modeler ce n'est pas fait pour taper sur les gens... | |
|
| |
| |
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 12:12 | |
| bienvenue a toi
Je compatie Yazid tu va avoir trés mal | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 14:12 | |
| mmm,que dire,qui aime bien chatie bien;alors chaties!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 14:54 | |
| T'inquiète, Tomoe, elle n'attendra pas ta permission... En fait, Yaz est l'un de nos punching-balls préférés XD
En ce qui concerne les vampires, c'était pour voir si tu étais intéressée par le fantastique en général, ou simplement par le fantastique du Seigneur des anneaux ou de Harry Potter ^^ Je suis fixée, maintenant ^^ J'avais l'intention de me mettre à Trinity Blood et à Blood + mais pas eu l'occasion...Y a aussi Hellsing qui est pas mal, dans le genre vampirique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 14:56 | |
| Vampire hunter D, la classe personnifiée, | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 14:59 | |
| Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand je l'avais trouvé, en été...*pleure* | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 15:08 | |
| moi aussi j'aimerai bien voir vampire hunter D et hellsing,mais j'ai pas eu l'occasion(maudit soit la periode des exams grrrr) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: konnichiwa!! Ven 25 Jan - 15:28 | |
| par contre moi je m'en fous un peut de vampire hunter D ^^" et bein si je le trouve je vous l'achete ??? ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa!! Sam 26 Jan - 16:36 | |
| essayez aussi shingetsutan tsukihime, 12 episodes seulement du coup ca va un peu vite et on a du mal a suivre, mais il vaut vraiment le coup, un conte de vampire plus ou moins moderne,pour ceux qui aiment le genre, | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: konnichiwa!! Sam 26 Jan - 19:00 | |
| Oh mon dieu!!! Bienvenue à toi Tomoe Gozen!! Notre armée s'agrandit, je te nomme vice capitaine (le capitaine ici, c'est moi ) Tres honorée de votre presence, je me permet de vous soulager: les toilettes, c'est au fond, à droite (la chambre de Newprince, c'est à gauche... ) Enjoy! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: konnichiwa!! Sam 26 Jan - 20:20 | |
| J'avais aussi entendu parler de Shingetsutan, et j'aime bien le chara design en plus, alors je m'y mettrai un de ces jours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichiwa!! | |
| |
|
| |
| konnichiwa!! | |
|