Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Ven 7 Nov - 14:38 | |
| Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire. C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur? Avis personel: Angel Heart s'inscrit dans la suite des aventures de Ryo Saeba, alias City Hunter. Cette suite est parallele au manga. Cependant, même si les personnages ne changent pas, ne vous attendez pas à une bête suite. Les graphismes de cet animé sont plus fins, plus travaillés, son ambiance plus sombre, plus mature, moins légère. La psychologie des personnages est également plus poussée que dans les précédentes histoires. Pourtant, tout ce qui a fait le charme des City Hunter reste présent : l'action, les célèbres "mokkori" du héros (bien que plus rares), les jolies filles, les gangsters, les armes à feu... Après Cats Eyes, City Hunter, Tsukasa Hôjô semble en pleine possession de ses moyens et nous offre un animé superbe. A découvrir absolument . | |
|
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Ven 7 Nov - 15:10 | |
| City hunter J'adore ce manga cependant j'ai pas encore eu le temps de voir la suite (angel heart) mais jy compte bien my mettre un de ces jours je trouve que la suite de l'histoire est trés interessante PS: trés bon sujet | |
|
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Ven 7 Nov - 15:17 | |
| j'adore city henter moi aussi, ma copine ma deja parler de angel heart d'apres elle c'est tres beau. | |
|
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Ven 7 Nov - 17:43 | |
| j'ai commencé à le voir il a l'air pas mal bien que kaori me manque | |
|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Ven 7 Nov - 21:02 | |
| La aussi l'histoire me plait vraiment, mais j'ai pas le temps de le voir, dire qu'il me reste que 3 episdoes pour basilisk et j'ai eu le temps de les voir T_T | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Ven 7 Nov - 21:08 | |
| ___BEn je l'ai pas vus,mais j'ai supplier ALUCKARD-MANGAS de me le prêté la dernier fois,il n'a pas voulus.°T___T°. ___je crois qu'il la donné a DARK VADOR je crois ^^ ___TROP la flemme de le telecharger,reste que ALEXIEL-SAMA me le prêté ^.^ | |
|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter Sam 8 Nov - 0:49 | |
| city hunter tro cool ce manga sur la chanie manga tv nicky a tro la class mais il joue au perver -_-' et ce se qui rend le manga cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] Angel Heart la suite de City Hunter | |
| |
|