| Pour les Fans de la Musique Algérienne | |
|
+21Sayuri NiNnO kawla raouf2 melisse RyMantys kaka1918 miakaoto Dark Vador misslolita alucard Bes* mayatshi suka kawazaki -nowey- MORBID fazwi tsunade2560 sangoku Shikamaru Nara 25 participants |
|
Quel est le meilleur genre de music pour vous | Rap | | 33% | [ 4 ] | Rai | | 0% | [ 0 ] | Chaabi | | 50% | [ 6 ] | Hawzi | | 17% | [ 2 ] | Staifi | | 0% | [ 0 ] | Chaoui | | 0% | [ 0 ] | Malouf | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 17:17 | |
| slt slt
moi je préfére le RAP algerien oui le gnaoui | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 17:53 | |
| moi j'aime bien le rap algerien mais j'ai voté chaaabi que j'adore et le gnaoui aussi 'est pas mal du moment que c n'est pas le rai | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 18:39 | |
| moi j'aime bien le chaabi mais j'ai voté rap | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 20:22 | |
| moi j aime le chaabi ^^ quand je vais a alger centre ,j ai toujours un petit cd de guerouabi cacher au fin fonds de ma boite a gants ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 20:29 | |
| j'ai vote pour le chaabi car j'aime beaucoup , mais je crois que vous avez oublie de montioner le chant poetique kabyle , comme TDIR et AIT MINGALAT connus mondialement . | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 20:31 | |
| Y'aurais pas du rock algerien par hazard ?je n'en ai jamais entendu parlé mais ca existe surement,sinon moi j'auraos voté Gnawi si y'en vait,c'est de mes style de musique perferé,je crois qu'il y a plus de gnawi que de rock dans mon portable...(j'arrete pas de mettre ces "..." depuis que j'ai vu Gad,Papa est en haut...) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 20:34 | |
| oui je crois que le rock algerien existe , c'est mixé avec du rai , comme RACHID TAHA de 1,2,3..soleil !! mais sa doit etre mort en ce moment ! | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 20:55 | |
| - kawazaki a écrit:
- Y'aurais pas du rock algerien par hazard ?je n'en ai jamais entendu parlé mais ca existe surement,sinon moi j'auraos voté Gnawi si y'en vait,c'est de mes style de musique perferé,je crois qu'il y a plus de gnawi que de rock dans mon portable...(j'arrete pas de mettre ces "..." depuis que j'ai vu Gad,Papa est en haut...)
je te confirme qu'il ya bien du rock algériens, y'a de bons groupes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 7 Nov - 21:55 | |
| Moi je préfère le chaabi et surtout Kamel Messaoudi, c'est le meilleur pour moi. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Sam 8 Nov - 15:08 | |
| - Shikamaru Nara a écrit:
- Moi je préfère le chaabi et surtout Kamel Messaoudi, c'est le meilleur pour moi.
Tu l'as déja dit ça!! ^^ pour moi, j'aime pas, Pas dutout la musique algérienne, je trouve ça très, très............ | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Sam 8 Nov - 15:10 | |
| WHAT y a pas de Gnawi ? O_O
Sinon le cha3bi ça me rappelle chez grand maman...avec mon oncle qui écoutait Dahman ElHarachi et mes tentes qui écoutaient Guerouabi ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Sam 8 Nov - 20:40 | |
| le chaabi c super mais vous avez oublié le kabyl avec idir ait mangalet et cherifa qui ont super | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Sam 8 Nov - 20:46 | |
| bah comment avez vous l'ssentiel mdr music algerienne pour moi il y a que le ghnawi qui m'interesse ^^ ce qui sont de mon point je les adorent BX | |
|
| |
misslolita Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : sur une terre perdu..... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Sam 8 Nov - 20:50 | |
| bah je suis pas tro accro a ce genr de musique "charbi" dèsolè mais beurkkkkkkk!moi je dirai music kabyl comme idir! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Dim 9 Nov - 2:40 | |
| à part le Rap et le Raï que je n'aime pas ... malgré l'oranais que je suis ... tous les autres classique sont à mon goût ... en particulier le Hawzi et le Chaabi de Feu Hadj Guerwabi ... elle sont considérés en majorité ( mais pas toutes ) comme des musiques assez propres et qui détendent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Dim 9 Aoû - 20:03 | |
| Pourquoi avoir oublier " le genre kabyle" je pense aussi que c'est de la zik algérienne -___-' bref j'aime beaucoup le gnawi, autre chose c'est pas trop mon truc...... |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Dim 9 Aoû - 20:43 | |
| le style musical de l'algérie est moyen je pense alors je dirais je sais pas désole | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Lun 10 Aoû - 0:52 | |
| raina rai cheikha rimiti (surtout la chanson Saida) ammar ezzahi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Mer 12 Aoû - 20:49 | |
| dahmane el harrachi r*est trés bien aussi | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Jeu 27 Aoû - 16:33 | |
| gnawi gnawi bien sur ohh mais t'as pas mis el Ganwi alors je vote pas lol | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 11 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne Ven 11 Sep - 14:41 | |
| C'est quoi ce sondage !? Y'a même pas du GNAWI !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Fans de la Musique Algérienne | |
| |
|
| |
| Pour les Fans de la Musique Algérienne | |
|