| AccroTV épisode 03 | |
|
+16Yazid Nana archi nana shin sangoku L-I-L-I Ran Bes* kawazaki deidara Seruma Wess Dark Vador tsunade2560 Monkey D.Luffy Glasyde 20 participants |
|
la NOTE v___v | 1_l¯lO | | 0% | [ 0 ] | 2_l¯lO | | 0% | [ 0 ] | 3_l¯lO | | 4% | [ 1 ] | 4_l¯lO | | 4% | [ 1 ] | 5_l¯lO | | 7% | [ 2 ] | 6 O/ | | 4% | [ 1 ] | 7 O/ | | 7% | [ 2 ] | 8 O/ | | 11% | [ 3 ] | 9 O/ | | 7% | [ 2 ] | 10 O/ | | 7% | [ 2 ] | +OO*trop classe * | | 48% | [ 13 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 22:47 | |
|
Dernière édition par itachi le Ven 7 Nov - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:11 | |
| moi j'ai pas pu écouté l'émission aujourd'hui je suis trop triste mais je vais la réécouté demain inchallah | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:14 | |
| Aujourd'hui nous assistons à la naissance d'une Association ... cette Association c'est la AIACW ... plus précisemment l'association :
Aidons Itachi à Acheter le Chocolat pour Wess ...
A toutes les âmes charitables ... prière de s'y adhérer et d'y mettre ce que vous pouvez pour Aider Itachi à acheter ce Chocolat qu'il a promis à Wess ... sinon il est un Homme Mort ... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:18 | |
| je suis de tout cœur avec vous dans cette association du moment que one piece n'est pas le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:21 | |
| - itachi a écrit:
- -DARKY qui essaye d'applez mais le stantard ne decrochez pas T__T
-une association va naitre ,allez DARKY dit leur 15 minute à entendre cette sonnerie et Walou ils décrochent pas ... disons ... que j'ai été sauvé par le gong ... ouf ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:24 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Aujourd'hui nous assistons à la naissance d'une Association ... cette Association c'est la AIACW ... plus précisemment l'association :
A toutes les âmes charitables ... prière de s'y adhérer et d'y mettre ce que vous pouvez pour Aider Itachi à acheter ce Chocolat qu'il a promis à Wess ... sinon il est un Homme Mort ... Hein? EDIT: 2100ème message... Comme le nom de mon pseudo-téléphone | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:26 | |
| - Dark Vador a écrit:
- Aujourd'hui nous assistons à la naissance d'une Association ... cette Association c'est la AIACW ... plus précisemment l'association :
A toutes les âmes charitables ... prière de s'y adhérer et d'y mettre ce que vous pouvez pour Aider Itachi à acheter ce Chocolat qu'il a promis à Wess ... sinon il est un Homme Mort ... un homme, un vrai idabar m7aynou wa7do @Wess: useless message | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:29 | |
| mais non mais non ... ce n'est pas un useless message ... vous l'avez mal compris ... c'est plutôt un ... un ... un ... heu ... on va appeler ça un ... un ... je trouve pas ... ma foi ouais ... t'a raison ... c'est un useless message ... Alors Wess ... Itachi sera t il condamné à mort ??? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:31 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Dark Vador a écrit:
A toutes les âmes charitables ... prière de s'y adhérer et d'y mettre ce que vous pouvez pour Aider Itachi à acheter ce Chocolat qu'il a promis à Wess ... sinon il est un Homme Mort ... un homme, un vrai idabar m7aynou wa7do
@Wess: useless message Parce que ça, c'est un message constructif, hein? @Darky: Ben déjà qu'il n'a pas de sang ni de vaines, ce garçon. Je ne vois que les OS pour le torturer. Mais je n'irai pas jusqu'à le tuer... Pas avant d'avoir obtenu mon chocolat... Mon préééécieuuuux !! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:36 | |
| hum hum chers Modo ARRETEZ de floodé et d'etre Hors sujet, Merci j'ai adooré le 3em épisode, plus que les deux autres meme, ne me demandez pas pourquoi je n'en est aucune idée xD j'ai meme beaucoup aimé les NEWS, merci Sarah ^^ la parodie toujours aussi drole, et tout le reste etaient parfait !! (quoi que j'aurais préféré que One Piece soit en premiere place, et qu'il dure autant que les autres, dommage) je donne un 9/10 PS : moi aussi je veux l'e-mail de Yazid (xD) Bien a vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Sam 8 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Ven 7 Nov - 23:40 | |
| - itachi a écrit:
j'ai écoute la radio sur le net merci DEIDRA-kouhai v_v pas de quoi Itachi-senpai moi j'ai voté trop classe ,, j'ai vraiment adoré @ Itachi : khlate 3lik ya mhaynek tu va payer le chocolat hahahahahaha | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 1:23 | |
| J'ai encore raté l'emission,et demain j'ai cour !serieux je crois que vous devriez mettre en gros sur la baniere tous les Vendredi "AUJOUD'HUI EMISSION,KAWAZAKI N'OUBLIE PAS " Darky fait-le s'il te plaaait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 2:27 | |
| Je suis clément en mettant un 7 ... eh oui aucune série dans le Hit ... ... hormis Lost ... MON générique ... il a quand même été classé deuxième une certaine fois ... pour la Djem3i family ... cela change un peu de parler un peu des séries algériennes ... dont le succès va t on dire est un peu plus encourageant que d'autre bides ... quoique de mon côté j'aurai préféré la présence de notre Salah Oukourte aux côté de notre Jeune ( malheureusement je ne me souviens pas de son prénom ) ... pour le reste ... un Hit TV que je vois dès maintenant à majorité manga ... mais bon c'est la démocratie qui parle alors je respecte ... à moins que je me permet de mettre un sondage dans ce sens d'ici demain ... soit doit on satisfaire un peu tout le monde ou satisfaire la majorité ... juste une petite remarque à sarah ... j'aimerai attirer son attention sur le fait que dire en plein publique durant une emission radio ( episode n° 1 ) que les membre du forum ne vous aiment pas ... n'est pas ( selon moi ) très professionnel ... il faut essayer d'être moins gaffeur par moment ... comme la fois ou vous avez dit ... " on va bien rigolait " ( episode n° 2 ) ... être gaffeur entre amis c'est pas dramatique mais gaffeur dans une emission publique n'est pas très bien vu ... certaines choses ne doivent pas être dites en radio ... j'espère que cela viendra avec le temps ma chère sarah ... avec l'expérience on sera mieux et on évoluera Le Reste est pour moi bien fait ... Mon coup de coeur c'est la parodie ... c'est très bien le genre que j'aime ... | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 13:41 | |
| J'ai bien aimé hier ^^ Djam3i Family, le miracle de ramadhan, une série humoristique...qui fait rire, et puis côté dossier ça nous change des séries étrangères. Sayan, pas mal le coup d'Afro Samourai pour coller à l'actualité =D Sarah ce met aux mangas...est-ce que cela suffira pour entrer dans les faveurs des accrotivistes...Moi de toute façon quand ça parle d'audiences, de nouvelles séries...etc...ça m'intéresse. Chaouki...chaouki..euh yakhi y a pas eu de retro hier ? wela j'ai un alzheimer percutant O_o Le quizz avec la meuf qui à rappeler Draguer l'animateur ça fait partie des conseils de Omar Khaled ? XD La parodieee j'adore tout simplement et dire qu'il reste encore 9 portes....j'ai hâte ! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 16:57 | |
| j'ai adoré!!! Sarah! tu te mets aux mangas???? la prochaine fois parle nous de Teken le film qui sortira en 2009 inchallah ^^ ça serai sympa merci Sayan pour l'afro samurai ! Chaouki... y a pas eu de retro mais t'as pas arrêter de parler Yaziiiiiiiiiiiiiiid!!!!! le pauvre! et la jeune femme qui n'arrête pas de t'appeler et les debrailles du zodiaque !! comme d'hab rien a dire formidable ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 17:19 | |
| Ah! Superbe l'émission d'hier !!! J'ai mis "Trop Classe" .
Bon alors , pour le "Hit Tv" , je ne connaissais aucun des titres cette fois , mais c'était bien de les découvrir , j'ai bien aimé .
Pour le "Dossier" , j'ai été surprise qu'on parle pour une fois d'une sèrie algérienne ( le plus surprenant c'est que je la connaissais xD ) , mais très agrèablement surprise heureusement , j'ai bien aimé le petit Interrogatoire de l'invité surprise , c'était très divertissant xD .
Et le meilleur pour la fin , J'ai enfin pigé La Parodie *.* , mieux vaut tard que jamais v_v ... Bah! Ayant raté le First Episode c'est un peu normal . En tout cas , je n'ai pas arrêté de me marrer tout au long , c'était Top .
Vivement Next Week !!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 18:02 | |
| slt slt j'ai adoré l'émision génial . avec les débraié du zodiaque le chevalier de sardin mdr . et yazid trés grand suxé notre beau-goss . | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 19:33 | |
| pour moi j'ai voté TROP CLASSE c vraiment génial cette foi, ce qui m'a vraiment plus c l'accro quiz et le hit tv (arrrrrrrigaatttooooo pour tt le monde qui ont votés BASILISK et sorry lufy pour ne pas voter pour one piece ).y'a aussi le falsh back de la serie algerienne jem3i-family c'était hyper marrant je teins a remercier sayan pour le reportage sur affro samurai........ arigato sayan avec la musique bravo,pour las serie chevalier........^^"je n'ai rien pigé alors cette foi 20/20 @+ | |
|
| |
archi nana Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Sam 8 Nov - 22:37 | |
| Tu n'as qu'à demander Nanounette Pour télécharger ==== > Accro Tv 03 Saison 3 Et bien sûr, le troisième épisode des Débraillés du Zodiaques : Pour télécharger ==== > Parodie03 Que le force de 3attifa soit avec vous !!!!!! Bonne écoute ! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 Dim 9 Nov - 9:56 | |
| c'était trop classe je trouve bien fait sa ma bcp plus bonne chance pour la suite l'équipe accro tv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV épisode 03 | |
| |
|
| |
| AccroTV épisode 03 | |
|