bon , inutile de dire que j'avais tout faux sur cette série...franchement y a pas une seule minute ou je me suis ennuyé en la regardant et ça c'est rare , je vous la recommande , je vais même vous forcer a la regarder surtout la saison 6 !!
croyez moi vous allez vraiment vous régaler tellement le suspense y est présent...
bon voila le topo :
Tout d'abord, un bref synopsis de la saison 6.
L'histoire reprendra vingt mois après la fin de la saison 5, qui vit Jack Bauer être enlevé par le gouvernement chinois en rétribution de la mort d'un de leurs diplomates au cours de la saison 4. Wayne Palmer, frère de David, est le nouveau Président des États-Unis. Après une série d'horribles attentats, il convoque de nouveau la CTU face à une nouvelle menace. Jack devrait être absent au début, bien que de retour aux USA. Selon toute vraisemblance, il devra avant tout sauver sa peau avant de penser à sauver le monde.
bon voila c'est le résumé de la saison 6 , je suis meme etonné de ne pas trouver un topic sur 24 !! enfin bref petit spoil : au cours de cette saison y'aura une explosion nucléaire et ennooooooormement de morts...vivement la suite