Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Kurozuka Sam 8 Nov - 18:10
Kurozuka
L'histoire débute au 12ème siècle. Kuro fuit à travers les montagnes pour échapper à son frère. C'est alors qu'il fait la rencontre de Kuromitsu, une belle et mystérieuse jeune femme. Kuro s'éprend de Kuromitsu mais découvre qu'elle dissimule un sombre secret. Elle est immortelle et vit depuis des milliers d'années tandis que la société japonaise évolue au fil des âges.
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Kurozuka Sam 8 Nov - 18:15
je trouve le graphisme super et l'histoire me paret intéressante mais peux tu nous donnez quelques sites ou le télécharger ou bien le regarder
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Kurozuka Sam 8 Nov - 18:22
l'histoire me parrait trés jolie ^^ je vais m'y mettre merci! @ Paradise Kiss : pour le regarder c'est simple Dailymotion ou Youtube... quant-aux téléchargements : t'as qu'à chercher
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Kurozuka Sam 8 Nov - 20:01
HUM c vraiment intéressant j'adore les manga des samurais merci a toi ikitchi je vais jeter un coup d'oeuil
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Kurozuka Sam 8 Nov - 20:32
l'histoire a l'air pas mal et le graphisme rien à dire je vais peut être y jeter un œil
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Kurozuka Sam 8 Nov - 21:13
l'histoire me parait geniale et le graphisme aussi mais ce que je comprend pas c pourquoi il fuit a son frere
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Kurozuka Dim 24 Jan - 1:30
Cet Anime est formidable !!! waw oupss Lock !
kindaichi Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Kurozuka Mer 27 Jan - 4:39
Excelent graphisme et cara design. Les actions sont au rendez vous aussi. Mais le scenario est trop complique, j'avoue que j'ai pas trop compris de quoi il s'agit.
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: Kurozuka Ven 29 Jan - 23:55
Bonsoir tous le monde
Mais non "RAN" faut pas etre "non gentille" (^_^), on doit aidez nos amis. voila que je suis gentil et faire une recherche rien que pour vous :
le telechargement :
http://www.mangaon.org/article-24036107.html [ directe et torrent ]
vous pouvez aussi aller dans des fansub comme chez [ KAF-TEAM].
et bien j'ai oublié d'en metre mon avis sur cette serie. alors qu'est ce qu'on pourrai dire de plus sur cette serie. rien à dire seulement c'eux qui peuvent comprendre le sens de cette serie peuvent aussi voir " ERGO PROXY"
Bonne continuation à tous le monde.
kindaichi Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Kurozuka Sam 30 Jan - 5:08
Ghostsoul: j'ai pas vu Ergo Proxy mais peux tu m'expliquer le sens du scenario et ce que t'as compris de Kurozuka?
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007