Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Highlander Sam 8 Nov - 18:26 | |
| HighlanderHighlander : Vengeance
2147, Colin Mc Leod parcourt le monde avec un seul et unique but : retrouver et éliminer Marcus, l'Immortel à l'origine de la disparition de tous ceux qui lui étaient cher. C'est dans un New York dévasté et sous le joug du tyran Marcus que la dernière bataille de Colin aura lieu..########################################""" je dit simplement : vraiment a voir ----------------------------------------------------------------------------- | |
|
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Highlander Sam 8 Nov - 19:07 | |
| c'est curieux il ressemble un peu ce colin au méchant de Ninja scroll , on dirais que c'est le même chara design , enfin bref merci pour l'info moi qui suis fan de la saga Highlander... | |
|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Highlander Sam 8 Nov - 19:47 | |
| neo zed a raison il y'a une grande ressemblance et il a laire cool ce manga et du genre bagareure ^^ | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Highlander Dim 9 Nov - 19:10 | |
| - NeoZed a écrit:
- c'est curieux il ressemble un peu ce colin au méchant de Ninja scroll , on dirais que c'est le même chara design , enfin bref merci pour l'info moi qui suis fan de la saga Highlander...
moi ça m'a rappeler Hokuto no Ken et un highlander de plus, un | |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Highlander Dim 24 Jan - 1:30 | |
| J'adore ce manga !!! dommage qu'il sera locké ! | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Highlander Jeu 4 Fév - 19:42 | |
| Gomu Gomu nooooo ... Lock | |
|