| presentation | |
|
+15soumeia-chan sangoku elgiwou alukard-mangas Seruma fazwi Naomi Ran nabil-akatsuki kawazaki seishuku Dark Vador veronica O-yuki ABLA 19 participants |
Auteur | Message |
---|
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: presentation Sam 8 Nov - 21:42 | |
| salut je m'apel abla , et j'ai deja fait des betises bon je me presente, j'aime les mangas années90 sur tout nicky larson, et en ce moment one piece me plait aussi, et pour moi cette années c le bem = moins mangas, plus boulo la plus part du temps je suis sur le net et l'autre part au collége , et j'ai connus accrotv l'années d'avant sur alger ch3 bien sure. voila c terminer j'espere que vous z'allez m'aprecier, enfin, on va essayer. | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Nov - 22:07 | |
| enfin une presentation respectable ^^ bienvenue abla have fun!!! j'aime beaucoup tes gouts mangas surtout amuses-toi bien et bon courage pour ton brevet | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Nov - 22:41 | |
| coucou ABLA ,bienvenue et amuse toi bien. pour les betises,raki msamha danya wa akhira. et pour one piece,c'est MONKEY.D.LUFFY qui sera trés trés contens,pour que tu l'aide dans le vote. bonne chance pour ton BEM. enfaite,c'est 3antara sur ton avatar?(je régole). | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 8 Nov - 23:21 | |
| il ya un monkey.d.luffy dans le forum, c bien, mais 2 voix je ne pense pas que c'est beaucou, et merci de m'avoir souhaiter bonne chanhce pour mon bem, toi aussi o-yuki euh , comment ta deviner que c'etait antar sur l'avatar , pour tant je lui ai fait changer de look. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 1:07 | |
| bienvenue a toi!bonne chance pour ton BEM ma soeur le passe aussi cette année alors je voix ce qu'elle endure(meme si je croi qu'elle exagèr un peu ^^) | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 1:09 | |
| Bonjour bonjour ! mmm plein de point commun,le BEM et One piece! ah c'est tous mais c'est déja bien te ne te dit pas que y'a que Monkey.D.Luffy qui aime One Piece(il n'a meme pas vu tous les episodes... )y'en a aussi plein d'autre... Et bienvenu a toi ! | |
|
| |
nabil-akatsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : village caché de Konoha Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 9:59 | |
| welcome 3lik abla, moi aussi je suis un fan des mangas mais pas vraiment de nicky larson, mais one piece c je l'kif et je tu souhait une bonne chance pour le B.E.M | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 10:44 | |
| bienvenue à toi ABLA amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 11:30 | |
| Bienvenue a toi ABLA je connais quelqu'un qui va etre content pour One peace j'aime bien le manga moi aussi et nicky larson c'est le meilleur alors amuses toi bien et surtout bon courage pour le BEM | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 16:03 | |
| Bienvenue ABLA amuse toi bien parmis nous ^^ Bonne chance et bon courage pour ton BEM, je sais ce que sais je suis passé par la (deux fois xD) si non lis le reglement très chère ABLA ^o^ et au plaisir de te lire Bien a vous Seru | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 16:52 | |
| bienvenu et amuse toi bien ne change rien sur tout | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 18:55 | |
| slt slt
bienvenue a toi Abla amuse toi bien sur le fofo .
et bonne chance pour le BEM comme moi .
allé bye et bonne journeé . | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 23:06 | |
| bienvenue abla pour les bêtises on en fait tous donc pas de blém j'aime aussi beaucoup nicky larson et one piéce amuse toi et éclate toi bien ici mais surtout bonne chance pour tes éxams j'espère que ha tfarhina à la fin de l'année faut pas trop stresser c'est tout bon courage soit forte gros bizou | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Dim 9 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 10:28 | |
| Faire des betises c'est normal, en meme temps c'est amusant etant donné que ça fai chier pleins de monde apres lol, sois la bienvenue et amuses toi bien.. ps: C'est pas Nicky Larson mais Ryo Saeba alias City Hunter, entendre nicky larson ça tue le mythe, je suis une grande fan de ce fou, je l'adore je l'adore mmmhhhhhh | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 21:48 | |
| bienvenue à toi amuse toi bien ici | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: presentation Lun 10 Nov - 22:43 | |
| Ayah O.O Saku n'est pas passée par là D'habitude c'est la première qui saute sur les news . . . Qui ont son age *Le mien quoi * Mais . . . Déjà elle se connecte 7assna fi ssna donc Ah... ABLA, bienvenue a toiiiiiiiiiiiiii Amuse toi bien parmi nous, mais essaie de te désintoxiquer un peu . . . Tu auras des problèmes oumba3d, donc je te conseille d'arrêter le net dés maintenant . . . Enfin diminuer BREF Amuse toi bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|