| fan art de seishuku | |
|
+32Nichi spike NEO AMC metalman elgiwou makino tsukuchi mei lee TheOni RyMantys miakaoto inata93 misamisa Lucanis rinrin toshiro Hinata ryoko tsunade2560 alukard-mangas OXUS Saku-Saku Mouni_sama Raya NeoZed Zzzen yuruichi Robin sangoku O-yuki Ran AcHitaKkA seishuku 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 14 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 14 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mer 15 Avr - 9:54 | |
| @raya: mais j'adore les tkherbichetes XD | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mer 15 Avr - 10:36 | |
| Waw j'adore le style des 2 derniers dessins de filles, je ne sais pas si le coté difforme est voulu mais en tout cas ça donne du caractère et du style à tes persos. J'aime aussi la fleur carnivore mais tu peux améliorer ce style de colo avec le temps Pour les background, c vrai que c pas bien fait et pas nécessaire en plus v__v | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mer 15 Avr - 16:33 | |
| @NEO AMC : merci^^, pas necessaire tu dit ...c'est mieu ça me fera un truk de moin a essayer de ne pas raté V.V | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mer 15 Avr - 20:01 | |
| ben les tkharbichetes gâchent toute la beauté du dessin ^^" | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mer 15 Avr - 20:14 | |
| J'aime bien tes derniers dessins comme les pros l'ont dit (et je n'en suis pas un T_T) t'a un style particulier, bonne continuation | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Jeu 16 Avr - 0:04 | |
| le style des deux dernière filles me rappelle celui d'amer beton j'aime bien ^^ gambaté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Jeu 16 Avr - 17:56 | |
| - spike a écrit:
- le style des deux dernière filles me rappelle celui d'amer beton j'aime bien ^^ gambaté ^^
J'ai fait le rapprochement moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Jeu 16 Avr - 18:00 | |
| amer beton ? conné pas -_-"(la honte) | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| un tres bel anime que je te conseil de voir car le style de dessins ce raprche un peu du tien ^^ *que dieu benisse google *.* | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: fan art de seishuku Lun 15 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 24 Nov - 4:30 | |
| c'est juste un essai histoire de m'améliorer un peu. | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 24 Nov - 11:25 | |
| Waw c'est pas mal du tout, sur tout a comparer avec tes anciens dessins ! oo
Mais tu serais pas Reina sur DZarts toi ? è.é
Bref, très bonne colo, j'adore le dégradé ta3 les montagnes, c'est pour l'effet de perspective, en général ca se fait bleu, mais t'as super bien trouvé les couleurs a accorder au thème de ton dessin (le bleu aurait fait un peu flachy pour une savane).
J'aime bien l'herbe aussi, asses bien reproduits; si non le personnage manque un peu de travail au niveau anatomie, expression.. Mais en gros, une bonne ambiance, des couleurs qui expriment bien l'idée, donc un bon dessin ^^
Bonne continuation =)
peace ! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 24 Nov - 13:00 | |
| Voilà, Ness a tout dit =D J'ajouterais que je les nuages ont l'air un peu bizarres à êtres collés comme ça en une longue chaîne ^^" P.S: Bien sûr que c'est Reina Ness | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 24 Nov - 15:16 | |
| Oui c'est Reina sur dzarts et facebook Je tiens d'abord à te féliciter pour ton effort en matière d'arrière-plans mais j'aimerais quand même te dire (tiens ça me rappele un morceau de Cabrel xD), que pour créer un effet de profondeur et de distance : - il faut choisir des teintes chaudes pour les objets rapprochés (le personnage et l'herbe). - des teintes claires et froides pour les objets éloignés (en pensant à éclaircir la couleur au fur et à mesure que l'objet est éloigné). Aussi, y'a un problême de composition et cadrage car la fille est trop retirée à droite et aurait dù ètre placée un peu plus à gauche pour équilibrer l'ensemble...comme ça : Sinon y'a de l'évolution dans l'air, chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 24 Nov - 20:59 | |
| merci pour vos coms ! @Ness oui je galère un peu avec l'anatomie de mes perso ils ont tous l'aire un peu bizarre je crois, mais j'essaye de m'améliorer en dessinant le plus possible! @ luca: les nuage ?! maintenant que tu le dis t'as un peu raison !! @NEO AMC: merci pour le conseil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Dim 6 Déc - 4:33 | |
| ça s'appelle ne pas avoir de la chance!!! za3ma quand j'ai voulu participer au concoure , ra7et l'électricité v_v résultat , dessin non envoyer !! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Dim 6 Déc - 14:49 | |
| Oh *O* Je m'disais bien que le 4ème machi ta3ek è_é (Idir m'a induit en erreur è_é) Il est super ce dessin *O* Franchement tu t'es beaucoup améliorée *.* Je t'envie T_T ça ressemble un peu aux filles de Bakuman Bonne continuation =D P.S: S'il y avait ce dessin au concours, j'aurais voté pour T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Dim 6 Déc - 19:16 | |
| merci bcp luca =D au moins un com!!(je veux des critiques -_-) | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: fan art de seishuku Dim 6 Déc - 22:18 | |
| j aime beaucoup ton trait , les reproductions sont vraiment bien faites ! tu as ton propre style et c est CA c'est bien.... sinon il y a un petit problème au niveau des cheveux que je trouve un peux....moyen par rapport au reste sinon tout est bon
bonne continuation ++a toi | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: fan art de seishuku Lun 14 Déc - 20:27 | |
| héy ta assuré :-) sauf que même quand ta ajouté les plies du t-shirt et du jean, ça reste toujours plat .
je te passerais mon pack de brush si tu veux :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mer 16 Déc - 18:39 | |
| oui idir je voudrai bien :)c'est gentil merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fan art de seishuku Mar 22 Déc - 5:51 | |
| pas fameux je le sais mais c'est juste un essai .. | |
|