| Rangiku`San Desu! | |
|
+8Monster Gifted Alchemist Yazid Wess masumi alyssa18 Hinata Rangiku`san 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:02 | |
| Bonjour bonjour!
Je me présente : Rangiku`San, 22 ans, téléphage incoditionnel et cela de tout type de programme. J'ai entendu dire qu'il existait un forum pour des passionés de télé, de mangas et de jeux video : alors je viens voir ce qu'il en est réelement.
J'ai cru reconnaitre parmi vous deux trois personne que je connais donc ca devrait assez sympa.
Voili voiliou! Ne sachant pas trop quoi dire de plus, je vous laisse vous dechainer.
Yoroshikuné! ^^ | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:06 | |
| ben bienvenue parmis nous pourquoi ce pseudo (je suis une vrai kar3ajia je sais ) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:07 | |
| vienvenue à toi. Déchaine-toi avec nous tu trouveras tout ce qu'il faut pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:12 | |
| Eh beh dites donc! xD C'est du rapide avec vous! J'aurais meme pas eu a attendre plus de 5mn! Ca promet pour ce qui suit! ^^ Petite et fragile Hinata (parlant du perso bien sur! ) je choisis mes pseudos suivant l'humeur du jour! et celui la je l'ai choisis la jour ou je me suis inscrit sur un autre forum (que dieu ait son âme). Et comme j'ai retrouvé des personne de ce feu forum, je me suis dit que ce serait bien si Rangiku`San reprenait du service! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:40 | |
| bonjour et bienvenu poarmis ns^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:55 | |
| Bienvenue très cher Rangiku, j'éspère que tu trouveras ton compte ici PS: j'ignorais que tu étais une ker3adjiya hinata, c bon à savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 18:58 | |
| Ca va toujours aussi vite dans le coin? Et bien ma chere Wess, au vu de ce que j'ai pu lire jusqu'a present, je dois dire que je me sens un peu comme dans ma sombre et close chambre! plein plein d'otaku! Et avec moi ca en fait un de plus! YATTAAAAAAAA! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 19:03 | |
| o_0tu raconte quoi la????
tien on a poster à une seconde prés^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 19:10 | |
| uen minute pres masumi! flood?! qui a dit flood? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 19:25 | |
| lol oui^^ normalelment c po un forum de flood mais bn | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 19:38 | |
| @ masumi : seul le flood intelligent est autorisé ... stp évite les double-posts @ Rangiku`san : Bienvenu à toi, sache que ce forum a même sa propre émission radio à moins que ce soit le contraire.. le forum c'est 24h/24 mais l'émission c'est *prend sa voix d'animateur coincé* tous les lundi de 20h à 21h sur Alger Chaîne III... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 19:40 | |
| ahhh non il faut que tu me dise d'abord qui sont les trois personnes pour que je te souhaite la bienvenue comme quoi l'echange equivalent (joue à l'alchimiste mais elle est alchimiste niahahaha ) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 19:48 | |
| - Rangiku`san a écrit:
je choisis mes pseudos suivant l'humeur du jour! et celui la je l'ai choisis la jour ou je me suis inscrit sur un autre forum (que dieu ait son âme). Et comme j'ai retrouvé des personne de ce feu forum, je me suis dit que ce serait bien si Rangiku`San reprenait du service! Ca nous fais toujours autant plaisir, bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:01 | |
| Attendez, attendez! Y'a un des grands manitou, et une modo qui se pointe pour me parler a moi qui fait partit des petits gens! J'en suis tout emoustillé! Merci Monster! Ravi de pouvoir te relire a nouveau! Ca faisait un bail! Et pour te repondre gifted alchemist, tu sauras qui sont ces personnes au fur et a mesure de nos echanges futur inchallah! Mais je crois que tu as deja deviné l'une d'entre elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:08 | |
| - Monster a écrit:
- Tu saura que je suis le puching ball preferé de gifted alchemist
Ne t'inquietes pas Monster! Je ne vais pas laisser un ancien frere Muticien se faire traiter de la sorte! EDIT : Debrouilles toi tout seul! Elle est modo, et donc a des relations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:11 | |
| * Rangiku`San s'accroche désésperement aux jupons de gifted alchemist en criant naaaaan! Reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:14 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- * Rangiku`San s'accroche désésperement aux jupons de gifted alchemist en criant naaaaan! Reste!
Elle est parti chercher skaiya ca va barder pour nous mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:17 | |
| Alors il faut faire front les gars! Faut etre des mecs! Des vrais!
Vous faites front devant, et moi je vous encourage de l'arrière! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! Dim 27 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangiku`San Desu! | |
| |
|
| |
| Rangiku`San Desu! | |
|