| salam minnaaa | |
|
+15toshiro arshavine ryoko sangoku saks1007 suka Mouni_sama tsunade2560 fazwi L-I-L-I Ran Naomi philanthropy O-yuki nadiruto 19 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: salam minnaaa Lun 10 Nov - 13:37 | |
| salut a tous, voila je suis nouveau de ce fofo donc une petite presentation s'impose pour le respect de touse je m'appelle nadir j'ai 20ans ,étudiant en commerce 3eme année a l'institut national de commerce , mes animes favoris GTO, One Piece ergo proxy, karas, true tears et bien d'autres mon passe temps c'est faire des AMV je fais partie d'une team francaise ,la ever side's team ,j'ai l'intanstion de faire évoluer les AMV en Algerie car je ne connais pas beuacoup de monde qui on fassent un petit lien pour que vous voyer mes creation qui sont minable www.dailymotion.com/nadiruto j'ai connu le forum en écouant l'émission la je suis au cyber donc peut pas metre d'image perso , ni trop visiter le FOFO d'ailleur je tien a dire que la banniere déchire a mort sur ceux j'espere passé de bon moment en votre companie desolé pour mon francais | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 14:32 | |
| Bienvenue a toi Nadiruto amuse bien parmi nous et bonne chance pour ton reve ^^ | |
|
| |
philanthropy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Mont mioboku avec pa et ma Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 14:43 | |
| ohayo nadiruto-san et bienvenue to arigato gozaimasu | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 14:51 | |
| Bienvenue a toi t'as vu karas c'est deja super on va bien s'entendre alors Bon courage pour les AMV | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 16:23 | |
| bienvenu à toi amuse toi bien surtout ^^ et lis le règlement si c'est pas déjà fait ^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 18:51 | |
| Bienvenue parmi nous Nadiruto ^^ , amuse-toi bien . | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 21:54 | |
| bienvenu parmi nous et amuse toi bien bon courage pour les amv sa fait plaisir | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 22:29 | |
| Waaaaaa!! Trop cool comme présentation *.* Et ce que tu fais aussi Alors je te souhaite la bienvenue Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 22:54 | |
| - nadiruto a écrit:
- je tien a dire que la banniere déchire a mort
sur ceux j'espere passé de bon moment en votre companie
desolé pour mon francais euh.. la banniere vas bientot être changé ^^" tinkiete pour les bons moments , on en passera surment des ta ...xd et aussi ton français est bien chbik nta! pour finir un bienvenue s'impose ^^ donc , bienvenue parmis nous cher nadir | |
|
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Lun 10 Nov - 23:16 | |
| bienvenu a toi Nadir super ta présentation amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire Ps: j'ai beaucoup aimé [AMV concour] : apocalypse VS nadiruto elle est trop forte cette AMV | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Ven 14 Nov - 16:37 | |
| merci les gens ,desolé de mon retard j'ai pas de conection a la maison normalement demain ca va etre fais, la je suis toujours dans un cyber de passage, j'espere rencontrer de nouvelles perssonnes:) , j'ai hate que je soit plus actifs | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Sam 15 Nov - 20:25 | |
| sois le bienvenue parmi nous grand frére nadiruto | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Dim 16 Nov - 11:17 | |
| enfin une presentation qui vaille la peine bienvenue a toi j'espere bien t'amuser parmi nous PS au fait pense a mettre un avatar | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Dim 16 Nov - 15:03 | |
| salut amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Dim 16 Nov - 15:08 | |
| bien venue a toi nadiruto welcome to accrotv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salam minnaaa Dim 16 Nov - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salam minnaaa Mar 18 Nov - 21:09 | |
| Une Semaine après(Oui...je sais..Gomeeen!!) Je suis heureux De te souhaiter la bienvenue!! |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: salam minnaaa Mer 19 Nov - 1:30 | |
| haa merci tous le monde de cette acceuil je tien a dire que tous ce qui veux une aide pour faire des AMV qu'il me fasse signe je serai ravie de l'aidai | |
|
| |
makino tsukuchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : partout Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Jeu 27 Nov - 20:33 | |
| [img]sois la bi1 venu[/b] | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: salam minnaaa Jeu 27 Nov - 21:21 | |
| MDR nadiruto est un gars , ok ok je rigole pas xD | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Jeu 27 Nov - 21:34 | |
| bienvenu a toi nadiruto j'esspere que tu trouverras plaisir dans ce forum | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: salam minnaaa Jeu 27 Nov - 21:46 | |
| bienvenu Nadir amuse toi bien ps : moi aussi je vais faire commerce (inchalahe ) | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: salam minnaaa Ven 28 Nov - 0:34 | |
| lol chui pas une fille, et ca fais plaisire de voir ca présentation ressorti du bas fond merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam minnaaa | |
| |
|
| |
| salam minnaaa | |
|