| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 18 Sep - 13:14 | |
| @ tarchouna 1 - Traduis le paragraphe ci-dessous en français ou en anglais xD - Citation :
- NANA a écrit:
Alors comme sa tu veux que nkawanlak joumal moufida 3lale caca wechthabi nkoulak awalatouha el caca laha 3idate mouradifate nathkourou minhoum el kharaou el bartitou el ka3loussou el kakahou lakina edakatra yakoulouna ana el caca hiya matakoulinahou fi nahar yatahawalila fadalate yatrahouha jismouna likay la namoute li anaha jidou sama modirra lisiha 3adam "évacuation" dyalha touadi ila alame fi el batne 3abra fathate echaradj 3adatene mayakoune lekhra mesbouk bilbewl litalyinihi fayousa3id bithalik khoroudjahou n'oublie pas de le décrire kifache 3amel bounni ellewne tho raiha kariha ALORS premièrement le caca a plusieurs synonymes on peu en cité la chiote ,la merde , le kakawou,les sells mais les médecins disent que le caca n'est que l'évolution de ce que l'on mange pendant la journée , qui se transforme en excréments dont le corps se débarrasse pour éviter la more car ce fameux caca est très toxic et nuisible a la santé le laisser a l'intérieur conduirait a d'atroces maux de ventre !!! (evacueeeeeez!! -_-") souvent le caca et devancé par le pipi pour le rendre moue aidant son évacuation par ceci description: couleur marron chocolat a marron nègre odeur désagréable!!PS: Traduis le, fais pas ta siffle Laughing (Traduis sinon ....... exactement Razz ) c bn 2 - As-tu deja mangé ton vomis ? (Oué ça arrive ) pas que je saches 3 - Le pire surnom que t’aie eu ? r'gaya 4 - Es tu une Mandoline comme la plupart des membres de ce forum? xD chui une méjdoline hihi 5 - Hé R’guaya benti, ça ne te dirait pas une partie de « Bint-Waled » ? oui en français c'est le baccalauréat -_-" c'est des insinuations ou koi **grr** 6 - Etant petite, ça t’est deja arrivé de manger du « T’rab », « H’chiche », « Tabchour » et autres substances illicites XD ?? nan mais je remaçais les chewing-gums par terre et je mâchais -_-" 7 - ça t’est deja arrivé d’être attirée par une personne du même sexe au point de douter de ton orientation sexuelle xD ?? nan 8 - Dis, ça ne te dirait pas de squatter Djezzy ce samedi ? ouéééééééééé vraiment 9 - A ce qu’il parait ton reve c’est de devenir medecin, besh « t’piki » les patients ta3ek, vrai ou faux ?? xD surtout les vieux chnoques @ chwidi : voila s qu'elle voulais dire -_-" - Citation :
- @ accro flood- tes questions i3ayiw je redonderais pas
@ chouidi j'ai pas que sa a faire
sa fait koi d'etre blonde interieurement et pas exterieurement? tu t vu toi
en quelle année tu as eu ton bac? cette année
avec combien de moyenne, alore??11.04 je crois
tu mesure combien??1m79
et quand tu avais mon age tu mesuré combien?? "pour infos j'ai 16ans" ché plus peut etre 1m75
et tu crois que je pourais arrivé a ta taille?? "pour infos je fait 1m74" rabi 3além et si tu veux tu na qu'a faire du hand
ta couleur préférée?? jaune orange bleu
le nom du parfum que tu utilise? en ce moment nina ricci
ton chocolat préféré?? toblerone
la marque de ton téléphone?? nokia
ton opérateure de téléphonie préféré? j'en ai pas mais bon nedjma fais des promotions super
tu fait du sport? j'ai arrété
ton mec s'appelle comment? le mec de 5000euro et oui jevoulais3omar mais tarchouna dathouli
le prénom de ton ou ta meilleure ami"e"? nesma habibati
tu as peur des serpents qui ne sont pas venimeux? non
tu aime les chats? oui
tu aime les chiens??un peut
tu as des animaux chez toi? des oiseaux
pourquoi tu as choisi nana comme pseudo? bin tt simplement psk quand je me suis inscrite sur le fofo j'avais fini de matter nana est que je suistombé amoureuse de l'anime
tu es droitier ou gaucher? guacher
tu as visité des villes algériennes autre que ou tu abite? si oui les quelles? ouii batna biskra constantine setif
la chaise est assé confortable comme sa ?? ça va je m'attendais a pir
tu as un prénom autre que le tien?? si oui le quel?? non
tu as visité d'autres pays? si oui les quels? non
esque tu regarde les infos? ouép euronews
tu c'est dessiné? wallou
c'est koi ton mangas préféré? quelle question nana mais ya aussi claymore teresa
tu me trouve curieuse? samta
aya , je v m'arreter la , je manque d'inspiration
3ambalek sah? chui pas blonde
il est quel heure? merde wech bikoum m3a l'heur
rassure moi, tu deteste les tokio hotel? c qui deja
et la técktonic, tu deteste? c quoi
tu as déja mis un slim ?ouép
et une jupe? ouép
tu aime les voitures? lala je prefere apied pff biensur que j'aime
c'est koi la voiture de tes rêves? laguna
tu ne serai pas enrhumé par hasard?ça va venir
si en t'offret l'écran le plus grand du monde esque tu te ferai rouler dessu par une voiture? non merci
ton écran de pc, est plat ou c'est un moniteur? plat
ton enduleure marche?ché pas c pas mes affaire
il te reste combien d'éspace sur ton disque dure? assez pour finir de telecharger basilisk
tu as koi comme imprimante? ki nass3a wahda nkoulak
tu as un scanner? non
et un casque??oui
et une cam??non
ton clavier est propre? un chwiya
tes yeux sont de quelle couleur? tu les as deja vu pk demander
tu c'est jouer d'un instrument? ma cousine ma apprit un chwiya la guitar mais sa date du 3assr hajari alors
si tu étais un garçon tu t'apellerai comment? riyad
tu as des soeurs? si oui ,combien? 1emaisbonsi je compte mes cousine vu qu'onest proche je dirais 4
tu as des frères? si oui , combien? 2 +mon cousin 3
tu es l'éné de tes freres et soeurs? si non , tu es a quel rang? 3em
tu te souvien de ta prof de primère? ouiiii annissa mariji dailleur je l'ai vu ya pas longtemps nhbha
tu préfère l'embience du lycée ou celle de la fac? bin vu que mon lycée est devenu invivable vive la fac @guess rukia -rouhi tzamri vais me vanger le prochan(e) sur la chaise c'est o-yuki | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 18 Sep - 13:45 | |
| nani kawthar ta pas repondus a mes questions!!XD je savsais bien que tu vas craquer,il vaut pas mieux que tu reponds;;;XD
ah O-yuki,,,XD | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 19 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 20 Sep - 17:18 | |
| merci Guess, on commence!!!!! besmellehNesrineaaaaaah o yuli a nous deux allé prends ton clavier et réponds ... OKtu aimes le dessin ? Biensur...non ? Si ah si ? ^^ si si je t'assureet a quel point ? a l'infini..........quel est ton reve dans la vie ? concretement MANGAKAet devenir mangaka t'en rêve ? a ton avis?????tu aimes ton pays ? biensur que ouitu prefere le japon ? YEStu préférerais etre mangaka en algerie ou au japon ? en Algerie, parce que au japon j'aurais aucune chance quel est ton mangaka preferé ? Takeshi Obata & Yuu Watasequel est ton mangaka algerien preferé ? Nastu que pense tes parents de ta passion pour le dessin ? il sont d'accords et ils m'encouragent beaucoupet tes amis ? ils pensent que j'ai un peu de chance de realiser mon reve.et tes profs ? sans avissssssssssssss...et toi ? ^^ je vais pas repondre parce que ça risque de tourner a la frime comment s'appelle ta meilleure amie ? Wafa & Hindtu l'aime beaucoup ? Ouaistu pourrais te marier avec elle ? XD -___-"et pour quoi pas ? hakkak parce que c'est une fille ? peut-etre bien ...alors t'es sexiste toi ? YES tu aimes les tokio hotel ? lol NONpour quoi ? ils savent pas chanterne me dis pas que bill kaulitz te plais ? tu aimes les mecs qui ressemblent a des filles ? pour quoi ? parce qu'ils sont boooooooooooootu prefere quoi ? ... ?????....les chats ou le chocola ? les deuxles poubelles ou les crottes de nez ? euhhhh.....les poubelles...l'eau minéral ou celle des WC ? celle des WC la vie ou la mort ? la mort....mo dada...xD accrotv ou dzart ? Vive AcctoooooooooooooooTV mais je prefere le DZARTles chaussettes ou les chiens ? les chiens....Kawaiii ramadan ou le mois de ton anniv ? Ramdannnnn ton ordi ou le dentier de ta grand mére ? le dentier de......euh non elle n'en a pas....donc mon Ordile sucre ou le sel ? ... le selque pense tu de/du/des/d' .. ? ..homosexuels .... des gens comme les autres...enfin pas tout a fait...mais ils sont libres apres toutextrémistes ... pires que les Homoalgeriens ... et vive l'Algerie ^^la femme algerienne forte et fierele japon I ITl'amour je connais pas............le bonheur si vrai mais si inaccecible.......la vie un long chemin plein d'epines.......le monde ... trop injuste.... mes questions Super choupi.... toi moi moi toi eux makach'houm nous WE ARE onion emoticon naruto my manga......................membres suivants : natsu ... (avis neutre...)neo Super Machoitachi rymantis connais pas vays le mec parfait vynom FEAR nime super dessinateur ero le plus beau du fofowess super sympathiquesaku chantes bienmouni ma choupinette guess ARIGATOOOOOOOOOOOOOOOOparadise kiss connais paskayko ma rivalekibi connais pasquel est l'etre le plus cher a tes yeux ? SAMYYYYYYYYYYYYY pour quoi l'aimes tu ? parce que c'est mon 'tit frere ^^quelle est la personne que tu deteste le plus ? Ayumi hamasakitu as mentie sur la question qui est en dessu ? comment t'as su??? pour quoi ?!!! parce que chui une menteuse professionelle .. xDtu me deteste ? T__T nonalors tu m'aimes ? YUPtu veux que je te donne d'autres questions ? pk pas!!!!!tu veux pas ? T___T mais si mais si, pleurs pas nounoualors je vais essayer de t'en faire d'autres dans un avenir proche .. OKAllez la suite s'il vous plait | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 20 Sep - 18:50 | |
| Cc Yukiya...haha!!!!!!! tu prefere yukiya ou bien siya? pourquoi? qui est le plus beau: ton ti-gackt ou Ou-a ? ah bon? qui aimes tu le plus:Itachi ou Lotfi Natsu ou Neo AMC? dis la vérité!!! pourquoi tu ne souries pas beacoup? ah bon!!! et c'est vrai que t'as jamais pleuré? t'es serieuse? tu trouves que t'es talentueuse? moi oui...lol... qui a plus de chance de devenir un celebre mangaka a ton avis:natsu,o-yuki,Neo AMC,ou bien "..."? pourquoi ca ? ah...là tu dois me jurer de dire la vérité!!!! aller slp!!! alors, t'as déja aimé un mec((parlons po de gackt,Ou-a ni de Natsu)) ? ah bon? si je te demande de choisir entre Samy"poupiya" et ton reve d'etre mangaka? awwwwwwwwwww!!!! qui aimes tu le plus ta mere ou ton pere? moi aussi.XD t'as déja volé 1000da? moi aussi!!!lol!!! à qui été destiné ta premiere lettre d'amour? je savais k t'allais dire ca.menteuse!!! tu es prete à vivre avec gackt sans mariage? tu l'aimes vraiment? ben je suppose que c'es notre cher Itachi k tu vas mettre a la chaise. j'étais sure!!! tu comptes garder ce collier"G" pour toujours? il est vraiment pour Gackt? je te conseille de le changer avec un "I"!!! t'as compris pourquoi? lol
et pi dis moi,tu penses quoi de moi ainsi que de mes questions? tu m'as toujours dit la vérité? ok,je te croix!!! bonne chance Yukia et une larme slp!!!haha | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 20 Sep - 19:15 | |
| Hindouuuuuuuuussismique alias AYA-chanCc Yukiya...haha!!!!!!! hohohotu prefere yukiya ou bien siya? siya siya...xDpourquoi? ça me fait pensé a Samyyyyyyyyyqui est le plus beau: ton ti-gackt ou Ou-a ? awahhh OU-a ah bon? YESqui aimes tu le plus:Itachi ou Lotfi ........... les deuxNatsu ou Neo AMC? ...dis la vérité!!! je t'assure pourquoi tu ne souries pas beacoup? pour derranger tu sais quiah bon!!! oui oui et c'est vrai que t'as jamais pleuré? ouais...........t'es serieuse? a ton avistu trouves que t'es talentueuse? non moi oui...lol ... merciiiiiiiiqui a plus de chance de devenir un celebre mangaka a ton avis:natsu,o-yuki,Neo AMC,ou bien "..."? je pense que c'est Natsupourquoi ca ? ché pas...........ah...là tu dois me jurer de dire la vérité!!!! OK aller slp!!! wellahalors, t'as déja aimé un mec((parlons po de gackt,Ou-a ni de Natsu)) ? non je crois pooooo....lolah bon? wési je te demande de choisir entre Samy"poupiya" et ton reve d'etre mangaka? samy poupiya....xDawwwwwwwwwww!!!! si siqui aimes tu le plus ta mere ou ton pere? mon papamoi aussi.XD oui je sais...lolt'as déja volé 1000da? wé on l'a volé ensemble tu t'en souviens pas?????moi aussi!!!lol!!! je t'avais dit!!!!!!!!!!à qui été destiné ta premiere lettre d'amour? a OU-a biensurje savais k t'allais dire ca.menteuse!!! non c'est la VIRITItu es prete à vivre avec gackt sans mariage? quelle question!!!!!tu l'aimes vraiment? -____-"ben je suppose que c'es notre cher Itachi k tu vas mettre a la chaise. 3lach tbii3ij'étais sure!!! wé mrdtu comptes garder ce collier"G" pour toujours? biensuril est vraiment pour Gackt? ché pooo je te conseille de le changer avec un "I"!!! j'y penserais....xDt'as compris pourquoi? noooooooooooooooooooooonlol ..................XDet pi dis moi,tu penses quoi de moi ainsi que de mes questions? tu le saistu m'as toujours dit la vérité? biensur que non!!!!!!!!ok,je te croix!!! miciiiiiiiiiiiiibonne chance Yukia et une larme slp!!!haha ..................une larme.....ça va pas!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 20 Sep - 19:52 | |
| o-yuki achaque fis tes copines me citte dans ses postes
jesper ma raki tkouli a3liya oualou, XD petite cachotiere
une question pour toi?
aishteru est hospitalisè fi drid hocine ou la mazal?? cbon pour le moment | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 23 Sep - 11:50 | |
| 1 - Aimerais-tu devenir bergere?
2 - Pourquoi ça??
3 - Fais moi un slam, là, tout de suite, maintenant (avec des rimes et tout le tralala qui va avec ........... Au moins 10 versets )
4 - Si tu avait la capacité de devenir invisible, que ferais tu??
5 - Si tu venais a disparraitre, qui regretteras tu le plus?
6 - Si t'avais carte blanche pour Re-tourner un film avec les membres du forum (pas tous, sinon ça sera les 4400 xD), a) Quel film choisirais-tu? b) Quels membres choisirais-tu c) Qui aura le role de qui et pourquoi??
(S'il est trop tard pour te poser les questions, bah le ou la suivante y repondra ^^) | |
|
| |
aya Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : jijel Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 23 Sep - 18:30 | |
| le grand père de o-yuki est décédé ca fait deux jours et elle ne se connecte pas c'est pour ca elle n'a pas pu répondre à vos questions!!! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 23 Sep - 18:36 | |
| allah yarhmou. oh mon dieu et moi qui ai posé des questions en parlant de ses grands parents .. ca risque de la blesser donc je fais les effacé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 24 Sep - 16:27 | |
| - aya a écrit:
- le grand père de o-yuki est décédé ca fait deux jours et elle ne se connecte pas c'est pour ca elle n'a pas pu répondre à vos questions!!!
ne vous inquetez pas je suis là et merci pour vos MP et comme je l'ai deja dit a itachi, je ne suis pas de tout malheureuse puisque mourir est la meilleure chose qui puisse lui arriver en ce moment car il etait au bord de l'agonie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 24 Sep - 16:49 | |
| Itachi-senseio-yuki achaque fis tes copines me citte dans ses postes jesper ma raki tkouli a3liya oualou, XD :pleure: pk tu dis ça???petite cachotiere wellah j'ai rien dit, c'est just 3e9liya bajarrah...xDune question pour toi? laquelle?aishteru est hospitalisè fi drid hocine ou la mazal?? ya7asrahhh, ça fait tres longtemps et puis elle attends ta visite...lolcbon pour le moment .... okMlle Serbittta1 - Aimerais-tu devenir bergere? oui c'est mon reve absollu... 2 - Pourquoi ça?? parce que mon j'adore les vache...-___-"3 - Fais moi un slam, là, tout de suite, maintenant (avec des rimes et tout le tralala qui va avec ........... Au moins 10 versets ) j'ai pas vraiment l'humeur a ça, a plus tard pttr (en fait chui pas vraiment tres douée pour ça...xD)4 - Si tu avait la capacité de devenir invisible, que ferais tu?? pour etre unvisible je le suis deja...et je fous rien alors5 - Si tu venais a disparraitre, qui regretteras tu le plus? personne, parce que personne ne me rejrettera... 6 - Si t'avais carte blanche pour Re-tourner un film avec les membres du forum (pas tous, sinon ça sera les 4400 xD), a) Quel film choisirais-tu? Risident Evil b) Quels membres choisirais-tu? tous les membres (pour jouer les zambies...lolc) Qui aura le role de qui et pourquoi?? pour le role pricipal monkey & nana(S'il est trop tard pour te poser les questions, bah le ou la suivante y repondra ^^)okAyamerci mamanesrine c'est pas grave merci quand memebon je crois que je vais pas beaucoup me connecter ces temps si donc je laisse ero choisir le prochain sur ma chaise | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 25 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 25 Sep - 16:51 | |
| je me ferai un plaisir de te torturé si c'est le cas | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 25 Sep - 18:16 | |
| allez on y va ^^" soyez po trop dur | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 26 Sep - 1:30 | |
| 1-Les cours ça va?? 2-T'aimes "Ma vie de star"?? 3-C'est les yeux de Jude sur ton avatar?? 4-T'as essayé de dancer la tectonique?? 5-Quelle est la meilleure façon de tricher à un exam selon toi?? 6-Plustôt capitaliste ou socialiste?? 7-Quel est le truc pour toi qui révilutionnerai le monde?? 8-T'as fait combien de fois la chorba ce ramadhan?? 9-Pourquoi on dit "Il est quelle heure" et non pas "Elle est quelle heure"?? 10-Soussou et Nounou ou plustôt Chouchou et Loulou?? (bayna la réponse XD) 11-Le surnom le plus mignon à tes yeux c'est lequel?? 12-C'est quoi ton surnom si t'en as?? Khlasso drahmek ^^ Bonne nuit ^^ | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 26 Sep - 18:21 | |
| voila de koi te torturé comme promis mouahahahah..
pourquoi tu m'aimé pas ??
et maintenant?
je suis sympa ta vu ??
c'est koi ton prénom?
tu es en quel année ?
tu mesure combien??
ta couleur préférée??
le nom du parfum que tu utilise?
ton chocolat préféré??
la marque de ton téléphone??
ton opérateure de téléphonie préféré?
tu fait du sport?
le prénom de ton ou ta meilleure ami"e"?
tu as peur des serpents qui ne sont pas venimeux?
tu aime les chats?
tu aime les chiens??
tu as des animaux chez toi?
pourquoi tu as choisi ryoko comme pseudo?
tu es droitiere ou gauchere?
tu as visité des villes algériennes autre que ou tu abite? si oui les quelles?
la chaise est assé confortable comme sa ??
tu as un prénom autre que le tien?? si oui le quel??
tu as visité d'autres pays? si oui les quels?
esque tu regarde les infos?
tu as un surnom si oui, le quel?
tu c'est dessiné?
c'est koi ton mangas préféré?
tu me trouve curieuse?
tu aime les séries?
3ambalek sah?
il est quel heure?
rassure moi, tu deteste les tokio hotel?
et la técktonic, tu deteste?
tu as déja mis un slim ?
et une jupe?
tu aime les voitures?
c'est koi la voiture de tes rêves?
tu ne serai pas enrhumé par hasard?
ton écran de pc, est plat ou c'est un moniteur?
ton enduleure marche?
il te reste combien d'éspace sur ton disque dure?
tu as koi comme imprimante?
tu as un scanner?
et un casque??
et une cam??
ton clavier est propre?
tes yeux sont de quelle couleur?
tu c'est jouer d'un instrument?
si tu étais un garçon tu t'apellerai comment?
tu as des soeurs? si oui ,combien?
tu as des frères? si oui , combien?
tu es l'éné de tes freres et soeurs? si non , tu es a quel rang?
tu te souvien de ta prof de primère?
aya..... moi c'est bon 3yiite , bon courage^^ a+ | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 16:27 | |
| 1- t plus tot les mec bouret de tune é moche ou beux é mchoumrine 2- t sortie avec cb de mec 3- tu t deja chier decu a l'école 4- tu apartien a un gang 5- tu pratique un jeux online 6- ci c oui comment in s'appelle 7- si tu avais 50 miliard tu ferais quoi avec 8- pour un voyage t plus tot nigeria ou kongo 9- t plus tot russi ou georgi dans leur guerre 10-tu te trouve moche ou belle je croi que c fini mais personne nais a l'abris | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 18:28 | |
| bessmallah commençonsalyssa1-Les cours ça va?? oui sa va tres bien meme ^^ 2-T'aimes "Ma vie de star"?? ouais 3-C'est les yeux de Jude sur ton avatar?? exactly !! elle est belle hein.... 4-T'as essayé de dancer la tectonique?? nan et j'essayerai pas 5-Quelle est la meilleure façon de tricher à un exam selon toi?? jamais tricher donc ......khatini 6-Plustôt capitaliste ou socialiste?? ni l'un ni l'autre 7-Quel est le truc pour toi qui révilutionnerai le monde?? mmmm....etre la responsable de ce monde et le changer a ma façon 8-T'as fait combien de fois la chorba ce ramadhan?? euuu...la...c umpeu khatini aussi je peut dire ..aucune fois dans ma vie 9-Pourquoi on dit "Il est quelle heure" et non pas "Elle est quelle heure"?? va demander a l'heure 10-Soussou et Nounou ou plustôt Chouchou et Loulou?? (bayna la réponse XD) moumou et ferfour et effictivement c du numporte nawak 11-Le surnom le plus mignon à tes yeux c'est lequel?? j'aime pas les surnoms 12-C'est quoi ton surnom si t'en as?? djer ou ha ou ryoko
Khlasso drahmek ^^ah bon je crois pas nan j'ai encore 25 da Bonne nuit ^^ bonne nuit a toi aussi et fait de beaux reve ma cherie suka voila de koi te torturé comme promis mouahahahah..me torturer ??? nan je crois pas
pourquoi tu m'aimé pas ?? je ne sais as c'etait jste comme sa
et maintenant?
je suis sympa ta vu ??evidement 7ou7ou yechkour rou7ou
c'est koi ton prénom? hadjer c'est jolie hein ???
tu es en quel année ? 4eme annee moyenne
tu mesure combien?? si je me souviens bien c 1m 64 cm
ta couleur préférée?? MES 2 couleurs favorite...le bleu et le noir
le nom du parfum que tu utilise? ''j'adore'" et vraiment j'adore
ton chocolat préféré?? cote d'or
la marque de ton téléphone?? j'en ai pas!! le fixe est sans credit
ton opérateure de téléphonie préféré? je vois pas a quoi sa me servirait
tu fait du sport? oui et j'adore le sport
le prénom de ton ou ta meilleure ami"e"? amel
tu as peur des serpents qui ne sont pas venimeux? nan
tu aime les chats? oui
tu aime les chiens?? pas vraiment
tu as des animaux chez toi? oui une belle perruche bleue
pourquoi tu as choisi ryoko comme pseudo? je ne sais pas l9itou
tu es droitiere ou gauchere? gauchiere
tu as visité des villes algériennes autre que ou tu abite? si oui les quelles?oui alors citons les si je me souviens bien il ya blida-ain defla -chlef-ghelizanne-boumerdes-tizi ouzou - bejaia-jijel-mila-setif-moustaghanem-constantine.....3yit
la chaise est assé confortable comme sa ??oui tres mais pas trop le temps de s'asseoir
tu as un prénom autre que le tien?? si oui le quel?? nan
tu as visité d'autres pays? si oui les quels?nan
esque tu regarde les infos? sa depend
tu as un surnom si oui, le quel?deja repondu a une question comme celle la
tu c'est dessiné? oui et j'adore
c'est koi ton mangas préféré? death note
tu me trouve curieuse? oui trop
tu aime les séries? oui
3ambalek sah? l3abtihali XD
il est quel heure? 16h 21 mn
rassure moi, tu deteste les tokio hotel? je les aime et ne les aime pas
et la técktonic, tu deteste? c la pire chose dont j'ai vu
tu as déja mis un slim ? oui
et une jupe? une fois a la plage
tu aime les voitures? ouais
c'est koi la voiture de tes rêves? twareg
tu ne serai pas enrhumé par hasard? pas du tout nan
ton écran de pc, est plat ou c'est un moniteur? plat ton enduleure marche? brulééééé
il te reste combien d'éspace sur ton disque dure?je ne sais pas et je voudrai pas le savoir
tu as koi comme imprimante? canon
tu as un scanner? nan
et un casque?? oui
et une cam?? oui
ton clavier est propre? encore dans le sachet d'achat (j'en ai changé 4 fois)
tes yeux sont de quelle couleur? marron
tu c'est jouer d'un instrument?nan
si tu étais un garçon tu t'apellerai comment?yanis
tu as des soeurs? si oui ,combien?nan
tu as des frères? si oui , combien?oui un seul et sa suffit t9ar3idj
tu es l'éné de tes freres et soeurs? si non , tu es a quel rang?je suis la plus grande youpiiii je fait la loi
tu te souvien de ta prof de primère?oui
aya..... moi c'est bon 3yiite , bon courage^^ a+merci a la prochaine | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 19:19 | |
| une question pour toi ^^
cha3rek hrash XD ? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 19:28 | |
| cha3rek hrash XD ? quel questioooooon XD nan !! nan !! pas du tout !! sinon je me la fait 9ar3a XD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 20:20 | |
| salut voici les questions: 1-c'est quoi ton manga et te série préféré 2-ou est ce que tu habite 3-tu est en qeulle année (étude) 4-tu est célib 5-c'est quoi meilleur moment que t'a vécu 6-c'est quoi ton surnom 7-quelle est ta qualité et ton défault et pour finir a tu menti a ce questionnaire | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 27 Sep - 20:25 | |
| salut voici les questions: slt 1-c'est quoi ton manga et te série préféré?? coté mangas j'adore vampire knight et death note coté serie er urgence-instant star........ 2-ou est ce que tu habite ??? en algerie comme toi ^^ 3-tu est en qeulle année (étude) 4eme moyenne 4-tu est célib of course 5-c'est quoi meilleur moment que t'a vécu je ne sais pas je m'en souviens plus 6-c'est quoi ton surnom deja repondu 7-quelle est ta qualité et ton défault je suis une fille qui aime la perfection tout est parfait j'aime pas perdre l'essentiel pour moi c'est pas participer mais gagner je suis pas trop sociable ni naif je m'enerve facilement ...........je v pas te raconter ma vie là et pour finir a tu menti a ce questionnaire nan nan chui pas une menteuse moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|