| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 17:33 | |
| Salut ^^ 1-t’as déjà pensé à marier ton chien? 2-comment voudrai tu que madame «chien de Alyssa "sois? 3-tu vas porter quoi à la fête de mariage? 4-y’aura des glaces? 5-t'as déjà frappé quelqu'un violement? 6-avec quoi et pourquoi? 7-pense tu que les écureuils sont plus beaux que les elfes? 8-tu veux avoir un? 9-tu le nommeras comment? 10-tu le veux de quel couleur? 11-T’as déjà pleuré en publique? 12-Qui t'a fais pleurer? 13-tu t'es vengé après? 14-sa t'amuse d'embêter les autre? 15-tu pense que je suis quelqu'un d'emmerdant? 16-Tu crois que sangoku est dépressif? 17-Sais tu qu'il écrit souvent qu'il n'a aucune raison de vivre? 18-pense tu qu'il a besoin d'un psy? 19-pense tu que j'ai besoin d'un psy? 20-pense tu qu'il a des idées suicidaires? 21-la personne la plus ennuyeuse que tu connais ^^ | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 18:10 | |
| -noway- maintenant
1-Sa fait quoi de repondre à toutes ces questions sur sois meme ? Ben, on se dit que ça n'en finira jamais ensuite il y a des questions qui te font rire oumba2d tu postes et tu vois que quelqu'un d'autre a posté pour t'ajouter des questions et tu vois que c'est 100 question Tu te dis qu'il avait raison ce lui qui a appelé ça LA CHAISE DE TOUS LES SUPPLICES
1-As-tu déjà fait un scandale?? (Si oui, quand, où et comment) Pas que je m'en souvienne.
2-Le plat que tu cuisines le mieux c'est lequel?? Yaw je suis un vrai cordon brulé qui cuisine tout et bien Non je dirai les Pattes *Quoi que j'aime pas trop ça* et la mousse au chocolat *qui n'est pas un plat*
3-tu croix aux extra-terrestres?? Je veux y croire ça serait bien si ils existaient 4-Pourrais-tu me décrire l'homme parfait et la femme parfaite?? L'homme parfait: Je sais pas je sais en revenche que c'est pas Itachi La femme parfaite: ça serait pas moi?? si c'est pas moi alors ça sera mon antagoniste.
5-Aimes-tu l'odeur de l'essence?? Non 6-Celle des feutres?? Non plus
7-Si on scanne ta tête on y trouvera quoi?? L'émisphère gauche: Grégory House, Gilles Simon, Paul Walker, Gad, quelqu'un que tu connais pas L'émisphère droit: Rien 8-A ton avis pourquoi c'est quand on éternue qu'on dit "à tes souhaits" ?? Faillait bien trouver quelque chose à dire. 9-Pourquoi les oignons font-ils pleurer?? Parce qu'ils ont cette finne couche transparante qui fait pleurer *Ciril Linyak * (ça répond à moitié à ta question )
10-Tu pleures en les épluchant?? Je pleure, je chiale, j'ai même le nez qui coule.
11-Habiter dans la 3imara de Hadj Lakhdar ça te dit?? Non
12-Tu racontes des salades souvent?? Je la mange souvent surtout
13-Quand est-ce que ça t'arrive de mentir?? Jamais Non je déconne, je déforme just la vérite matchi kifkif
14-A quelle table, généralement, tu t'asseyais à l'école?? Les premiers temps j'aimais la 1ière table. Au lycée je m'éloignais En terminale c'était l'avant dernière table A la fac c'est aufon de l'amphi et première table en TD *Des points en jeu *.* *
15-Jusqu'à présent, quel a été ta parodie dans l’émission, préférée?? Le première épisode des Déraillés de l'espace *parce que je l'écoute souvent sur mon téléphone*
16- ces questions te rappellent quelque chose ? Si oui quoi ? Ayaaaah ne me djis pas!! Déjà vu.
17- Même si j’ai refusé de sortir avec toi, continuera tu a être mon amie ? Evidemment mon chéri!! *yak je me trompe pas c'est Seruma qui pose les questions*
18- A quoi tu pense en ce moment même ? A moi bien sur ? Hein ? è_é Exactemently à tes questions surtout. 19- a tu déjà eu un béguin pour un de tes profs ? xD Khatini les vieux
20- mes questions étaient magnifique n’est ce pas ? Oui trow!! elles étaient maléfiques!! Mercé!!
Petite prière pour que quand je poste je ne trouve pas une rafale de questions (Bon ça n'a servi à rien) Et je vais voir Brothers & Sisters. Ménagez-moi, je vous aime (Sinon, je vous aimerai pas) | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 18:26 | |
| slt aprés idir toi mmm besmelah 1/Ton Prénoms ? 2/Ton Surnoms ? 3/Ta Ville d’habitation ? 4/Date,lieu et heure de naissance ? 5/Couleur des yeux ? 6/Couleurs des cheveux ? 7/Emploi actuel "Enfin on doit le savoir, mais bon" ? 8/Ce à quoi tu tien le plus sur Terre ? 9/Ton émission de TV favorite ? 10/Ta série TV favorite ? 11/Le livre que Tu lit actuellement ? 12/Ton livre préféré ? 13/Ton jeu préféré "société"et "PC" ? 14/Ton magazine favori ? 16/Ton parfum ? 17/Selon Toi,ce qui est le plus important dans la vie c'est ? 18/Ce qui t'énerve le plus ? 19/aimes-tu idir ? 20/si tu allais mourir dans 1 h tu ferais quoi ? 21/Ce que tu pense du rap ? 22/Ce que tu pense du Rock ? 23/Ce que Tu pense du RNB ? 24/Ta devise ou phrase fétiche ? 25/Ta plus grande phobie ? 26/Ton manège préféré dans un parc d‘attraction ? 27/veux tu devenir une elfette ? 28/emerdes tu idir des fois ? 29/trompe tu idir ? 30/ si tu pouvai tué idir tu le ferai ? 31/de quelle façon ? 32/es ce que idir compte pour du beure pour toi ? 33/vivre sans idir pour toi c comment ? 34/conné tu le vrai caractére de idir ? 35/pour toi vous êtes fais pour vous entendre toi et idir ? 36/Si tu pourrait rencontrer une personne morte ou vivante,qui serait-ce ? 37/Ta boisson alcoolisée favorite "on'est jamais prudent" ? 38/Ta boisson NON alcoolisée favorite ? 39/Signe astrologique ? 40/Si tu pourrais te teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle serait-ce ? 41/Si tu pourrait avoir un tatouage,que représenterait-il et où se situerait-it ? 42/Si tu pourrait être une fleur ou une plante,laquelle serais-tu ? 43/Ton chiffre favori ? 44/Es tu végétarien ou carnivore ? 45/As-tu déjà pris un bain de minuit ? 46/Ton chanteur/groupe préféré ? 47/Animaux familiers ? 48/Animal que tu aimerai être ou ressembler ? 49/L’animal que tu ne supporte pas ? 50/Ton plat favori ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 21:30 | |
| tout les membres ont cité au moins une question sur moi quel myster me relie avec anychya ? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 22:17 | |
| Au tour de sangoku
slt aprés idir toi mmm besmelah T'as vu wache dar foya
1/Ton Prénoms ? Anissia 9olna
2/Ton Surnoms ? Déjà dit.
3/Ta Ville d’habitation ? Regarde à gauche.
4/Date,lieu et heure de naissance ? Un 29 Decembre à Bab El Oued à je ne sais quelle heure
5/Couleur des yeux ? Makhon
6/Couleurs des cheveux ? Chatin.
7/Emploi actuel "Enfin on doit le savoir, mais bon" ? Je ne travaille pas.
8/Ce à quoi tu tien le plus sur Terre ? Un crayon
9/Ton émission de TV favorite ? Disons D&CO
10/Ta série TV favorite ? Dr.House et How I Met Your Mother
11/Le livre que Tu lit actuellement ? Non pas la mort mais l'amour
12/Ton livre préféré ? Lola montès, la scandaleuse.
13/Ton jeu préféré "société"et "PC" ? Domino et Sonic.
14/Ton magazine favori ? Je lis pas de magazine
16/Ton parfum ? J'adore et Fatale
17/Selon Toi,ce qui est le plus important dans la vie c'est ? Ma vie
18/Ce qui t'énerve le plus ? La maison quand elle est pas rangée entre autre.
19/aimes-tu idir ? Ce ptit blondinet?? Oui Oui
20/si tu allais mourir dans 1 h tu ferais quoi ? Je continuerai à répondre aux questions rapidement pour meurir en paix avec moi même
21/Ce que tu pense du rap ? J'aime pas.
22/Ce que tu pense du Rock ? J'adoore
23/Ce que Tu pense du RNB ? Normal
24/Ta devise ou phrase fétiche ? "Va méditer"
25/Ta plus grande phobie ? Les chats.
26/Ton manège préféré dans un parc d‘attraction ? Le papotage
27/veux tu devenir une elfette ? Non merci.
28/emerdes tu idir des fois ? Tout le temps j'espère.
29/trompe tu idir ? Je me trompe pas avec Idir.
30/ si tu pouvai tué idir tu le ferai ? J'aime pas me salir les mains.
31/de quelle façon ? Du poison dans ces tikerbabines.
32/es ce que idir compte pour du beure pour toi ? Pour de la confiture d'orange.
33/vivre sans idir pour toi c comment ? C'est comme vivre avec lui mais sans lui.
34/conné tu le vrai caractére de idir ? J'espère bien.
35/pour toi vous êtes fais pour vous entendre toi et idir ? Parce que lui c'est Iidir et moi c'est Moi
36/Si tu pourrait rencontrer une personne morte ou vivante,qui serait-ce ? Quelqu'un que tu connais pas.
37/Ta boisson alcoolisée favorite "on'est jamais prudent" ? Du vin rouge, mais j'y ai pas gouté
38/Ta boisson NON alcoolisée favorite ? Fanta citron mais tba7ret
39/Signe astrologique ? Capricorne.
40/Si tu pourrais te teindre tes cheveux en la couleur de ton choix,laquelle serait-ce ? Celle que j'ai maintenat
41/Si tu pourrait avoir un tatouage,que représenterait-il et où se situerait-it ? Comme ceux d'Alyssa Milano
42/Si tu pourrait être une fleur ou une plante,laquelle serais-tu ? Ginko biloba
43/Ton chiffre favori ? Tmania 8
44/Es tu végétarien ou carnivore ? Carnovose bien sûr
45/As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non
46/Ton chanteur/groupe préféré ? Beaucoup il y a
47/Animaux familiers ? Chien
48/Animal que tu aimerai être ou ressembler ? Dauphin
49/L’animal que tu ne supporte pas ? Chat et Rat
50/Ton plat favori ? Déjà dit: Rechta, ... | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 25 Mai - 22:47 | |
| 101- t'en a pas mar des questions qui se répétent? | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 11:52 | |
| The winner or The winneuse is Flower By Kenzo | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 15:26 | |
| 102- es que c'est vraiment le dérnier mot de la fin? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 18:15 | |
| Ho pinaiZ j'ai l'horreur de répondre aux question de Rama
1)depuis combien de temps es-tu inscrite ici ? bah la répone est la ou se trouve mn avatar lol
2) alyssa m'a dit que t'aimes les chips c'est vrai ? bah j'aime grignoter, mais je ss pas accro "dieu merci"
3) ben quel genre de chips t'aimes ? au fromage j'adore
4) et quel genre tu détestes ? ceux mélangé avec du poivron sa me donne des mal d'estomac -_-
5) croyais-tu au père noêl quand t'avais 5 ans ? alors la aucune idée je me souviens pas
6) et quand t'avais 12 ans ? kif kif, et puis le père noël est une ordure è__é
7) as-tu déjà entendu parler de bou 3mama ? de quoi tu parle o_O
8 ) hadak l'homme au regard de fraise ... ? mais de quoi tu cose
9) et de bou chkara ? hada tu le connais ! tes question sont zarbi, nn?
10) il porte un sachet sur sa tête ... on dit qu'il cache sa beauté extérieure contre les enfants ... quel enfoiré celui la V_V
11) et toi ? t'as pas un pseudo particulier ? bah kenzo, kenzouza
12) je te donne un ? nah deux me sufise -_-
13) ok ... hmmmm ....Oknez ça te va ? en tout cas moi ça me va et bhein tant mieux pr toi XD
14) dis moi ... d'où tu tires tes questions ? de ma tête lol
15) parce que moi j'ai beau chercher *dans ma tête* je ne trouve que maximum 40 questions ! bah cherche tjrs et inchallah tu trouvera d'autre!!!
16) les autres sont trop connes XD nn pas vraiment
17) m'as-tu déjà vu ? nah ta pas de chance -_-
18 ) parce que moi je ne t'aie pas encore vu u_u moi aussi tkt pas u___u
19)tu viendras au metal mangame *nchallah *? ^^ si mes chére parents me laisse venir, prkoi pas ^^
20) si tu viens alors on se verra labas nchallah ! heureusement, avec plaisir inchallah 21) mais je suis capricieuse ... je te demanderais de m'acheter du chips ! wé chips Mahboul pr ke tu devienne une mahboula ^^
22) si y aura un karaoké alors on chantera ensemble neh ?? nah t'es ouf toi je chante comme une casserole V_V demande a itachi il une voi de BB XD
23) c'est quoi ta chanson préférée de mangas ? pas très fan des manga, mais je dirai celle du Détective Conan
24) et ta musique préférée de jeux ? Mario mdrr, jador le rythme sa donne envie de danser XD
25) et ton genre de musique ? Rock, pop rock, gnawi, punk
26) dis moi ... tu t'appelles comment ? *.* devine *_* enlève le O et me le A et sa donne kenzaaaa
27) et puis ... t'habites où ? *non je ne complote rien ^^"!* j'espere bien , bhein j'habite a Tizi-Ouzou -_-
28 ) t'as pas remarqué que rani njib bik el wa9t ? Tu perd rien pour attendre, je t'aurai un jrs je t'aurai
29) les questions que je pose sont trop connes xD ... non sérieux ... c'était comment mes questions ? ^^" pas mal du tout, mais tu es trop curieuse è_é
30) un joli mot pour la fin ?? je trouve Sympa ^^ Miss Kayko:102- es que c'est vraiment le dérnier mot de la fin? XDNon malheureusement ils vont tous se lâcher contre moi, ils vont me torturer Help me |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 18:27 | |
| 1- prk a tu horreur de répondre a mes question? 2- sent tu la présence d'un nain de jardin dériére toi? 3- tu croi ke j'ai le temps pour posé tan de question? 4- qu'aime tu dans la vie? 5- tu n'aime pas les nains de idir? 6- et les nains de alyssa? 7- quel est la couleur des mur de ta chambre? 8- a tu peur du noir? 9- keskelle ont mes question? 10- aime tu les filles? XD 11- et les mec? 12- est tu vraiment une fille? 13- ton prénom? 14- ton hobbi? 15- es tu tan amoureuse de ton chéri? 16- trouve tu une contradiction sur mes questions? 17- ou aimeré tu te trouvé en ce moment? 18- ton plus grand souhait? 19- ta phobie? 20- ta chanson? 21- a tu déja embrassé ton chéri? 22- vas tu répondre a mes questions? 23- la chaise n'est pas trop petite pour toi? 24- les gens ne posent pas trop de questions? 25- et moi tu croi ke je v posé plus de question? 26- conné tu tes droits auton ke citoyenne 27- croi tu en super mario? 28- aime tu la saloppet de son ami luigi? 29- café ou thé? 30- charak msakar ou charak3ariyane? 31- sur quel base a tu fait ton choi pr la question 30 32- croi tu que c'est ma dérniére question? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 18:57 | |
|
Dernière édition par kenzo le Mar 26 Mai - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 19:26 | |
| ze vais étre gentille et rapide ça sera un interview linkin park ^^ 33-esk t'es capable de vendre ta mére pour voir chazy lol?? 34-esk t'es capable de tous abondonner pour seulemnt voir linkin park?? 35 -de puit quand t'es fan d'eux 36-qui tu préfére entre eux?? 37-si lp vienent en algerie (jamais lol) esk t'es capable d'allé méme si t'es parents (yfassiwek mdafter el3aili )lol tu vois suis zentille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 22:30 | |
| 1- qui sont tes membres préférés?? 2- Que penses-tu de la paix dans le monde?? 3- c'est quoi ta boisson préféré?? 4- à quoi penses-tu maintenant?? 5- quelle est la sensation que tu as quand tu te réveille?? 6- quelle est la méthode la plus efficace pour réveillé quelqu'un, en le faisant sur sauter de son lit?? 7- quelle est la chose qui te dégoute dans notre pays?? 8- quelle est la chose qui te dégoute dans le monde entier?? 9- quelle est la chose qui te dégoute dans le forum?? 10- est-ce que tu sous-estime les enfants?? 11- quelle est la chose que n'as pas faite, et que tu regrettes, de ne pas l'avoir faite?? (c'est compréhensible??) 12- quelle est la chose que tu as faite, et que tu regrettes de l'avoir faite?? 13- si tu te retrouvé seul dans une pièce avec un gamine (de 12 ans!!) et une une fille de 17, à qui tu préfères t'adresser?? et pourquoi?? 14- crois-tu à la torture de la tombe?? 15- crois-tu à la bible?? 16- es-tu musulman?? (-_______-") 17- es-tu musulmans pratiquant?? 18- que veut dire la défaite pour toi?? 19- crois-tu que l'homme est supérieure à la femme?? 20- tu préfères ta mère ou ton père?? 21- quel est ton fruit préféré?? 22- as-tu des TOCs?? 23- quelle est la maladie que tu ne veux surtout pas chopper?? (chopper est un mot qui n'est pas à sa place, parce qu'il y a des maladies qui ne se choppe pas, mais c'est pas grave!!) 24- si tu était dans une prison: a) tu restes là bas!! b) t'essayes de t'échapper!! (comme dans Prison Break)!! 25- quelles la corvée que tu détestes le plus?? 26- Que veut dire "trésor de darius?? 27- es-tu matérialiste?? 28- Juges-tu la beauté extérieure plus que l'intérieure?? 29- As-tu souhaiter joyeux anniversaire à Imi?? 30- Que penses-tu des Juifs?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 22:37 | |
| kikou alysse au pays des merveilles ^^ 1- Où est ce que tu veux passer tes vacances?? srtout pas a boumerdes bah je dirai au Bahamas, 2- La fois où tu t'es sentie fière de toi??dure dure ta question V_V ( bah ché pas wellah) 3- T'assistes beaucoup à des concerts??Non pas vraiment 4- Ton PC tu le partages avec beaucoup de monde?? les seul avc ki je le partage c'est mes sœur c'est tout è_é 5- Si tu devais tuer Itachi pour une raison ça serait laquelle??bah la seul raison qui me poussera sa sra parce que il ta fais du mal Dernière question- T'as déjà supprimer un message d'un membre just parce qu'il t'a énervé (Le Poste)?? bah sa dépend a quel degré d'énervement s'il me cherche, bah il me trouvera , mais je l'ai déja fais parce que c'etait personnel et que le personne en question, la fais pr se vengé de moi, alors moi j'ai profité de l'ocaz ( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mar 26 Mai - 23:27 | |
| les meme question que ta poser pr itachi je crois V_V1- qui sont tes membres préférés?? ils vont se reconnaitre eux même 2- Que penses-tu de la paix dans le monde?? je pense rien du tout, on est trés loin 3- c'est quoi ta boisson préféré??Coca et fanta cassis!!! 4- à quoi penses-tu maintenant??la personne qui met très cher 5- quelle est la sensation que tu as quand tu te réveille??une sensation merdique V_V 6- quelle est la méthode la plus efficace pour réveillé quelqu'un, en le faisant sur sauter de son lit??bah de lui jeter un saut d'eau glacé sr sa tete ( je rêve de la faire pr itachi ) 7- quelle est la chose qui te dégoute dans notre pays??ceux qui veulent ruiné ntre bo pays 8- quelle est la chose qui te dégoute dans le monde entier??les pédophiles et la torture des animaux 9- quelle est la chose qui te dégoute dans le forum??bah rien 10- est-ce que tu sous-estime les enfants??jamais de la vie o_O 11- quelle est la chose que n'as pas faite, et que tu regrettes, de ne pas l'avoir faite?? (c'est compréhensible??)je passe 12- quelle est la chose que tu as faite, et que tu regrettes de l'avoir faite??d'être sorti ac d'un mec pff c'etait un con -_- 13- si tu te retrouvé seul dans une pièce avec un gamine (de 12 ans!!) et une une fille de 17, à qui tu préfères t'adresser?? et pourquoi?? aux deux fille, quand une me tape sr la tête, je vais sr l'autre et ainsi de suite 14- crois-tu à la torture de la tombe??on s'en fou!! 15- crois-tu à la bible??euh wé jy crois 16- es-tu musulman?? (-_______-")mais biensur heureusement d'ailleur 17- es-tu musulmans pratiquant??non 18- que veut dire la défaite pour toi??le manque de confiance en sois et de préparation!! 19- crois-tu que l'homme est supérieure à la femme??chaqu'un son rôle dans se monde!! 20- tu préfères ta mère ou ton père??maman mais jaime aussi mn pere 21- quel est ton fruit préféré??Fraise 22- as-tu des TOCs??non 23- quelle est la maladie que tu ne veux surtout pas chopper?? (chopper est un mot qui n'est pas à sa place, parce qu'il y a des maladies qui ne se choppe pas, mais c'est pas grave!!)la maladie des elfes, il parait que sa existe 24- si tu était dans une prison:bah je dirai la B a) tu restes là bas!! b) t'essayes de t'échapper!! (comme dans Prison Break)!! 25- quelles la corvée que tu détestes le plus??faire la vaisselle 26- Que veut dire "trésor de darius??demande a tonton google, c'est trop long a expliquer 27- es-tu matérialiste??non 28- Juges-tu la beauté extérieure plus que l'intérieure??[/color] la beauté interieure, mais shouya charme sa fais pas de mal XD 29- As-tu souhaiter joyeux anniversaire à Imi??c'est qui Imi 30- Que penses-tu des Juifs?? ses des être humain comme nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|