|
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 14:29 | |
| |
| | | Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 15:42 | |
| Selmouchti 1) T'avais quel âge lors de ton premier baiser ? 2) C'était avec qui ? 3) T'es sortie avec combien de mecs ? 4) A quel âge t'es tombé amoureuse pour la 1ère fois ? 5) Toi et djamel vous comptez vous marier ? 6) Tu m'inviteras ? T__T 7) Tu m'aimes ? 8 ) Parce que moi je t'adore 9) Tu penses qu'une fille voudra de moi un jour ? T___T 10) Je suis moche ? (dis la vérité è___é) 11) Depuis combien de temps tu aimes djamel ? 12) C'était comment votre premier rendez-vous ? 13) Tu te l'es pas joué timide comme à ton habitude ? 14) C'était quand la première fois que tu l'as vu ? 15) Tu pourrais sortir avec un mec dont t'es pas amoureuse ? 16) C'est quoi ton manga préféré ? 17) Tu me choisiras quand ton délai sera terminé sur la chaise ? 18) Tu veux d'autres questions ? 19) Ce sera pour plus tard parce que je suis à court d'idées v_________v | |
| | | Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 16:42 | |
| sympa Maya V_V Hum, je commence. Ma Raya chérie =)- Spoiler:
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis seruuuuuuuuuuurreeeeeeeee Youpi V_VJe commence Dozo 1) bonjour ! Ça va ? Bijour, grasse matinée jusqu'a midi !! Et comment que je vais super bien 2) tu ne pensai pas que tu serais sur la chaise hein ? ouais c'est sur, surtout que je pensais que j'allé devoir choisir à la place de maya 3) eh ben maintenant tu vas te préparer a endosser tout les supplices des geeeeens !!!! :charrir: et mes supplices aussi XD Ouais je sais 4) pourquoi t'as passée une nuit blanche ? Parce que c'est les vacances et que je voulais terminé Kimi Wa petto.5) t'as été voir kimi wa petto hein ? exactement waa trop forte ()6) comment je l'ai su ? ! c'est l'intuition !!! tu la connais ? C'est ce que je me disais aussi, t'es une sourcière 7) t'as vu sa fin alors hein ?! c'est exactement ça 8 ) ce n'est que de la fiction è_é t'aimes jun matsumoto mragtleeeeeeek !!! 3la biha kounti tchoufi fkimi wa petto ferlliiiiiiiil ya wa7d essattouutaaaaa è_é Hechemtini, y'a que toi qui sais que je l'aime tant 9) t'as vu mirna wa khallil ? qui si ça 10) t'en penses pas è_é ? Euh je pense pas oui bon maintenant questions jeux ! Pourquoi la tunique de Link est verte ? euh et ben parce que quand ça mère la cousu il n'y avait que du fil vert Pourquoi <zelda s'appelle comme ça ? Parce que son père aimait la zebda Pourquoi Link est le héros d'Hyrule ? Parce que son grand père le voulait pourquoi tidus aime yuna ? Parce qu'elle chante bien xDqui a dit que jack l'éventreur tuerait les schtroumphs ? è_é Bah le schtrouphs parano après avoir vu le film évidement V_Vbon passons aux questions betes è_é akhah parce que les autres questions c'étaient intelligent Hum bessmelah Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Car quand le gardien va faire ces besoins il a peur qu'on le voit (ahem)pourquoi papa noel fait-il hohoho? Parce que mère noël trouve que c'est plus sexy qu'un haha ou hihiPourquoi dit-on que ce sont les hommes qui oublient de rebaisser la cuvette des toilettes et non pas les femmes qui oublient de la remonter ? Parce que c'est les femmes qui ont fait cette remarque.Si on dit : "femmes à lunette, femmes à quéquette", comment appelle-t-on les femmes à lentilles ? .. ...V_V…Serrure rouillée dans 10ans Est-ce que l'homo erectus est l'ancêtre de l'homo sexuel ? XDDD XDDD évidement V_VEst-ce que les menteurs mentent lorsqu'ils sont sincères ? Ils mentent même quand ils sont sincères ouais Peut-on se gratter la tête en portant un casque de moto ? moi je peux en tout cas Pourquoi quand quelqu'un invente une chose révolutionnaire on se dit que c'est évident alors qu'on y pense même pas avant ? Parce que même si on y'a déjà penser avant, on préféré continuer à glander en attendant que quelqu'un d'autre la trouve Pourquoi on dit "avoir la tête dans la lune" et non pas avoir la tête dans Mars, Neptune ou Saturne ? Parce qu'elles sont trop loin V.V'MERCI un petit mot ? ^^ ENFIN !! c'est pas trop tôt Kenzo, notre trésor - Spoiler:
Pauvre SERUMA Merci de me soutenir moralement (mais en m'enfonçant plus avec tes questions ) Bref, bessmelah1. Bijour, Bijour? Bujour, oui bonjour 2. tu t'attendais a se que maya, te met sur la chaise? pas vraiment, non.3. pourquoi elle ta fais sa? Parce qu'elle m'adore et qui aime bien châtie bien 4. alors tu es vacance, wella mazal? ouais depuis 6jours 5. pourquoi serrur rouiiler Parce qu'un ami a moi et un membre du forum "WAR" donne des pseudos à tout le monde et il m'a appelé serrure, mais puis il m'a rouillée, et tout le monde a suivi son exemple donc je fais avec ^.^6. c'est censé dire quoi? euh bah serrure rouillée par rapport à seru 7. tu me vois vraiment comme un trésor fais gaffe à se que tu dit è__é!! lol oui oui bien sur 8. tu viendra un jrs me rendre visite avec grand plaisir 9. pourquoi link pense que c'est de ma faute, si tout le monde a fais la même signature qu'elle u______u? Bah parce qu'elle pense que c'est ma faute à moi aussi 10. sa fais quoi d'être un modo? On a le pouvoir sur tout huhu 11. ta accès a mon adresse IP o_O? évidement 12. tu sé je vais pas être chiante, j'ai d'autre chat a fouetté? je n'en doute pas *.*13. ah wé tu me possède des animeau chez toi? je te possède pas non malheureusement , pour ce qui des animaux non j'en ai pas.14. un dernier mot pr la fin merci de n'avoir posé que 15 questions 15. fais moi un grand bizou, et souhaite moi bonne chance pr mes exam 16. mouah Gros bisousousette notre trésor national, et bon courage et bonne chance pour tes exams Lucanis (Anissi d'amur)- Spoiler:
Selmouchti Anissi 1) T'avais quel âge lors de ton premier baiser ? 16ans 2) C'était avec qui ? Djamel 3) T'es sortie avec combien de mecs ? 5 4) A quel âge t'es tombé amoureuse pour la 1ère fois ? 15ans 5) Toi et djamel vous comptez vous marier ? oui nchallah 6) Tu m'inviteras ? T__T tu sera le premier sur la liste 7) Tu m'aimes ? inconditionelement ^^8 ) Parce que moi je t'adore je sais 9) Tu penses qu'une fille voudra de moi un jour ? T___T évidement anissi, tu fera des ravages dans quelques années je n'en doute pas ^.^10) Je suis moche ? (dis la vérité è___é) non je ne trouve pas wellah, t'es mignon é.è11) Depuis combien de temps tu aimes djamel ? Presque 2ans12) C'était comment votre premier rendez-vous ? J'aurais voulu que la terre s'ouvre que j'entre dedans 13) Tu te l'es pas joué timide comme à ton habitude ? si si 14) C'était quand la première fois que tu l'as vu ? fin janvier 200815) Tu pourrais sortir avec un mec dont t'es pas amoureuse ? ça m'était arrivé mais je ne ferais plus cette erreure ^^16) C'est quoi ton manga préféré ? Y'en a plein : death note, monster, sailor moon, lovely complex....17) Tu me choisiras quand ton délai sera terminé sur la chaise ? Quand le moment viendra tu verra 18) Tu veux d'autres questions ? non merci 19) Ce sera pour plus tard parce que je suis à court d'idées v_________v tant mieux
Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Dim 31 Mai - 19:40, édité 1 fois | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 17:24 | |
| Selmouchti Je vais être gentille t'inquiète 1) Comment s'appelle l'acteur principal de Hana yori dango?? (facile hein ) 2) Comment s'appelle l'ami de Nobuta ? 3) Comment t'as trouvé la fin de Hana yori dango?? 4) Dans la première saison de Hana yori dango , Utada hikaru a chanté une chanson, Bah quel est le nom de cette chanson?? Et elle dure combien? 5) Dans Gokuzen , il y a combien d'élèves dans la classe? 6) Est-ce que tu m'aimes? 7) Est-ce que t'as faim? j'ai posé ces questions juste pour le fun | |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 18:00 | |
| Voilà une des nombreuses suites 20) Pourquoi tu n'aimes pas TUC ? é_è 21) Qui est plus beau ; Djamel ou Jun ? 22) Ou moi ? 23) Tu aimes les cookies ? 24) Tu veux que je t'en fasses ? 25) Tu connais "American Pie" ? 26) Tu l'imagines où et comment ta première fois ? 27) T'as déjà nagé toute nue ? XD 28 ) C'est quoi ton plus grand fantasme ? 29) Tu penses que ton mari te le réaliserais ? v____v 30) Si on fait une sortie à la plage , tu viens ? 31) Tu penses que je t'inviterais à mon mariage ? 32) Pourquoi t'en si sûre ? 33) Tu penses que j'aurais fait assez de planches de Kuro Tenshi pour qu'elles soient dans Laabstore à la rentrée ? 34) Tu crois en moi ? é_è 35) Un petit mot pour la pseudo-fin ? A un prochaine suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 18:20 | |
| 1•M'aimes-tu ? 2•As-tu peur de moi ? 3•Est-ce que t'as des posters de moi sur ton mur ? 4•Est-ce que la question 3 était un peu perverse pour toi ? 5•Ah oui , c'est vrai que t'es amoureuse de Itashi ? 6•C'est vrai que tu veux l'épouser ? 7•C'est vrai que tu veux m'engager comme traiteur ? 8•C'est vrai que tu veux commandez mes 3rayech et mes Dziriettes ? 9•Est-ce que tu crois en Chuck norris ? 10•Est-ce que Chuck crois en toi ? 11•Est-ce que t'as une bougie dans ta chambre ? 12•Est-ce que tu manges bien ? 13•Ah oui ! t'as bouffé quoi à midi ? 14•Et hier soir ? 15•Et hier à midi ? 16•Y'a quoi ce soir pour le dinner ? 17•C'est qui qui le prépare ? 18•Est-ce que t'aimes la personne qui cuisine ? 19•Beaucoup ? pas du tout ? ou à la folie ? 20•Est-ce qu'elle / il cuisine trop salé ? 21•Est-ce qu'elle / il utilise beaucoup d'épices ? 22•Est-ce qu'elle / il sait qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour ? ( XD ) 23•Est-ce t'aimes les fruits et les légumes ? 24•T'es plutôt fruits ou légumes ? 25•Thé ou café ? 26•Est-ce que t'aimes le chiffre Cinq ? 27•Et le nombre 47 ? 28•Quel est ton fruit préféré ? 29•Quel est ton légume préféré ? 30•Pourquoi ? 31•Depuis quand ? 32•Comment ça s'est passé la première fois ? 33•Est-ce que tes parents sont au courant de ta relation avec ce légume ? 34•Est-ce que ça n'énerve pas itachi de te partager avec ce légume? 35•Est-ce que t'es pour MOUHANED comme président de la république ? 36•Est-ce que t'es pour Moi en tant que maitre du monde ? 37•Est-ce t'es fatiguée ? 38•Est-ce que tu veux que j'arrête ? 39•Est-ce que tu vas me remercier parce que c'est la dernière question ? Nan ? alors je continue 40•Tu sais qu'on est pas vraiment monté sur la lune ? 41•Est-ce que ça te fait penser à une balle de golf géante comme moi ? 42•Est-ce que t'aime la lune ? 43•Pourquoi ? 44•Comment ça s'est passée la première fois ? 45•Est-ce que tes parents le savent ? 46•Est-ce que ça n'énerve pas Itachi et le légume de devoir te partager avec la lune ? 47•Est-ce que tu penses à moi pour le prochain sur la chaise des suplices ? Voilà ... je me suis arrêté à mon chiffre ^^" Joutaime Seru XD !! |
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 19:13 | |
| Ma Mounia chérie ^.^- Spoiler:
Selmouchti Mounichati Je vais être gentille t'inquiète Tant mieux ^^1) Comment s'appelle l'acteur principal de Hana yori dango?? (facile hein ) Jun Matsumoto 2) Comment s'appelle l'ami de Nobuta ? AKIRASHOCK >.< KON KON AAAA JE L’AIMMME 3) Comment t'as trouvé la fin de Hana yori dango?? Magnifique, comme on l’attendais tous 4) Dans la première saison de Hana yori dango , Utada hikaru a chanté une chanson, Bah quel est le nom de cette chanson?? Et elle dure combien? Euh…mmm ah bon? dans la premiere saison, je pensais qu'elle chantais juste dans la deuxieme 5) Dans Gokuzen , il y a combien d'élèves dans la classe? Comment tu veux que je le sache é.è Quand tu me ramènera le DVD je te le dirais 6) Est-ce que tu m'aimes? Oh oui, y’a de quoi devenir bi avec toi...huhu (XD)7) Est-ce que t'as faim? Maintenant non x) j'ai posé ces questions juste pour le fun Enfin des questions que j’adooore Anissi encore è_é- Spoiler:
Voilà une des nombreuses suites michant è_é20) Pourquoi tu n'aimes pas TUC ? é_è Parce que c'est salé, j'adore le salé mais tuc je ne sais pas pourquoi j'aime pas V_V21) Qui est plus beau ; Djamel ou Jun ? Jun 22) Ou moi ? Rêve 23) Tu aimes les cookies ? J'en raffole 24) Tu veux que je t'en fasses ? Non, sans façon, je suis encore jeune pour décédé 25) Tu connais "American Pie" ? Qui ne connais pas 26) Tu l'imagines où et comment ta première fois ? roh tmeleh 27) T'as déjà nagé toute nue ? XD Non, mais quand tu sera avec moi je le ferais volontiers 28 ) C'est quoi ton plus grand fantasme ? Mettre Axe girl "plus t'en met plus t'en a" XD29) Tu penses que ton mari te le réaliserais ? v____v Lui et tout les mecs du quartier MDR30) Si on fait une sortie à la plage , tu viens ? Avec plisir 31) Tu penses que je t'inviterais à mon mariage ? Bla Djed mok 32) Pourquoi t'en si sûre ? Parce que c'est comme ça 33) Tu penses que j'aurais fait assez de planches de Kuro Tenshi pour qu'elles soient dans Laabstore à la rentrée ? Je pense oui, nchallah =)34) Tu crois en moi ? é_è Oui <335) Un petit mot pour la pseudo-fin ? Machi pseudo fin FIN TE3 ESAH, NE REVIENS PAS A un prochaine suite Chadi Baka è_é- Spoiler:
1•M'aimes-tu ? Je suis folle de toi 2•As-tu peur de moi ? Plus que tu ne l'imagine Hai3•Est-ce que t'as des posters de moi sur ton mur ? qui te l'a dit? 4•Est-ce que la question 3 était un peu perverse pour toi ? pas du tout 5•Ah oui , c'est vrai que t'es amoureuse de Itashi ? pourquoi tout le monde parle de ma vie privée ici 6•C'est vrai que tu veux l'épouser ? oui 7•C'est vrai que tu veux m'engager comme traiteur ? allah yesster lala 8•C'est vrai que tu veux commandez mes 3rayech et mes Dziriettes ? si c'est 5DA bien sur =)9•Est-ce que tu crois en Chuck norris ? c'est mon héro de toujours é.è10•Est-ce que Chuck crois en toi ? Chuck-sama ne croit qu'en lui voyant 11•Est-ce que t'as une bougie dans ta chambre ? ouep, deux meme12•Est-ce que tu manges bien ? je pèse plus qu'il n'en faudrait donc oui je pense que je manges assez bien 13•Ah oui ! t'as bouffé quoi à midi ? escalope de dinde et des bourakattes 14•Et hier soir ? du riz et du thon 15•Et hier à midi ? nssit -_-'16•Y'a quoi ce soir pour le dinner ? aucune idée V_V"17•C'est qui qui le prépare ? ma mère V_V18•Est-ce que t'aimes la personne qui cuisine ? of course, d'ailleurs bonne fête à elle <319•Beaucoup ? pas du tout ? ou à la folie ? à la folie *.*20•Est-ce qu'elle / il cuisine trop salé ? non ^^' [pourquoi il ne parle que de bouffe, on est pas f'Ramadan a ce que je sache V_V]21•Est-ce qu'elle / il utilise beaucoup d'épices ? ça dépends -__-' [tes questions me GONFLES ARSLAN è__é]22•Est-ce qu'elle / il sait qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour ? ( XD ) MDRR bien sur è_é23•Est-ce t'aimes les fruits et les légumes ? Ouep j'adore *.*24•T'es plutôt fruits ou légumes ? Fruits *.*25•Thé ou café ? Thé.26•Est-ce que t'aimes le chiffre Cinq ? c'est le chiffre préféré de mon chéri et la moitié du mien donc oui je l'aime bien 27•Et le chiffre 47 ? Je déteste surtout s'il y'a un "R" avant lui V_V28•Quel est ton fruit préféré ? Frizzzaa29•Quel est ton légume préféré ? Bessbasssss 30•Pourquoi ? Parce que c'est bon è_é31•Depuis quand ? depuis que j'ai 5ans 6mois et 4jours 32•Comment ça s'est passé la première fois ? Je marché puis ma mère me l'a mit dans la main et m'a dit de le manger, ce que je fit gentillement, mais elle ne saura jamais que grace à ce geste je vis l’une des plus belles histoires avec ce légume 33•Est-ce que tes parents sont au courant de ta relation avec ce légume ? Pas vraiment, il ne savent pas que c'est aussi profond entre nous mais j'ai l'intention de le leur dire très bientôt hai34•Est-ce que ça n'énerve pas itachi de te partager avec ce légume? si, il me fait tout le temps la remarque et je sais que si je devais choisir je ne pourrais pas 35•Est-ce que t'es pour MOUHANED comme président de la république ? et comment !!! avec lui y'aura moins de mariage, plus de divorce et plus d'enfants qui lui ressemble 36•Est-ce que t'es pour Moi en tant que maitre du monde ? Mais tout bien sur37•Est-ce t'es fatiguée ? non 38•Est-ce que tu veux que j'arrête ? non [pourquoi dire oui alors que je sais que ce n'est pas la dernière question ]39•Est-ce que tu vas me remercier parce que c'est la dernière question ? Nan ? alors je continue Baka-kun 40•Tu sais qu'on est pas vraiment monté sur la lune ? Bah oui, ils attendent que j'ai l'âge d'y allé avec eux, c'est logique -_-41•Est-ce que ça te fait penser à une balle de golf géante comme moi ? Non, ça me fait pensé a du grouillère pourri 42•Est-ce que t'aime la lune ? Oui 43•Pourquoi ? Parce que ça éclaire la mer quand je me beigne avec anissi 44•Comment ça s'est passée la première fois ? C'est trop intime pour que je puisse le dire 45•Est-ce que tes parents le savent ? non 46•Est-ce que ça n'énerve pas Itachi et le légume de devoir te partager avec la lune ? Ils ne le savent pas, c'est un secret qui ne l'ai plus 47•Est-ce que tu penses à moi pour le prochain sur la chaise des supplices ? Non Voilà ... je me suis arrêté à mon chiffre ^^" El hamdoullah que t'es pas R74Joutaime Seru XD !! joutaime pas moi è__é
Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Dim 31 Mai - 19:41, édité 2 fois | |
| | | tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 19:23 | |
| qui es tu tu aimes qui tu es crois tu aux vampires si je te dis que j'en suis une m'aimes tu passionnément a la folie pas du tout avoue que tu regardes avec idir dora en hongrois ne nie pas à quel age tu as arrêté de faire pipi au lit je veux l'age le vrai pas celui que tu as mis en haut ta pire gaffe ton plus grand regret crois tu que je sois chiante à en mourir non que je suis un mamour de princesse *.* combien de fois es tu tombée amoureuse crois tu en l'amour éternel si oui l'as tu en ce moment tu crois que je t'aimes suis je ton amour éternel m'as tu trahis as tu menti pour avoir une récompense as tu menti pour faire accuser autrui sais tu chanter comme une casserole comme un rossignol es tu en colère en répondant à mes question crois tu aux nain de jardin tu crois que kayko et moi on est folles d y croir as tu un animal de compagnie | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 19:38 | |
| Ma tsu tsu adorée - Spoiler:
qui es tu Une serrure rouilléetu aimes qui tu es Ouaiscrois tu aux vampires Non [faites que Corbo ne lise pas ça ^^']si je te dis que j'en suis une non tu me l'as pas dit m'aimes tu : passionnément, a la folie, pas du tout Passionnement avoue que tu regardes avec idir dora en hongrois, ne nie pas sah j'avous V___Và quel age tu as arrêté de faire pipi au lit aucune idée, entre 2ans et 4ans xDje veux l'age le vrai pas celui que tu as mis en haut 17ans é.è xD je sais pas je t'ai dis ta pire gaffe Poussé ma copine sur un mec ce qui entraina un bisou sur la bouche, ce n'est pas un drama c'est vrai ton plus grand regret Avoir rencontré Hani crois tu que je sois chiante à en mourir pas du toutn la preuve je suis encore vivante non que je suis un mamour de princesse *.* exactement combien de fois es tu tombée amoureuse crois tu en l'amour éternel oui si oui l'as tu en ce moment ouais je pense =)tu crois que je t'aimes Je crois que tu m'apprécie ^.^suis je ton amour éternel Non juste efemere m'as tu trahis 5fois as tu menti pour avoir une récompense 3fois as tu menti pour faire accuser autrui jamais V_Vsais tu chanter :comme une casserole ou comme un rossignol un rossignol bien sur bouwahahaha es tu en colère en répondant à mes question Pas du tout, je suis sereine ^^ crois tu aux nain de jardin non tu crois que kayko et moi on est folles d y croir oui je pense as tu un animal de compagnie MOMOOO lol non j'en ai pas V_V
Bien à vous Seru | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 19:55 | |
| T'as pas été sympa !! 1•Pourquoi t'as pas été sympa ? 2•T'es toujours comme ça ? 3•Est-ce que c'est juste avec moi ? 4•Est-ce que c'est parce que je me suis fais une boule à zéro ? 5•Et au fait ? tu sais que je devenu Fertasse ? 6•T'aimes les fertasses ?
7•T'es plutôt Moutarde ou h'rissa ? Pourquoi ? 8•T'es plutôt frites ou kbab ? Pourquoi ? 9•T'es plutôt Hamoud Tchina ou Fanta TChina ? Pourquoi ? 10•T'es plutôt Zalamite ou Briquet ? Pourquoi ? 11•T'es plutôt Pyromane ou mythomane ? Pourquoi ? 12•T'es plutôt superman ou batman ? Pourquoi ? 13•T'es plutôt ARSLAN ou Wonderwoman ? Pourquoi ? 14•T'es plutôt Naïve ou sadique ? Pourquoi ? 15•T'es plutôt Rayeb ou L'ben ? Pourquoi ? 16•T'es plutôt Caca ou Pipi ? Pourquoi ? 17•T'es plutôt Yaourt ou Fromage ? Pourquoi ? 18•T'es plutôt Miel ou confiture ? Pourquoi ? 19•T'es plutôt margarine ou beurre ? Pourquoi ? 20•T'es plutôt Ciel ou terre ? Pourquoi ? 21•T'es plutôt Lune ou soleil ? Pourquoi ? 22•T'es plutôt Ranma ou Larson ? Pourquoi ? 23•T'es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Pourquoi ? 24•T'es plutôt louveteau ou lionceau ? Pourquoi ? 25•T'es plutôt énervée ou fatiguée ? Pourquoi ? 26•T'es plutôt poivre ou sel ? Pourquoi ? 27•T'es plutôt Vegeta ou Goku ? Pourquoi ? 28•T'es plutôt me3za ou 3etrous ? Pourquoi ? 29•T'es plutôt Dj'mel ou H'mar ? Pourquoi ? 30•T'es plutôt Noir ou Blanc ? Pourquoi ? 31•T'es plutôt R47 ou Ero-sennin ? Pourquoi ? 32•T'es plutôt Rai ou Cher9i ? Pourquoi ? 33•T'es plutôt Arbre ou racines ? Pourquoi ? 34•T'es plutôt VDD ou PP ? Pourquoi ? 35•T'es plutôt Haou ou ba3 ? Pourquoi ? 36•T'es plutôt "Nouveau" ou "Répondre" ? Pourquoi ? 37•T'es plutôt NEO AMC ou Rymantys ? Pourquoi ? 38•T'es plutôt élève ou maitre ? Pourquoi ? 39•T'es plutôt forum ou msn ? Pourquoi ? 40•T'es plutôt Facebook ou Skyblog ? Pourquoi ? 41•T'es plutôt Chawki ou Sayan ? Pourquoi ? 42•T'es plutôt jeudi ou vendredi ? Pourquoi ? 43•T'es plutôt boite ou paquet ? Pourquoi ? 44•T'es plutôt DVD ou CD ? Pourquoi ? 45•T'es plutôt baffles ou casque ? Pourquoi ? 46•T'es plutôt Arabe ou Kabyle ? Pourquoi ? 47•T'es plutôt "Niiarrrk!! je vais te tuer arslan" ou "Snouuuf !! je vais te tuer arslan" ? Pourquoi ?
Voilà ^^" pour ta sympathie !
Dernière édition par R47 le Dim 31 Mai - 19:57, édité 1 fois |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 19:57 | |
| La 3eme 36) Tes parents savent que tu sors avec Djamel ? 37) Ils le connaissent ? 38 ) Ils en pensent quoi ? 39) Et tes amies en pensent quoi de lui ? 40) Elles veulent pas te le piquer ? 41) Tu nous le ramènes à la prochaine sortie ? è___é 42) Tu viendras tous les jours au MMG ? 43) Tu me manques T___T C'est quand la prochaine sortie ? 44) Tu voudrais quoi pour tes 18 ans (en septembre) ? 45) Tu passeras le permis ? 46) Tu penses que tes parents te laisseront faire tout ce que tu veux ? XD 47) Tu te maries à quel âge? 48) Tu veux des enfants ? 49) A quel âge ? 50) Combien ? 51) Filles ou garçons ? 52) Tu penses que tu resteras toute la vie accro ? XD 53) Tu penses que tu deviendras une célèbre écrivaine ? 54) Et tu penses que je deviendrais un célèbre mangaka ? 55) Un petit mot pour la 2ème pseudo-fin ? A la prochaine fournée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 20:14 | |
| Voila R47- Spoiler:
1•M'aimes-tu ? je ne te connais méme pas -_-"2•As-tu peur de moi ? Pas du tout (méme si t admin)je n'ai peur que de mon maitre3•Est-ce que t'as des posters de moi sur ton mur ? Et puis quoi encore v_v"4•Est-ce que la question 3 était un peu perverse pour toi ? Pas du tt5•Ah oui , c'est vrai que t'es amoureuse de Itashi ? T'es malade ou quoi 6•C'est vrai que tu veux l'épouser ? 7•C'est vrai que tu veux m'engager comme traiteur ? Tu sais au moin cuisiné -_-"8•C'est vrai que tu veux commandez mes 3rayech et mes Dziriettes ? T'en fais !!!9•Est-ce que tu crois en Chuck norris ? Je ne crois qu'en KIRA10•Est-ce que Chuck crois en toi ? Il me connait méme pas u_u11•Est-ce que t'as une bougie dans ta chambre ? pourquoi faire v_v'12•Est-ce que tu manges bien ? Ouai13•Ah oui ! t'as bouffé quoi à midi ? Du riz14•Et hier soir ? Je m'en souvien pas15•Et hier à midi ? Alors là -_-'16•Y'a quoi ce soir pour le dinner ? Je sais pas17•C'est qui qui le prépare ? Ma mére18•Est-ce que t'aimes la personne qui cuisine ? Pas vraiment 19•Beaucoup ? pas du tout ? ou à la folie ? -_-"20•Est-ce qu'elle / il cuisine trop salé ? pas du tt,c'est messous tt le temps21•Est-ce qu'elle / il utilise beaucoup d'épices ? Non c'est pas bien pour la santé22•Est-ce qu'elle / il sait qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour ? ( XD ) Normalenent23•Est-ce t'aimes les fruits et les légumes ? Bcp,j'été végétarienne avant24•T'es plutôt fruits ou légumes ? légumes25•Thé ou café ? Thé26•Est-ce que t'aimes le chiffre Cinq ? Pas du tt27•Et le nombre 47 ? J y est jamais pensé28•Quel est ton fruit préféré ? Les oranges29•Quel est ton légume préféré ? Les bétraves30•Pourquoi ? ils sont une super couleur31•Depuis quand ? Depuis que je ss végétarienne32•Comment ça s'est passé la première fois ? euh...33•Est-ce que tes parents sont au courant de ta relation avec ce légume ? Ma mére oui XD34•Est-ce que ça n'énerve pas itachi de te partager avec ce légume? Je ss pas avec itachi ni avec une bétrave,je sort avec nami35•Est-ce que t'es pour MOUHANED comme président de la république ? C'est qui lui?36•Est-ce que t'es pour Moi en tant que maitre du monde ? Tu ne l'ai pas vraiment37•Est-ce t'es fatiguée ? Pas du tt38•Est-ce que tu veux que j'arrête ? NON NON39•Est-ce que tu vas me remercier parce que c'est la dernière question ? cours toujours -_-"Nan ? alors je continue 40•Tu sais qu'on est pas vraiment monté sur la lune ? J y ss pas monté moi en tt les cas41•Est-ce que ça te fait penser à une balle de golf géante comme moi ? Ouia des fois42•Est-ce que t'aime la lune ? Nan43•Pourquoi ? Elle donne des forces au louparous44•Comment ça s'est passée la première fois ? Hein!!!45•Est-ce que tes parents le savent ? Savoire quoi au just?!!!!!!46•Est-ce que ça n'énerve pas Itachi et le légume de devoir te partager avec la lune ? Y a jamais rien eu avec elle en plus je ss pas homo47•Est-ce que tu penses à moi pour le prochain sur la chaise des suplices ? J'ésper que se sera pas toi -_-"
|
| | | mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 20:48 | |
| Sara , relis les règles du jeu avant de poster, à moins que c'est moi qui ..... Ma seruma chérie comment ça se fait que tu es sur la chaise?? Bon, j'vais être très zentille!! 1- Es-tu fière de moi en tant que BF?? 2- Aurais-tu aimer que je sois ta fille au lieu de belle fille?? 3- qui préfères-tu moi ou lucanis?? (je veux pas d'un truc du genre "les deux"!!) 4- Aimes-tu Chuck Norris à la folie?? xD 5- As-tu souhaiter à War Bonne chance?? 6-Comment ça se fait que je connais pas (encore) mon BBP?? 7- Tu m'enveux de t'avoir mise sur la chaise?? 8- Sais-tu que je t'adore?? 9- M'adores-tu?? 10- Sais-tu que j'adore ton AVATARS?? Voilà, je m'arrête au chiffre 10, qui je crois être ton favoris!! ^^
Dernière édition par mayatshi le Lun 1 Juin - 17:13, édité 1 fois | |
| | | Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 20:59 | |
| a moi ^^ - Spoiler:
1. ..coucou ma serrure adorée, ca rouille ? XD 2.dis moi, quand as tu découvert ton amour pour le manga ? 3.comment ? 4.quand as tu découvert accrotv (em. radio) ? 5.quand as tu découvert accrotv (fofo) ? 6.tu aimes toujours ? 7.tu reproche quoi a l'un comme a l'autre ? 8.quand as tu découvert ton amour moi ? u__u 9.tu m'aime toujours ? 10.on se marie quand ? 11.non ? 12.tu veux pas qu'on se marie ? é___è 13.qu'est ce que tu me reproche a moi ? 14.j'en ai tant que ca des defauts ?! è__é 15.et si je t'oblige a te marier avec moi quand même ? u__u 16.tu aimes le chocolat ? 17.c'est quoi ta marque préférée ? (je t'en achèterai pour notre mariage T__T) 18.c quoi le truc que t'aimes le plus au frigidaire ? XD 19.sucré ou salé ? 20.quels sont tes qualités ? 21.quelles sont les miennes ? 22.quels sont tes defauts ? 23.quels sont les qualités et defauts des membres suivants: ero nadou neo rym itashi lucanis natsu R47 mouni saku monkey d luffy alyssa darky wess maya raya naruto kenzo 24.que pense de: bouteflika sarko obama le fofo la littérature les homos les emos la pizza le net tes fringues tes parents tes profs (un par un pour chaque matiére u__u) ta ville ton pays le japon la music les oranges le rose le noir les roses le soir les gens qui osent (qu'on du culot) les crèmes épilatoires tes tantes et tontons tes grands parents tes cousins 25.fais une lettre de trois lignes a chacun des membres que t'as crétiqué ! (ca t'apprenderas a parler des gens dans leurs dos XD) j'ai finis ! ^^
Dernière édition par Ness le Lun 1 Juin - 14:05, édité 1 fois | |
| | | L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| | | | Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 21:27 | |
| Purée encore vous R47 è___é- Spoiler:
T'as pas été sympa !! J'etais très sympa é.è1•Pourquoi t'as pas été sympa ? je viens de dire que je l'etais 2•T'es toujours comme ça ? Non è___é3•Est-ce que c'est juste avec moi ? Oui 4•Est-ce que c'est parce que je me suis fais une boule à zéro ? ouais parce que t'es devenu tout moche je t'aime plus è_é5•Et au fait ? tu sais que je devenu Fertasse ? je viens de le découvrir, je suis encore sous le choc *.*6•T'aimes les fertasses ? Non, enfin juste les Black parce que ça leur va super bien ce qui n'est pas ton cas BIEN SUR hihi7•T'es plutôt Moutarde ou h'rissa ? Pourquoi ? Ni l'un ni l'autre, parce que j'aime pas è_é8•T'es plutôt frites ou kbab ? Pourquoi ? Frites, parce que c'est plus facile à faire 9•T'es plutôt Hamoud Tchina ou Fanta TChina ? Pourquoi ? Hamoud Tchina, parce que...J'EN AI MARRE DE TES POURQUOI10•T'es plutôt Zalamite ou Briquet ? Pourquoi ? Briquet...parce que... 11•T'es plutôt Pyromane ou mythomane ? Pourquoi ? Myto, parce que c'est plus sympa V.V12•T'es plutôt superman ou batman ? Pourquoi ? Superman parce qu'il a de beau collant13•T'es plutôt ARSLAN ou Wonderwoman ? Pourquoi ? Arslan parce que VIVE LES FILLES 14•T'es plutôt Naïve ou sadique ? Pourquoi ? Naive parce que c'est comme ça 15•T'es plutôt Rayeb ou L'ben ? Pourquoi ? L'ben parce que c'est plus bon...*soupire*[et je ne suis meme pas à la moitié]16•T'es plutôt Caca ou Pipi ? Pourquoi ? Je suis plutot hazka -__-' parce que le sons qu'elle fait est une mélodie pour les oreilles, et l'odeur est envoutant comme l'odeur du jasmin.17•T'es plutôt Yaourt ou Fromage ? Pourquoi ? Camenber, parce que.18•T'es plutôt Miel ou confiture ? Pourquoi ? Miel parce que j'aime les abeilles et leurs travails19•T'es plutôt margarine ou beurre ? Pourquoi ? margarine parce que V_V20•T'es plutôt Ciel ou terre ? Pourquoi ? Ciel, parce que je peux voir "la lune" 21•T'es plutôt Lune ou soleil ? Pourquoi ? Lune bien sur, et tu sais bien pourquoi 22•T'es plutôt Ranma ou Larson ? Pourquoi ? Ranma, quand on est bi c'est ce qu'il nous faut 23•T'es plutôt lève-tôt ou lève-tard ? Pourquoi ? Leve tard parce que je me couche tard24•T'es plutôt louveteau ou lionceau ? Pourquoi ? poufff...3ayt V_V25•T'es plutôt énervée ou fatiguée ? Pourquoi ? fatigué V_V26•T'es plutôt poivre ou sel ? Pourquoi ? Sel parce que Sel......MA et de ça viens un de mes surnoms : Sel Sel, que mon ami itachi a rendu : melh melh => MELHA 27•T'es plutôt Vegeta ou Goku ? Pourquoi ? gohan parce que c'est le plus mignon pour moi *.*28•T'es plutôt me3za ou 3etrous ? Pourquoi ? Kebch parce que j'aime Degga29•T'es plutôt Dj'mel ou H'mar ? Pourquoi ? Dj'mel parce que c'est comme ça è_é30•T'es plutôt Noir ou Blanc ? Pourquoi ? Noir, surtout maintenant è_é31•T'es plutôt R47 ou Ero-sennin ? Pourquoi ? Ero47 parce que j'adore les fusions 32•T'es plutôt Rai ou Cher9i ? Pourquoi ? Ohlala Rai c'est ma musique préféré 33•T'es plutôt Arbre ou racines ? Pourquoi ? Arbre parce c'est un arbre *.*34•T'es plutôt VDD ou PP ? Pourquoi ? VDD parce que c'est quelque peut moin con que l'autre35•T'es plutôt Haou ou ba3 ? Pourquoi ? Ba3 hai hai, makach pourquoi è_é36•T'es plutôt "Nouveau" ou "Répondre" ? Pourquoi ? Répondre parce que c'est là que j'appui le plus souvent37•T'es plutôt NEO AMC ou Rymantys ? Pourquoi ? Rymantys, parce que elle est neutre dans toutes les situations38•T'es plutôt élève ou maitre ? Pourquoi ? Maitre car j'aime le pouvoir bwahaha39•T'es plutôt forum ou msn ? Pourquoi ? MSN car on peut dire ce qu'on veut 40•T'es plutôt Facebook ou Skyblog ? Pourquoi ? FaceBook parce que euh ché pas V.V41•T'es plutôt Chawki ou Sayan ? Pourquoi ? Sayan car ché pas V.V42•T'es plutôt jeudi ou vendredi ? Pourquoi ? Vendredi car y'a AccroTV43•T'es plutôt boite ou paquet ? Pourquoi ? Sachets -_-'44•T'es plutôt DVD ou CD ? Pourquoi ? DVD car y'a plus de place45•T'es plutôt baffles ou casque ? Pourquoi ? baffles pour que tout le monde écoute ce que j'ecoute hihi46•T'es plutôt Arabe ou Kabyle ? Pourquoi ? Algerienne parce que je le suis avant d'etre : Arabe, Kabyle, turc ou Chaouya V_V47•T'es plutôt "Niiarrrk!! je vais te tuer arslan" ou "Snouuuf !! je vais te tuer arslan" ? Pourquoi ? je pencherais pour la premiere mais bon vu que les deux on le meme but ça me va Voilà ^^" pour ta sympathie ! Tiens Lucanis è__é- Spoiler:
La 3eme Oui 36) Tes parents savent que tu sors avec Djamel ? Ma mère oui37) Ils le connaissent ? Oui elle l'a déja vu38 ) Ils en pensent quoi ? Elle le trouve gentil39) Et tes amies en pensent quoi de lui ? qu'il est très gentil et que j'ai beaucoup de chance40) Elles veulent pas te le piquer ? non ^^'41) Tu nous le ramènes à la prochaine sortie ? è___é Nchallah ^^ 42) Tu viendras tous les jours au MMG ? Nchallah oui 43) Tu me manques T___T C'est quand la prochaine sortie ? toi aussi tu me manque, je ne sais pas demande au organisateur Corbo 44) Tu voudrais quoi pour tes 18 ans (en septembre) ? en octobre je veux une voiture 45) Tu passeras le permis ? Je ne pense pas ^^'46) Tu penses que tes parents te laisseront faire tout ce que tu veux ? XD 80% de ce que je veux 47) Tu te maries à quel âge? 23ans ce serais super ^.^48) Tu veux des enfants ? Oui mais 5ans apres le mariage xD49) A quel âge ? 26ans 50) Combien ? 251) Filles ou garçons ? kifkif ^^'52) Tu penses que tu resteras toute la vie accro ? XD c'est claire <353) Tu penses que tu deviendras une célèbre écrivaine ? te3 wetchi (wejhi ça dépends de la régions ^^')54) Et tu penses que je deviendrais un célèbre mangaka ? bien sur 55) Un petit mot pour la 2ème pseudo-fin ? ne reviens pas -_-'A la prochaine fournée ROH TZEMER
Bien à vous Seru | |
| | | Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 31 Mai - 22:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 0:20 | |
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 0:56 | |
| Re-bonsoir selmouchti :charir 56) Je commence à t'énerver avec mes questions ? 57) Tu veux que je m'arrête ? 58 ) Tu sais que je fais exprès de t'énerver ? 59) Tu me trouves gentil ou méchant ? 60) Je sais que c'est les deux mais ; tu me préferes gentil ou méchant ? 61) Tu penses que j'ai combien de fournées de question encore ? 62) Yak t'es préparée au pire ? Bon trêve de questions idiotes : 63) Tu penses que Djamel t'aime ? 64) Pourquoi t'en es si sûre ? 65) Il te le dis tout le temps ? 66) Et toi tu le lui dis ? 67) Et la voiture tu vas en faire quoi si tu passes pas ton, permis ? v____v 68 ) Tu sais, j'ai pas les moyens de t'acheter une voiture Tu veux quoi sa7 ? è____é 69) Nechrilek permis ? XD70) Et moi tu penses que je veux quoi pour mes 15 ans ? (quand je deviendrais grand ) 71) Et Djamel tu lui offriras quoi comme cadeau d'anniversaire pour ses 21 ans ? ( il sera majeur ) 72) Il mérite un super cadeau pour sa majorité tu ne crois pas ? 73) Tu vois de quel cadeau je parle ? 74) ça t'évoque quelque chose de pervers ? 75) Si oui c'était pas du tout mon intention 76) Que t'évoque le mot "Lune" ? 77) Et le mot "Fraise" ? XD 78) Ton histoire d'amour avec M.Besbass se passe bien ? 79) Et celle avec M.Itachi ? 80) Tu penses que c'est la dernière question ? 81) Eh ben non il en reste encore un peu pour cette fournée v____v 82) Quel est ton pack d'emoticones préféré ? 83) Tu aimes Nattif mon ballon vert escargot miaulant ? 84) Pourquoi ? è___é 85) T'as déjà fantasmé sur une fille ? 86) Un animal ? XD 87) Voilà la dernière question de cette fournée, un GROS mot pour cette 3eme pseudo-fin ? Joutime selmouchti ^___^ Et à un prochaine fournée | |
| | | Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 18:57 | |
| Ma Belle fille chérie (Mayatshi) ^.^- Spoiler:
Ma seruma chérie comment ça se fait que tu es sur la chaise?? Tu ose Bon, j'vais être très zentille!! tant mieux =)1- Es-tu fière de moi en tant que BF?? Super fiere 2- Aurais-tu aimer que je sois ta fille au lieu de belle fille?? Je suis trop jeune pour avoir une fille 3- qui préfères-tu moi ou lucanis?? (je veux d'un truc du genre "les deux"!!) akhah choisir entre vous deux impossible désolée T__T4- Aimes-tu Chuck Norris à la folie?? xD ouiii à la folie 5- As-tu souhaiter à War Bonne chance?? nssit ^^' et il a meme pas de tel dommage T_T6-Comment ça se fait que je connais pas (encore) mon BBP?? je sais pas, un jour peux etre 7- Tu m'enveux de t'avoir mise sur la chaise?? Non t'inquiete 8- Sais-tu que je t'adore?? oui je sais 9- M'adores-tu?? boucoup boucoup 10- Sais-tu que j'adore ton AVATARS?? oh vraiment, cool moi aussi je l'adore =)Voilà, je m'arrête au chiffre 10, qui je crois être ton favoris!! ^^ oui exactement merchi ma choupette joutaime <3 Ness ma choupette d'amour - Spoiler:
..coucou ma serrure adorée, ca rouille ? XD Lol, ça rouille dis moi, quand as tu découvert ton amour pour le manga ? comment ? Quand....mmm devant la chaine mangas et devant "Sailor Moon" sur FoxKidquand as tu découvert accrotv (em. radio)? Mars 2008quand as tu découvert accrotv (fofo) ? la même datetu aimes toujours ? oui plus même ^^tu reproche quoi a l'un comme a l'autre ? Bah à l’émission que c’est trop peu 1fois par semaine, et ça c’est si y’a aucun match é.è Pour le fofo, a un moment donné c’etait un peu la cata, avec la désertion des admins et modos mais je pense que maitenant ça va mieux ^^quand as tu découvert ton amour pour moi ? u__u mdr, quand on floodé toutes les deux et que tu avais encore comme pseudo "Nesrine" tu m'aime toujours ? bien sur <3on se marie quand ? Quand tu veux non ? si tu veux pas qu'on se marie ? é___è si si qu'est ce que tu me reproche a moi ? d'être plus intelligente que moi è_é (xD)j'en ai tant que ca des défauts ?! è__é non et c’est ça le blem è_éet si je t'oblige a te marier avec moi quand même ? u__u youpi j'adore cette obligation tu aimes le chocolat ? j'adoooore c'est quoi ta marque préférée ? (je t'en achèterai pour notre mariage T__T) "Be coton" et je veux une robe de marié noir avec une tête de mort c quoi le truc que t'aimes le plus au frigidaire ? XD les boissonssucré ou salé ? saléquels sont tes qualités ? Gentille euh mmm c'est tout ^^'quelles sont les miennes ? Intelligente, incroyablement mure pour ton âge, sympa...etc =)quels sont tes défauts ? Je manque de confience en moi, lunatique et j'ai un cœur d'artichautquels sont les qualités et defauts des membres suivants: ero = hentai-kun nadou = hyperactiveneo, wess, et rym = je ne les connais pas assez pour savoir itashi = lunatiquelucanis et Saku = pessimiste natsu = mechhah qui veux pas prêter ces cheveux é.èR47 = samet è.éMouni = coléreusemonkey d luffy = autoritairealyssa, kenzo et darky = parfait, oui c’est un défaut maya, raya et naruto : têtus que pense de: bouteflika = je l'aime plus que Chuck sarko = j'aime sa femme obama = on va voir ce qu'il nous réserve le fofo = l’endroit que j’aime le plus sur le net =)la littérature = j'adooore *.*les homos = j'ai rien contre ^^’les emos = chaque-un son style ^^la pizza = miam le net = ma drogue tes fringues = pas mal ^^'tes parents = super tes profs (un par un pour chaque matiére u__u) akhah pour chaque matière, 3aytini plus que R47 z’me marie plus avec toi T_T Français : folle, anglais: sévère, arabe : mchenfa, histoire géo : râleuse, info : sympa; math : kawaii [il a 23ans xD], science et chari3a : cool, sport : kavi ta ville = calmeton pays = grandle japon = super *.*la music = passe temps les oranges = j’adore <3le rose = j’aime bienle noir = une de mes couleurs préférés les roses = c’est joliele soir = le calme, le reposles gens qui osent (qu'on du culot) = nessta3ref bihoum xDles crèmes épilatoires = ça serre xDtes tantes et tontons = cool =Dtes grands parents = intic xDtes cousins = bizarres o.Ofais une lettre de trois lignes a chacun des membres que t'as crétiqué ! (ca t'apprenderas a parler des gens ^^) :ola : mais de quoi tu parle j’ai rien dis é.è ( )j'ai finis ! ^^ Youpi Ma lala =)- Spoiler:
Ma Starlette ! è_é Ma lala é.è1- Pourquoi t'es ma puche nedjma ? è_é Parce que j'ai une puche nedjma é.è2- T'as contacté Sos Modestie récemment ? J'ai perdu leur numero 3- Et tes médicaments tu les prends ? quand je m'en rappelle 4- A quand remonte ta dernière crise de Modestite ? Y'a une heure é.è5- Pourquoi obliges-tu les gens à t'aimer ? è_é Parce que c'est leur devoir autant qu'etre humain banal envers MOI ....j'ai de nouveau ma crise en dirait 6- Tu savais que c'était contraire aux droits de l'homme ? è_é ah boun é.è ... me3lich è.é7- Tu as donné un titre à ton histoire sans fin ? Mais elle a un titre è__0 "Week end d'enfer" 8- Tu m'en offriras une copie le jour où elle sera édité ? Mais bien sur tu peux toujours attendre 9- Et tu me la dédicaceras , hein ? Si tu l'achète et que tu fais la chaine pendant 2H sous la Pluit et dans parapluie, peut être 10- Et tu m'offriras des billets pour l'avant-première lorsqu'elle sera adaptée au cinéma ? awah non tu achètes è_é11- Et tu me feras un coucou lorsque tu iras recevoir ton Oscar , Poulitzer , Prix Nobel , ... ? Si je m'en rappel, je vais la mettre comme rappel sur mon tel 12- Tu veux pas une autre plus grande fan j'espère ? si mais toi tu reste la best 13- Ca te dérange pas trop que je te dérange autant ? Pas du tout En tous cas , c'est toujours un plaisir de te déranger ! (^.^) Et c'est toujours un plaisir d'être dérangé par toi {J'ai réduit le nombre de mes questions après avoir vu ce qui t'attendais x_x } I louve you Ma maman, mami et iman - Spoiler:
que vois-je ? xD Moi
ne serai-ce pas ma serrure préféré assis sur une chaise (u n peu zarb -_- ) Hé oui tu as unne bonne paire de lunette
niarf niarf é.è
1- toc toc, qui s'est ? =D Bouloulou é.è
2- ça va ikhi ? Intic =D
3- je te dernage pas ? pas du tout V_V
4- et la famille, ça va ? El Hamdoullah
5- les enfans ? euh qui ça...nos enfants secret?
7- comment ça t'en a pas ? Oo Si si j'en ai
8- ikhi tu m'aime touzour ? T_T évidement
9- reve tu de moi ? =D Non =D
10- comment ça NON ? è_é c'est la vie è_é
11- t'es sure que je te derange pas ? xD mais non je t'ai dis è_é
12- tu savais que j'adorais faire chierles gens ? oui malheureusement -_-'
13- et du coup on m'apelle le DECONSTIPEUR ? =D charment
14- tu savais que j'adorais te faire chier specialement toi ? la vie est injuste T.T
15- est ce que je t'ai deja fais chier ? T_T Oui T.T
16- t'aime les zombies ? Non é.è
17- encore NON ?! é_è oui é.è
18- fait pas un peu froid ? ouais surtout avec la clim
19- t'aime le metal ? Coussi coussa
20- ikhi tu m'aiem touzour ? Non è__é
21- on est a combiens de question la ? j'ai perdu le file xD 21 -_-'
22- tu va choisire qui ? mele toi de ce qui te regarde
23- pourquoi t'as une toute petite voix ? >< (ou est la telecomande ?!) lol, allah ghaleb, une petite voix mais joliement jolie huhu
24- comment t'as trouver nos video a Shawki et moi ? xD tu oses demander è_é, comme je l'ai déja dis, j'ai perdu 8mins de ma vie
25- on frappe pas a la porte ? euh attends...nah
26- t'arrive a faire combiens de pompes MAX ? xD 2
27- ta3arfi tzeghrti ? pas du tout xD
26 - YOU YOU YOU YOU YOOOOOOOUU YIIIIII, serieux ? O.o ouais serieux é.è
27- c'est vrai que t'aime l'autre nain de jardin ? XD ( je parle d'Itachi >< ) Je l'aime bien ouais ^^'
28- chocolat ou chikoula ? pourquoi ? ( phase des pourquoi ><) Chocolat, parce que ça fait plus "Nestle", "Kinder"... alors que chikoula ça fait plus "El maz3ouka", "Echeba", "embassadeur"
29- me cogner ou me hurler dessu ? pourquoi ? ( je t'ai rien fais pourtant T_T) te cogner huhu parce que c'est plus amusant
30- un ptit bisou ? machi ghir un seul mais 5000 bisousounettes à mon redounnet d'amur <3
31- j'etais comment mardi ? ( je parle de la sortie ><) Super beau...surtout tes cheveux...oups...ils ne sont plus de ce monde Y__Y
32- moustique ou mouche ? pourquoi ? Mouche parce que ça pique pas é.è
33- debana ou namoussa ? pourquoi ? è___é
34- ikhi tu m'aime touzour ? T_T Lala è__é
35- c'est qui ma serure préféré ? =D MOI of course
36- tu pense que mon groupe de metal va marcher ? pourquoi pas ^^'
37- cafard ou sautrelle ? pourquoi ? ni l'un ni l'autre é.è
38- pokemon ou pokemon ? pourquoi ? Pokemon BIEN SUR, bah parce que...c'est evident hai
39- moi ou lui ? pourquoi ? lui huhu parce que è_é
40- c'est votre dernier mot selma ? oui jean pierre faux-cu é.è
41- ch'est finiiiiiii !! contente ? ouiii
42- et non l'3abthalek XD deçu ? fache T.T
43- tu va me garder pendent ncore quelque question, tu veux quoi comme cadeaux d'aniv ? Un appart T.T
44- de l'huil pour serrure ça te va ? non é.è
45- ou alors le derniere parfums a la mode "EAU DE PU de Jean-Rahdj Zigou" ? lol lala un appart j'ai dis é.è
46- ma mazalch bezaf !! courage è_é krahti meni ? >< Ih kraht è__é
47- encore un tit effort !! tu veux me pretert'es lunette N Non è__é
48- ROOOOOH !! t'es pas sympa tu pense que t'as repondu sincerement ? >< Non
49- FINIIIIII !! contente ? >< Ouiiii....mais attends....
50- et nan !! ça se fini now >< Deçu/Contente ? >< ....JE TE HAIS è__é je pense avoir totu dis xD oui oui
a dans 3 jours ^^ (après le BEM ) nchallah redounnet, bon courage et bonne chance je suis de tout coeur avec vous tous Bien à Vous Nami Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Lun 1 Juin - 19:39, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 18:59 | |
| ça fesait longtemps que j'avais pas fait de double post Hum... Kenzo ^^- Spoiler:
ma chtite serur ana manketerche 3lik juste 2 mini petite question qui me brule les lèvre Ok mee3lich vu que c'est toi
1.c'est qui se fameux Djamel NeoJury 2. tu a eu des nvelle de sata ses dernier jrs? il me manque bcp et il se connecte plus f msn si tu le vois selmili 3lih Mmmm non je n'ai pas eu de ses nouvelles, il révise surement pour le BAC, je l'appel t'haleur et je lui passerais le salut de ta part promis Anissi è________é- Spoiler:
Re-bonsoir selmouchti :charir Bonjour Baka-Kun -_-56) Je commence à t'énerver avec mes questions ? à ton avis è.é 57) Tu veux que je m'arrête ? Oui é.è58 ) Tu sais que je fais exprès de t'énerver ? oui è__________________________________é59) Tu me trouves gentil ou méchant ? michant T.T60) Je sais que c'est les deux mais ; tu me préferes gentil ou méchant ? Gentil é.è61) Tu penses que j'ai combien de fournées de question encore ? c'est la derniere j'espere é.è62) Yak t'es préparée au pire ? hai T___TBon trêve de questions idiotes : toute tes questions sont idiotes 63) Tu penses que Djamel t'aime ? evidement 64) Pourquoi t'en es si sûre ? parce qu'il me l'a prouvé plus d'une fois 65) Il te le dis tout le temps ? ouais 66) Et toi tu le lui dis ? "merci" non je rigole :"moi aussi" ou bien ça dépends è.é67) Et la voiture tu vas en faire quoi si tu passes pas ton, permis ? v____v Chbah é.è68 ) Tu sais, j'ai pas les moyens de t'acheter une voiture ah bon doumage fcTu veux quoi sa7 ? è____é barbie 69) Nechrilek permis ? XDih 70) Et moi tu penses que je veux quoi pour mes 15 ans ? (quand je deviendrais grand ) Ken le mari de barbie pour jouer avec moi é.è71) Et Djamel tu lui offriras quoi comme cadeau d'anniversaire pour ses 21 ans ? ( il sera majeur ) Jack le deuxieme mari de barbie 72) Il mérite un super cadeau pour sa majorité tu ne crois pas ? bah Jack c'est un super cadeau 73) Tu vois de quel cadeau je parle ? ....è_é...74) ça t'évoque quelque chose de pervers ? oui 75) Si oui c'était pas du tout mon intention c'est ça petit hentai-kun 76) Que t'évoque le mot "Lune" ? Mon Amour 77) Et le mot "Fraise" ? XD fruit 78) Ton histoire d'amour avec M.Besbass se passe bien ? el hamdoullah 79) Et celle avec M.Itachi ? On consulte ces temps ci pour le bien etre de notre couple, il n'aime toujours pas mes autres chéris é.è 80) Tu penses que c'est la dernière question ? Non je suis pas aveugle V.V81) Eh ben non il en reste encore un peu pour cette fournée v____v je vois ça è__é82) Quel est ton pack d'emoticones préféré ? Les onions of course =)83) Tu aimes Nattif mon ballon vert escargot miaulant ? C'est mon M.Cerise, comment ne pas aimé mon mari é.è84) Pourquoi ? è___é Parce qu'il faut aimé ces maris é.è85) T'as déjà fantasmé sur une fille ? oui 86) Un animal ? XD akhah non xD87) Voilà la dernière question de cette fournée, un GROS mot pour cette 3eme pseudo-fin ? yek tu reviens pas? é.èJoutime selmouchti ^___^ Joutime pas è.éEt à un prochaine fournée snif
- Mouni_sama a écrit:
- Seruuuuuuuuuuuuu!!! Tu me fais de la peine!!!!
Soyez zentils pliz Merchi ma chérie Ecoutez la é.è Bien à vous Seru | |
| | | metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 19:18 | |
| voilà: 1/que prefere tu dans la vie? 2/a tu deja ete insulté ou umilier en public 3/si oui, qu' a tu fait 4/vu que t'es modo avec tout mes respects, comment faut faire pour enlever mon averto? 5/seruma, vu que je suis pas ancien ; c'est quoi ton prenom ps:ton double post, ça fait rien, tout le monde peut faire des erreurs seruma | |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 19:34 | |
| Metalman ^^1/que préfères-tu dans la vie? l'amour de mes proches.2/as-tu déjà était insulter ou humilier en public ? non khatini 3/si oui, qu’as tu fais ? bon puisque c'est non, on va dire que si ça c'était vraiment produit j'aurais rien dis, je laisse la personne teghli wahadha et moi je le regarde en souriant, le froid le froid 4/vu que t'es modo avec tout mes respects, comment faut faire pour enlever mon averto? Faut être gentil avec moi Non sérieux, si tu reste calme on l’enlèvera =)5/seruma, vu que je ne suis pas ancien ; c'est quoi ton prénom Selma ^^ps:ton double post, ça fait rien, tout le monde peut faire des erreurs seruma lol non, c'est juste que je ne pouvais pas envoyé tout ce qu'il y'avait dans un seul post "manque de place" j'ai du faire un double post, ça c'est tolérer et ne c'est pas une erreur mon cher Bien à vous Seru | |
| | | metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 1 Juin - 19:40 | |
| je relance une petite serie de question a selma 1/pourquoi a tu mis cette avatar? 2/pourquoi cette signature? enfin est quelle de touche personelement ou c'est juste comme ça 3/repond franchement; mes question, elles sont vraiment nul ou ça a un petit interet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
| | | | La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|