| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 14:32 | |
| ok vais pas maitre war.....T_T j'met à la place nadou-chan.... bonne chance | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 14:52 | |
| - masumi a écrit:
- ok vais pas maitre war.....T_T
j'met à la place nadou-chan.... bonne chance nasta3raf bik | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 14:56 | |
| ok nadou bonne chance 1-tu as un pti cop1 2-ci t'as un tu est amourese ou pas 3-tu aime charmed 4-les 3 sorciere tu les trouve comment sexy-pas male-moche 5-le truc le plus dégue que t'as fait c quoi 6-ci tu avais 1 miliard tu ferais quoi avec 7-t plus tot rock rap ou r&b | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 15:09 | |
| |
- Citation :
- ok nadou bonne chance
Merci j'en auré besoin - Citation :
- 1-tu as un pti cop1
Non
- Citation :
- 2-ci t'as un tu est amourese ou pas
j'en est pas donc tu connais la reponse
- Citation :
- 3-tu aime charmed
Ouai bof quand il y a rien a voir a la télé on y est forcé - Citation :
- 4-les 3 sorciere tu les trouve comment sexy-pas male-moche
Euh... question piege???
- Citation :
- 5-le truc le plus dégue que t'as fait c quoi
Mmm atten ...mentir a une personne chére je croi enfin mentir a ma mére , je n'aime pas sa
- Citation :
- 6-ci tu avais 1 miliard tu ferais quoi avec
je m'achéte une voiture pour allé a la fac et se qui me reste je le donne a mes parents ils en feront meilleur usage que moi (sa c'est sure)
- Citation :
- 7-t plus tot rock rap ou r&b
Rock de loin
|
| |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 15:24 | |
| ça fesait longtemps que je n'avais pas poser de question!! alors.......alors commençons...!! 1- clouclou ou badaboum?? 2- moi ou la vie de chez mamie?? 3- quel est ton livre préféré?? 4- fais-tu la prière?? 5- que fais-tu dans la vie?? 6- ma belle mère ou ma mère?? 7- maria D ou le num de kiki 0777635985 ?? 8- je......je......je........?? (devine la question hihi) 9- marre d'etre nadou-chan ou marre de vivre ma vie?? bon, c'est vrai que je me suis pas forcé à poser des vraies questions, mais je pense que ça fait l'affaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 15:41 | |
| - Citation :
- ça fesait longtemps que je n'avais pas poser de question!!
Est sa devai tombé sur moi - Citation :
- alors.......alors commençons...!!
Besme el lah - Citation :
- 1- clouclou ou badaboum??
Badaboum bien que je ne sais meme pas de quoi je parle - Citation :
- 2- moi ou la vie de chez mamie??
La vie de chez mamie - Citation :
- 3- quel est ton livre préféré??
Les trois mousquetaires Alexandre Dumas - Citation :
- 4- fais-tu la prière??
Oui - Citation :
- 5- que fais-tu dans la vie??
Trop de choses mais normalement etudiante - Citation :
- 6- ma belle mère ou ma mère??
Quoi???? j'en sais rien - Citation :
- 7- maria D ou le num de kiki 0777635985 ??
je m'y perd la!!!ni l'un ni l'autre - Citation :
- 8- je......je......je........?? (devine la question hihi)
Je ne veux pas étre mechante alors ... - Citation :
- 9- marre d'etre nadou-chan ou marre de vivre ma vie??
Fierte d'etre Nadou- Chan a tous jamais Sava pas??? - Citation :
- bon, c'est vrai que je me suis pas forcé à poser des vraies questions, mais je pense que ça fait l'affaire!!
Si tu le dis | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 8 Oct - 19:25 | |
| 1- tu me connais ou sma3ti bya??? 2- tu m'estime ou pas ?? 3- musique ou cinema ??? 4- tu as un animal de commpagnie ??? il s'appele ?? 5-t'es en lycee ou en fac ???? 6- bleu ou rouge ??? 7- c'est quoi ton prenon ??? 8- c'est quoi ton style vestimentaire ?? 9- tu as un ptit copain ??? 10- c'est quoi ta matiere preferé ??? 11- tu mets quoi comme parfun ?? 12- comment trouve tu la chaise ??? 13-que pense tu de moi ??? 14- et que pense tu de : re-moi masumi sakura93 suka mayatshi itachi nana spike skaiya ero-sennin mokey d luffy wess et quelqu'un de ton choix 15- t'aime les voirture ?? 16- tu voudrai en avoir une ?? 17- tu sais lire XD ??? quelle est ton livre favori ?? 18- ton auteur favori ??? 19- tu veut que j'arrete ??? 20- je t'emmerde avec mes question ?? 21- que penses tu de mon avatar ?? il est beau ?? 22-quel est on fruit prefere ??? 23-t'aime les legumes??? 24-la derniere fois que ta fait pipi ??? 25-quel heure est il ?? et les secondes bon son ??? 26-tu prefere films d'horreur ou d'action ??? 27-est tu fiere de toi ??? pk ??? 28-t'aime quoi comme animal ??? 29-ta plus grande beittise que ta fait ??? 30-tu me trouve trop curieuse ?? 31-qu"as tu dejeuné aujourd'hui ??? 32-tu connais le tikerbabine ?? 33-t'es d'origine d'ou ?? 34-tu commence a fatiguer wa9ila ?? 35-j'arreterai pas !! hihih......(c'est une question sa ???) 36-c'est quoi ton emoticone preferé ?? 37- you are a good girl ou bad girl ??? 38-aaaah j'ai failli oublier !!! quel est ton mangas preferé ??? 39-et la serie ?? 40- le film ?? 41-la couleur ?? 42- l'acteur ??? 43- l'actrice ??? 44-l'auteur ??? 45-tu prefere qui dans tout le forum ???classe les !!! 46-tu trouve que je te torture ???(t'y est presque tiens le coup) 47-et menan il est quel heure ??? 48- pk (mourir) s'ecrit avec un seul R et (nourrir) avec 2R ?? 49-tu crois que tu va devenir dingue un jour ??? 50- et valaaaaaaaaaaa !! c tout ^^ prends soin de toi et passe une bonne journee ^^ tchao !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 9 Oct - 14:36 | |
| - Citation :
- 1- tu me connais ou sma3ti bya???
Pour etre franche je te connais pas mais je choisi la premiere reponse - Citation :
- 2- tu m'estime ou pas ??
Comment veux tu que je t'estime alors que je ne te connais meme pas - Citation :
- 3- musique ou cinema ???
Musique - Citation :
- 4- tu as un animal de commpagnie ??? il s'appele ??
Non je n'en est pas donc pas de reponse pour la 2em question - Citation :
- 5-t'es en lycee ou en fac ????
A la Fac (Hamdouleh) - Citation :
- 6- bleu ou rouge ???
Bleu - Citation :
- 7- c'est quoi ton prenon ???
Nadia - Citation :
- 8- c'est quoi ton style vestimentaire ??
le normal de ché normal,je n'aime pas les truc flachi (pas du tous enfaite) - Citation :
- 9- tu as un ptit copain ???
Déja repondu mais je vais etre gentille:Non je n'ai pas de copain - Citation :
- 10- c'est quoi ta matiere preferé ???
Difficile la reponse mais c'est surment pas maths ni physique mais peu etre Sport - Citation :
- 11- tu mets quoi comme parfun ??
Infinite Paris Chouchou - Citation :
- 12- comment trouve tu la chaise ???
Confortable pour l'instant - Citation :
- 13-que pense tu de moi ???
pour te dire la verité je ne te connais presque pas alors je ne sais pas - Citation :
- 14- et que pense tu de :
re-moi: je l'ai déja dis masumi:la fille qui ma mise sur la chaise sakura93:Ya mami Ya mami je l'adore suka:un peu folle enfin plus que la normalité mayatshi :gentille itachi:Mba3ar nana:la meilleur de toute et la plus blonde de toute que j'adore spike:Mon clone ratté et le moumoune de service (vasi tue moi ) skaiya:Modo sadique mais fierte de la connaitre pas vrai Maitre ero-sennin:le mec qui change d'hatitude se qui le rend flippant mais génial mokey d luffy:le chouidi de service wess :que je n'est pas vu depuis trop longtemp qui est kawaiii et quelqu'un de ton choix Nattif chéri mouaaaaaaaaaaaah et bien sure a Mon fils homonculus: que je chéri tant est que j'éspére me pardonne sinon je le tue (un amour maternel spécial ) - Citation :
- 15- t'aime les voirture ??
Qui n'aime pas les voiture? j'en raffole - Citation :
- 16- tu voudrai en avoir une ??
Oh oui surtous maintenant - Citation :
- 17- tu sais lire XD ??? quelle est ton livre favori ??
Hamdouleh oui , mais pourquoi ne pas relire les question au lieu de me retrouvé a repondre une 2em fois yaw les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas - Citation :
- 18- ton auteur favori ???
Alexandre Dumas et J.K Rolling - Citation :
- 19- tu veut que j'arrete ???
Comme tu veux - Citation :
- 20- je t'emmerde avec mes question ??
Quand c'est des question déja pausé oui - Citation :
- 21- que penses tu de mon avatar ?? il est beau ??
Désolé pour toi mais je ne l'aime pas vu que je n'aime la fille donc il est moooche - Citation :
- 22-quel est ton fruit prefere ???
Tous les fruits vu que je ne peu pas m'empassé j'en suis accro - Citation :
- 23-t'aime les legumes???
Ouai certains - Citation :
- 24-la derniere fois que ta fait pipi ???
Je ne vois pas a quoi sa t'avanceré mais c'est se matin - Citation :
- 25-quel heure est il ?? et les secondes bon son ???
12h 08min 08sec - Citation :
- 26-tu prefere films d'horreur ou d'action ???
Ni l'un ni l'autre je préfére les films Fantastique - Citation :
- 27-est tu fiere de toi ??? pk ???
Oui bien sure pourquoi? bin j'ai reussi dans mes études hamdouleh et je sais pas pourquoi aussi a toi de me le dire - Citation :
- 28-t'aime quoi comme animal ???
Les Loups - Citation :
- 29-ta plus grande beittise que ta fait ???
Desolé mais je ne peu pas la dire mais je pense que c'est la pire de toute - Citation :
- 30-tu me trouve trop curieuse ??
Non pas telment j'ai vu pire - Citation :
- 31-qu"as tu dejeuné aujourd'hui ???
Maman prépare je ne sais pas encore - Citation :
- 32-tu connais le tikerbabine ??
Oui je connais - Citation :
- 33-t'es d'origine d'ou ??
Ain el Bida - Citation :
- 34-tu commence a fatiguer wa9ila ??
Non hamdouleh dieu ma donné des l'énergie donc j'en ai en reserve - Citation :
- 35-j'arreterai pas !! hihih......(c'est une question sa ???)
Non je ne pense pas - Citation :
- 36-c'est quoi ton emoticone preferé ??
c'est celui la d'ailleur ma soeur ma dis que je lui ressemblé va savoir comment - Citation :
- 37- you are a good girl ou bad girl ???
Je diré mich mich un peu des deux - Citation :
- 38-aaaah j'ai failli oublier !!! quel est ton mangas preferé ???
Sans hesité Escaflowne - Citation :
- 39-et la serie ??
Dr Hous et Urgence - Citation :
- 40- le film ??
Le Seigneur Des Anneaux - Citation :
- 41-la couleur ??
Bleu - Citation :
- 42- l'acteur ???
je ne sais plus mais je sais qu'il est cannon - Citation :
- 43- l'actrice ???
Kidman - Citation :
- 44-l'auteur ???
Ya tefla Alexandre Dumas - Citation :
- 45-tu prefere qui dans tout le forum ???classe les !!!
besmelah Ma soeur Suma Skaiya NANOUNETTE Hinata chérie Newprince Nattifffff Natsu Wess evidement Rangekuuuuuuuu Ero Phoenix Qui dis phoenix dis Mi2oo et vis versa Abarinji Moujeto Sakura 93 Mon fils chéri homonculus Yochi Hum OTH XD Mon neveux Rama Mashimarau Tonton Dark Vador Spike Kaze Itachi Guess Rukia Mouni Aurea La petite Raya Papounet Yazid saharna l'argent de poche Sayan bien sure - Citation :
- 46-tu trouve que je te torture ???(t'y est presque tiens le coup)
je desespére - Citation :
- 47-et menan il est quel heure ???
Midi 22 - Citation :
- 48- pk (mourir) s'ecrit avec un seul R et (nourrir) avec 2R ??
Demande a Larousse pas a moi - Citation :
- 49-tu crois que tu va devenir dingue un jour ???
Je le suis déja donc - Citation :
- 50- et valaaaaaaaaaaa !! c tout ^^
MERCI MERCI MON DIEU MERCIIII - Citation :
- prends soin de toi et passe une bonne journee ^^
tchao !!! Wink Merchi toi aussi madabik
Dernière édition par Nadou-Chan le Sam 11 Oct - 22:23, édité 7 fois | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 9 Oct - 14:48 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
suka:un peu folle enfin plus que la normalité
ana! non tu as raison , sa prouve que tu me connais assez bon, une question : aya nadou, on fait un duo ?? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 9 Oct - 21:25 | |
| nos questions a moi et a allysa -As-tu la volenté de commencer la cigarette?? -Tu engueules souvent les gens?? Pour rien de spécial?? -Quand t'auras la quarentaine (nchallah) tu penses avoir la crise de 40aine?? -Fais-tu souvent des bêtises?? -La vie estudiantine te plait pour l'instant?? -Si t'étais une des Desperate Housewives tu serais laquelle?? (Suzane Laughing ) -Le plus beau cadeau que l'on puisse te faire en ce moment?? -L'adjectif qui te qualifierait, c'est lequel?? -La chanson qui te touche à chaque fois que tu l'écoutes même si t'es de bonne humeur, c'est laquelle?? -A ton aveis sur 100 Algériens combien reveraient de quitter le pays?? -Tu phylosophes trop?? Place aux questions coquines: - Spoiler:
je deconnes
-thabini -a ton avis c qui 3omar -tu es une escalope ou pas -tu veux voir tarchouna en karakou -tu pense quoi d'elle -tu me considaire comme quoi ou qui -bipili ou....... | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 11 Oct - 22:15 | |
| petit clone inferieure cherie dis moi:
quand a tu flashé pr moi
quess qui t'as fait craquer
ca te plait que je soit ta moumoune ca te fait révé ?ca te donne des idees?
pk t'as pas voulu l'assumé en me metant ds tes préférés
le bisou de l'autre jours ete par amour
enfin : ch7al ett7abinni
PS: je sens que je vais me prandre de s rateaux sublimes XD
Dernière édition par spike le Sam 11 Oct - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 11 Oct - 22:21 | |
| - Citation :
- nos questions a moi et a allysa
Besmelah - Citation :
- -As-tu la volenté de commencer la cigarette??
Loin de la Non merci du tous - Citation :
- -Tu engueules souvent les gens?? Pour rien de spécial??
Tu devrai le savoir rien qu'en gueulant sur toi - Citation :
- -Quand t'auras la quarentaine (nchallah) tu penses avoir la crise de 40aine??
j'en sais rien d'ici la on vera - Citation :
- -Fais-tu souvent des bêtises??
Machi hadja enfin...je croi - Citation :
- -La vie estudiantine te plait pour l'instant??
Sa va Hamdouleh oui - Citation :
- -Si t'étais une des Desperate Housewives tu serais laquelle?? (Suzane Laughing )
Je pense que oui puisqu'elle se tape de super beau mecs hum... - Citation :
- -Le plus beau cadeau que l'on puisse te faire en ce moment??
Une Swift ou un mec - Citation :
- -L'adjectif qui te qualifierait, c'est lequel??
Energique - Citation :
- -La chanson qui te touche à chaque fois que tu l'écoutes même si t'es de bonne humeur, c'est laquelle??
Anuna-wedding day(elle m'assacine atrocement) Nana - Stand By Me - Citation :
- -A ton aveis sur 100 Algériens combien reveraient de quitter le pays??
Euh.... 99 algeriens - Citation :
- -Tu phylosophes trop??
Ouai.. je crois - Citation :
- Place aux questions coquines:
Mais bien sure - Citation :
- -thabini
Tu doute de mon amour - Citation :
- -a ton avis c qui 3omar
Je sais qui est 3omar mais kheliha binatna - Citation :
- -tu es une escalope ou pas
Est fierte de l'etre - Citation :
- -tu veux voir tarchouna en karakou
Et comment avec joix bi kouli farahin wa sourour - Citation :
- -tu pense quoi d'elle
Trop tordante Tordu aussi XD est adorable (quand elle veux je dis bien quand elle veux) - Citation :
- -tu me considaire comme quoi ou qui
Comme une blonde voyon.....comme ma lopine qui est toujours la pour moi quand j'est besoin - Citation :
- -bipili ou.......
N3awedlek ou n3awedlek bipili ou n3awedlek ya omri... ...merde Hum...
Dernière édition par Nadou-Chan le Dim 12 Oct - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Sam 11 Oct - 22:29 | |
| A Moumoune: - Citation :
- petit clone inferieure cherie dis moi:
Mais bien sure - Citation :
- quand a tu flashé pr moi
Trés exactement .... dans tes réve Mouahahahaha - Citation :
- quess qui t'as fait craquer
Le surnom Kawaiiii que je t'ai donné Mouahahahaha - Citation :
- ca te plait que je soit ta moumoune ca te fait révé ?ca te donne des idees?
c'est Kawaiiii se n'est pas pervere - Citation :
- pk t'as pas voulu l'assumé en me metant ds tes préférés
Parseque tu y est BAKA Mouahahaha - Citation :
- le bisou de l'autre jours ete par amour
Hein???? quel Bisou si se n'est pas sur la joue ou ya rabi (dans ta gueule sa t'aprendra ) - Citation :
- enfin : ch7al ett7abinni
Sa depent mais sava - Citation :
- PS: je sens que je vais me prandre de s rateaux sublies XD
Petit génie je t'aprécie beaucoup ne te fache pas bien que j'auré pu étre plus méchante Mouahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 13 Oct - 17:58 | |
| - NANA a écrit:
- nos questions a moi et a allysa
quoi .... c'est tout? quoi .....C'EST TOUT? C'EST çA VOS QUESTIONS A TOUTES LES DEUX ah ok, il y a une suite qui arrive plus tard, ok ok , je m'excuse, je me disais bien que c'était pas digne de vous un nombre tout rikiki de questions v___v t'es mal barée Nadou è___é tu vas voir, ooooooh tu vas voir, hein qu'elle va voir Nana et Alyssa? hein? a moins que le facteur nombre incalculable de questions était du au fait que Saku saku était dans votre équipe quand moi j'étais sur la chaise? -___-" | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 13 Oct - 20:03 | |
| je crois que daltek est fini nadou je me trompe ???? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 13 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
inozu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Lun 13 Oct - 20:27 | |
| alors c'est a qui le tour ? | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 19 Oct - 18:35 | |
| mais ou est tu maudite chaise ??????? | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 19 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Dim 19 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 18:49 | |
| on doit bcp attendre ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|