NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 14 Aoû - 1:58 | |
| à moi OXUS, fallait que je te délivre ma dose de questions _-_ :
1. Est-ce que t’as déjà pensé à écrire un truc ? (article, livre, poème) 2. Est-ce que tu essaies de cerner la personne lors d’une rencontre ? 3. Combien d’heures consacres-tu à la musique, au net et aux études (en moyenne) ? 4. Est-ce que t’es un homme heureux ou triste ou les deux ? 5. Qu’éprouverais-tu si tu étais au beau milieu d’une forêt en hiver sous la pluie ? 6. Quelle est la chose la plus intelligente que tu aies faite ? 7. Quelle est la chose la plus débile que tu aies faite ? 8. Est-ce que tu te lâches avec tout le monde ? 9. Est-ce que l’amour et l’amour propre peuvent être dissociés ? 10. si tu devais choisir entre un film de science fiction ou d’heroic fantasy ou une comédie et en mettant de coté l’humeur, tu opterais pour lequel ?
Voilà ^^ | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 14 Aoû - 15:00 | |
| - NEO AMC a écrit:
- à moi OXUS, fallait que je te délivre ma dose de questions _-_ :
On va bien voir tes questions
1. Est-ce que t’as déjà pensé à écrire un truc ? (article, livre, poème) J'écris déjà une histoire et je suis sur un article sur l'anime "NOIR" que je présenterais a Sayan, sinon les poemes t'a qu'a voir sur le Topic des poèmes... 2. Est-ce que tu essaies de cerner la personne lors d’une rencontre ? Inconsciemment, Oui... 3. Combien d’heures consacres-tu à la musique, au net et aux études (en moyenne) ? En période d'études, c'est entre 1/2 heure et 2 heures pour le Net, entre 1/2à 1heure de musique (le temps du trajet), et les études de 1/4 d'heure à 2 heures... 4. Est-ce que t’es un homme heureux ou triste ou les deux ? En plein année universitaire je suis souvent triste vu mes notes catastrophiques, sinon je suis heureux... 5. Qu’éprouverais-tu si tu étais au beau milieu d’une forêt en hiver sous la pluie ? Le froid et peut-etre la peur si je suis seul. 6. Quelle est la chose la plus intelligente que tu aies faite ? Beaucoup de choses 7. Quelle est la chose la plus débile que tu aies faite ? Assez de choses 8. Est-ce que tu te lâches avec tout le monde ? Non, je pourrais même dire que je ne me lache qu'avec peu de gens 9. Est-ce que l’amour et l’amour propre peuvent être dissociés ? Non!! Si on s'aime pas on ne peut ni aimer ni être aimer 10. si tu devais choisir entre un film de science fiction ou d’heroic fantasy ou une comédie et en mettant de coté l’humeur, tu opterais pour lequel ? Une comédie, je n'aime pas trop me casser la tete
Voilà ^^ Je n'attendais moins de toi, c'était un plaisir de répondre a tes questions | |
|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 14 Aoû - 15:52 | |
| 01 - wach raki sou3ade ? 02- kach madama ? 03- kach madamate ? 04- que pense tu des cucurbitacée ? 05- kach morbid angel ? 06- tu te rend compte que j'ai des potes qui on assisté à leur concert ? répond en smylie au 5 prochaine questions : A - comment tu passes tes journées ? B- quesque tu aimerait faire tout le temps ? C- prouve moi que le surnaturel existe douka ... D- kach moussika ? E- le smylie de la fin haya bezzaf 3lik térbah Ero | |
|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 14 Aoû - 16:04 | |
| salut nounou ^^
ça va ?
pas trop de chaleur ?
pas de nuits blanches ?
pas d'ennui v_v ?
fullhouse tu l'as vu ?
si non , bah tu devrais !! =)
+++ ^^ | |
|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 14 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|