| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|
+63mangas92 kurt&ichigo ladynana92 tarik Pipousse Mira sally Neko-sama Mehdi-sama Shoubi Mouni_sama OXUS Lucanis metalman kibi -nowey- linkinamy kayko Namikaze-Red Raya pivoine naruto-le-hokage sangoku Dark Vador toshiro seishuku moujeto Naomi Monkey D.Luffy Shikamaru Nara tsunade2560 sana Alucard-Sama madara Seruma Mizuki rose des ténèbres Ran FFFF Bes* Saku-Saku natsu spike mayatshi Nadou-Chan Miyabi120 Todd L-I-L-I masumi Nana inozu uchiwa yazido arshavine alyssa18 Zaki suka ryoko servietsky aya O-yuki Ness Glasyde guess rukia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 18:53 | |
| bein oui pourquoi pas? en plus les membres ne se connecte plus assez souvent, donc ... Y a quoi attendre | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 19:32 | |
| moi je ss la mais pas tros de question | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 20:17 | |
| c nadou qui doi choisir qui trés chér arshavine ^^ alors on attend nadou, pour la torture mouhahahaha enfin si elle se désside a venir.... | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 21:13 | |
| - Citation :
- enfin si elle se désside a venir.
ouais, ça fait assez longtemps qu'on l'attend Nadou-Chan, je pense qu'il vaudrait mieux relancer vu que le jeu est bloqué ça fait un bon bout de temps!! | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 21:42 | |
| on avant les questions: qu'es qui te fais le plus peur? qu'es qui te fais le plus marer? qu'es que t'ador le plus dans ce monde (le truc qui te plai le plus) ? la personne que tu aime ou que tu a aimer le plus ? ta u beaucoup d'unemis ou un peu ou pas dutoup ? ta dejas refait une année scolair? çi c oui la quelle ? on te surnom comment? on se moque de toi ? çi c oui comment ? qu'es que t'aime fair le plus ? té du genre actif ou pasif ? tu fume pas la peinne je conner dejas la reponse a cette question. Mdr a quel age ta commencer a fumer ? tu té deja droguer ? tu aime dormir ? ta deja cogner un prof ? .......................................................... ...bon bin je pourais ne pas m'areter alors sa te feras beaucoup de bouleau mais je ne le veu pas parce que sinon tu n'auras pas le temps de t'ocuper du forum Mdr alors commence par celles-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 21:49 | |
| 1-le noire 2-le film big mama 3-la xbox360 4-le fille de mon frere SORAYA 5-un peu 6-nn j'amais 7-c nn 8-mimou 9-le foot 10-les deux 11-nn je fume pas 12-je fume pas mrd 13-mais nn 14-wé j'adore 15-nn pas encore mais ca viendras : | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 21:54 | |
| Mizuki tu devrais la prochaine fois lire au moin ce qu'a ecri la personne avant toi, si tu l'avais fait tu aurais su qu'il n'y a pour l'instant personne sur la chaise -__-' Enfin bref, allé Nadou-Chan on attend EDIT : arshavine a posté en meme temps que moi ^^' pourquoi tu répond au question -__-' Suka t'as bien dit que c'est a Nadou de choisir lisez et faites ce qu'on vous dit Chiote EDIT 2 : hum je me suis emporté désolée ^^' si demain Nadou-Chan ne desine toujours personne bah... euh bref debrou rasskoum en fin de compte
Dernière édition par Seruma-Chan le Mer 22 Oct - 22:02, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 21:55 | |
| mais nadou n'ai pas connecté on fait quoi alors | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 21:59 | |
| @seruma-chan: a oui c vrai j'ai ecrit directement excuse mais d'un coté celui ou celle qui lir mes questions et i repondre a soi méme sa pourais etre marent vous ne trouver pas .bon on attend toujour la personne suivante sur la chese. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 22:02 | |
| faut voir avec les modo -__-' moi perso je trouve que c'est mieux comme c'est maintenant, j'ai mal a la tete a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 22:44 | |
| calmez vous ! quesque c que cette cata ! vous êtes vraiment impatients , la regle du jeux c'est que la persone qui est sur la chaise designe son ramplacent , donc on doi attendre nadou. @ arshavine: on a pas le droit de s'auto désigné ! pfff... j'espere que c'est assez claire comme sa | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 22 Oct - 23:05 | |
| il ya rien suka tkt xd aucune kata | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 13:55 | |
| mais qui é sur la chaise mrd qui doit choisire | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 14:06 | |
| Bon je vois qu'on s'impatiente trop pour rien on va pas courir après vous pour si peu,les jeune sérieux.... Faite pas n'importe quoi vous êtes plus des gamin quand même!!!!! Merci Seruma-Chan et a Suka de votre aides qui ma foi a été inutile avec eux Donc voila pour vous calmé un petit peu 1)Pas la peine de décidé a la place des gens même s'il sont absents faut quand même les attendre merci 2)Pour le suivant sachez que je n'ai même encore désigné Mais dans aucun cas s'auto proclamé a ne jamais le faire faites gaffe Je vais quand même désigné Sur la Chaise vus que Ero ne passe pas voila le suivant est : arshavinetu sais que je t'adore Voiiila
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 23 Oct - 19:11, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 18:43 | |
| je c de quoi tu parle nadou mais fo être sérieux é dsl pour ma proclamation é bon a vous les amie je vous attend | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 20:59 | |
| yo les amie nadou m'a choisie alors j'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 22:38 | |
| c moi qui é sur la chaise la ya tt jour rien | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 22:43 | |
| Pourquoi est ce que tu poste trois fois de suite?! Serieux Jai meme pas envie De poser des questions Ni dy participer Le topic Héda Khssér V__V (B'el Flood Naze Héda! Je parle pas du flood Classe ^^) Tache d'editer Tes postes La prochaine fois,Au lieux de doublie ou voir meme triple Poster de suite! J'espere que tu en tiendras compte V___V | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 23:18 | |
| - sakura93 a écrit:
- Pourquoi est ce que tu poste trois fois de suite?!
Serieux Jai meme pas envie De poser des questions Ni dy participer Le topic Héda Khssér V__V (B'el Flood Naze Héda! Je parle pas du flood Classe ^^) Tache d'editer Tes postes La prochaine fois,Au lieux de doublie ou voir meme triple Poster de suite! J'espere que tu en tiendras compte V___V ne t'énerve pas .^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Jeu 23 Oct - 23:20 | |
| C'est pas de la colere T'inquiette ^^ C'est juste que pour se faire comprendre douka wélate de cette façon sinon Ben ...v___v | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 24 Oct - 1:11 | |
| Tu voulais des questions et ben tu vas être servie, je crois que j’ai le droit de poster toutes sorte de questions - Spoiler:
J’espère que tu es cultivé
- Spoiler:
C’est quoi le dow Jones ? Cite moi 3 personnes qui ont eu un prix Nobel de paix Si tu aimais la chaise maintenant tu vas la détester | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 24 Oct - 1:17 | |
| ok dsl j'ai fait une faute é je m'excuse mais c pas pour me faire torturer ok alors tu vas molo ok | |
|
| |
sana Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Ven 24 Oct - 1:25 | |
| Alors je comprends par la que tu ne veux pas rependre, ça n'a rien a voir avec ta faute, je ne posterai sur ce topic que ce genre de questions, tu es libre de ne pas rependre | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 29 Oct - 19:02 | |
| - sana a écrit:
- Alors je comprends par la que tu ne veux pas rependre, ça n'a rien a voir avec ta faute, je ne posterai sur ce topic que ce genre de questions, tu es libre de ne pas rependre
non il DOIT y réprendre c'est la regle du jeu -__-' tu voulais des questions arshavine alors répend Pour relançé je vais te posé moi aussi des questions, plus facile t'inquiete ^^ (pour les questions de Sana-san fais quelque ptites recherches et tu trouveras ) 1/ Quel est ta ou tes couleurs préféré? 2/ quel est ton manga préféré? 3/ tu préfere les mangas ou les série? 4/ tu m'aime? 5/ quel sont tes 10membres préféré sur le fofo? 6/ quel est ton sport préféré? 7/ Café ou thé? 8/ Rose blanche ou Rose Rose (j'improvise, j'improvise ) 9/ comment as-tu connu le forum? 10/ depuis combien de temps es-tu fan de manga? voila ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] Mer 29 Oct - 19:13 | |
| arshavine , wallah ghire tu m'enerve , saku a raison le topic hada fsed.. pff bon tien des questions qu'on en finissent tu t'appelle comment ? tu écoute quoi comme musique? c'est tout voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
| |
|
| |
| La Chaise de Tous les Supplliiiiiices [OXUS] | |
|