| Un Sobiinet mélangé par une Sorbette | |
|
+12CGFx-Cs4Ever Ran Alucard-Sama suka Nana O-yuki fazwi tsunade2560 Glasyde _Chiichou.Nataky tsunadé TaIsH!i 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaIsH!i Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu... Avec ma ChiiChouu ♥ Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 0:22 | |
| Salut ^^
Nom: Hum...hum... Prénom: Sébastien âge: 17 ans Soeurs frères?: Nan
En dehors de ça je suis au lycée... pour mes loisirs j'en ai pas vraiment je passe juste beaucoup de temps sur le pc et à écouter de la musique ^^.
Niveau musique j'aime beaucoup les DBSK, BoA, Big Bang, Epik High, TenjoChiki, les AAA (depuis pas longtemps),... et d'autres.
Sinon je regarde aussi beaucoup de films asiatiques (surtout coréen!). Pour les mangas, j'ai pas vraiment le temps donc pas souvent ^^'
Voila à par ça, autre chose : Chiichou.Nataky c'est ma petite ChiiChouu à moi donc pas touche !! (lol)
Dernière édition par TaIsH!i le Jeu 13 Nov - 1:59, édité 2 fois | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 0:22 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiii pour la première fois je suis la première bien venu à toi parmi nous ^^ moi aussi j'aime les film et les drama asiatiques, et surtout les coréens ^^ tu n'est pas obligé de lire le règlement mais tu es obligé de l'appliquer... amuse toi bien | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 9:07 | |
| Bienvenu à toi mon Sobinet =D Chute ne menace pas ces braves gens (H). Ils n'oseront même plus me parler XD. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 11:56 | |
| GRRR y'a de l'amour dans l'air,je te déteste ça GrrR
Welcome a vous. vous inquiétez pas , ya pas de français(e) ICI !
vous pouvez être AWARE XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 12:44 | |
| Bienvenu à toi dans notre fofo |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 12:49 | |
| bienvenu à toi dans le fofo t'unquiete pas personne n'osera toucher à ta ChiiChouu amuse toi bei | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 14:34 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:04 | |
| ALORS DEJA X). Il y a aucun amour mise à part de la pur amitié =D. Seb enfin Taishi (au passage j'aime pas ton pseudo XD), est français et moi belge XD.
Je porte un nom flamand mais je reste asiatique >.<. Et pour finir... Vous pouvez m'approché sans craindre XD | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:09 | |
| V____V
et moi qui croyais que j'etais LA seule JAPalgerienne du fofo!!! V____V
c'est bon je boude V____V sniff sniff | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Dans un trou perdu... Avec ma ChiiChouu ♥ Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 21:13 | |
| Merci beaucoup à tout le monde ^^. Alors comme ça ma ChiiChouu elle aime pas mon pseudo...hum...va falloir que j'y pense...lol | |
|
| |
suka Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 33 Localisation : dans tes rêves...^^ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Jeu 13 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Ven 14 Nov - 12:51 | |
| Bienvenu à toi amuse toi bien surtout ^^ t'inquiètes personne ne touchera à ta petite Chiichou J'espère que tu te plairas dans ce vaste et joyeux forum (Hum... j'en ai marre de dire la dernière phrase V__v) Ja! ^^ | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Ven 14 Nov - 14:10 | |
| Comme Da'b Toutjour en retard !! Mais bon Bienvenus a toi chére Sébasss !C! Tout le monde est Sympas Sauf moi bien sure alor je te dis Muse toi bien et fais de Gafe !!! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Ven 14 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Ven 14 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Ven 14 Nov - 18:21 | |
| Localisation de Taish!i Kun: Dans un trou perdu... ça me rappelle l'histoire de khanfous wa khanfoussa (le scarabet mal et le scarabet femelle) | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Ven 14 Nov - 18:25 | |
| Trés Bonne remarque chére khenfoussa xD | |
|
| |
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Sam 15 Nov - 0:46 | |
| Oh! un fan de Epik High BoA et de Big Bang Bienvenue a toi et amuse toi bien dans le fofo moi aussi j'adore tout ce qui est asiatique surtout les dramas coréens | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette Sam 15 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue a toi sur le forum pour ce qui est des dramas asiatique j'aime bien aussi non je suis vraiment accro et encore un autre membre fan de drama ça fait vraiment plaisir alors amuses toi bien et on a compris pas touche a "chichou"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Sobiinet mélangé par une Sorbette | |
| |
|
| |
| Un Sobiinet mélangé par une Sorbette | |
|