| Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? | |
|
+24souka-chan reda47 Death the_merwan_13 ichimaru_gin Mira metalman miakaoto Curse1996 Lucanis tsunade-hime shinigami rei-apocalyps Namikaze-Red yondaime sangoku CGFx-Cs4Ever idachi assassin's krim miss-mya tsunade2560 Hinata toshiro kurt&ichigo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Jeu 7 Mai - 0:37 | |
| pour moi c'est BUTTERS .... | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Jeu 7 Mai - 22:58 | |
| Le petit éternopien powwwa EXPLDR | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Mar 12 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
souka-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Jeu 23 Déc - 0:02 | |
| Moi j'adore BUTTERS et KYLE ils sont tout mimi!!!
Cartman est drôle mais vraiment trop dégeux....hahaha | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Sam 25 Déc - 2:18 | |
| Mackey , parce que la drogue c'est mal m'voyez Chef pour ses sérénades très olé olé Et parmi les 4 , j'ai un faible pour le plus raisonnable : Stan, même si Eric et Kyle sont assez chtarbés, Butters aussi a du caractère. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Lun 27 Déc - 7:07 | |
| KENNY power !!!!!!!!!!!! Il est trop bien xD et mystérieux en plus. | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Jeu 30 Déc - 1:55 | |
| Bah comme a peut près tout le monde je choisi Cartman "je vous emmerde et je vais a ma maison" >< | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Jeu 30 Déc - 11:17 | |
| - lucy a écrit:
- Bah comme a peut près tout le monde je choisi Cartman "je vous emmerde et je rentre a ma maison" ><
Petite correction Pour moi c'est Kenny, il est immortelle ce mec ^^ | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? Ven 31 Déc - 19:36 | |
| Sora je n'ai pas dit que tout le monde a choisi Cartman j'ai dit a peut près tout le monde v_v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Personnage Préféré de South Park ? | |
|