| Assassins Creed | |
|
+7hasséo Monster sayan Kaze White evil Monkey D.Luffy Dark Vador 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Assassins Creed Lun 28 Jan - 3:08 | |
| pour ceux ki l'ont joué ... vos impressions ? ... jy é pas encore joué moi ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Assassins Creed Lun 28 Jan - 12:43 | |
| pas encore jouer, j'attends la sortie de la version PC | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Ven 8 Fév - 19:41 | |
| est ce ke c'est vrai ke le jeu contient ke 8h du jeu??? | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 19 Fév - 15:27 | |
| Assassin's creed = LE MEILLEUR JEU JAMAIS CREE!!!!!!!! J'y ai joué chez un pote qui l'a sur X-Box 360, et franchement.... C'EST LE TOP!!!! Il n'est pas encore sorti sur PC... | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 19 Fév - 20:50 | |
| Je l'ai testé, j'ai mis le test sur Laabstore N°2, une claque, c'est la jouabilité de Prince Of Persia plus poussée, on se sent libre comme l'air. | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 19 Fév - 21:05 | |
| - sayan a écrit:
- Je l'ai testé, j'ai mis le test sur Laabstore N°2, une claque, c'est la jouabilité de Prince Of Persia plus poussée, on se sent libre comme l'air.
Oui il parais que c'est le remplacent de prince néanmoins il se murmure ici et la une nouvelle trilogie pour le prince, wait and see. | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 19 Fév - 22:39 | |
| ay ya ya il on ma di ke le jeu contien ke 9H de jeu mais a partir se ke g vu je pense ke ce plus de 9H au moin 30H | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 19 Fév - 22:56 | |
| oui le graphisme est magnifique la jouabilité extra mais le scénario pas trop ça c'est trop répététif | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 20 Fév - 0:31 | |
| Ce n'est pas vraiment le scénario qui est répétitif, c'est plus la façon dont on aborde le jeu... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 20 Fév - 1:11 | |
| oui mais on l'impression de refair les niveaux a chaque fois | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 20 Fév - 12:14 | |
| - Phoenix a écrit:
- oui mais on l'impression de refair les niveaux a chaque fois
Oui oui justement, le cheminement des quêtes d'assassinat est le même bien que les villes changent : Jerusalem, Ocre... | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 20 Fév - 14:06 | |
| OUI mes admété que les mape sen gigentesque je me suis pérdu une fois, jai retrouver mon chemain difisilemen pour moi il réstera un bo jeux a ne pas oublier | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Mer 20 Fév - 17:42 | |
| vivement la sorti pc et prepare les sous pour avoir un pc monstre | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Assassins Creed Jeu 21 Fév - 0:50 | |
| est il vrai ke le personnage du jeu é un arabe ?? | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Jeu 21 Fév - 19:46 | |
| ben non j'pense pas... Prince of persia c'est sur c'est un arabe XD (en Perse tu t'attendrais à quoi?) mais assassin's creed je dirais plutot en Europe... avec tous les chevaliers, ca serait en France ou en Angleterre. Plus en Angleterre qu'en France^^ Enfin c'est ce que j'en pense | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Jeu 13 Mar - 2:54 | |
| ayé les gars enfin sorti sur pc et c la classe mé pour le faire tourner a vos porte feuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassins Creed Sam 15 Mar - 13:07 | |
| non il est de ROME si tu regarde bien |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Assassins Creed Sam 15 Mar - 14:19 | |
| @ kaze:c pas dutt en europe c a Jérusalem, 1191 ap. J.-C. C'est la troisième croisade. La Terre sainte est à feu et à sang. on incarne un Assassin d'élite zé3ma chargé de mettre un terme aux hostilités en s'attaquant à la fois aux croisés et aux Sarrasins. Mais la mission va mettre à jour les rouages d'une véritable machination -le bordel quoi!!- et plonger le joueur au cœur d'un conflit qui menace la Terre sainte et le reste du monde. C'est vrai le jeu et un peu répétitif mais les graphismes sont superbes,Très beau scénar poussé, et très subversif, gameplay très sympa les phases de combat sont excellentes. Se balader dans plusieurs villes du Moyen-âge est genial pour moi ça reste sans doute l'une des expériences les plus marquantes de l'année questions jeux.!!! | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Assassins Creed Mar 8 Avr - 21:20 | |
| le perso est 1 arab moné eltair a la parti de el hachachiouns leur metr est el mou3alim le senar impeu pas telemnt la jouabilité exra for libre et il recemble a POP 2 facant de jeu 1)rapide -san recherch des info- 2)lente -fair tout les sous quetes- mais sur PC ma beugé ds la 4em seqence de juresalem le pache corecteur contien 1G mais a savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins Creed | |
| |
|
| |
| Assassins Creed | |
|