AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA

+94
DEVILSOULFLY
abdou kenpachi
mima09
Didi
imennozaki
ichigoO
mihoubi
ghostsoul
OyashirO-sAmA
white devil
IchiRan
Kumi-Grozz
FlooD-Man
fuu23
Hina-Sama
natasha
Aminatos
Danem
yunamangasgirl
fleurbleu
Mayuu
T-L-O-S
ItChOù
raytomy
Sateee
kaka1918
red13
MenYar
akacha reda
kimiko
yako-de-mascara
wassila.com
heart gest
metalman
N
dalichaouche lotfi
masushi
kakashi05
Seruma
reda47
winderyok
SWIJI
toru
omikamy
finel
Djamil125
yue
naruto-le-hokage
rachid_doc
snufkin
nadiruto
Fujiwara
rayan
rei-apocalyps
mimchan
walid
vegetaku
Lucanis
pivoine
ketsuna
sawyer
killua
Ness
TODOROKI
Corbo
sophygoth
Raya
bluesea
mayatshi
Tomoe Gozen
RWA
N_Spirit
sayan
arigatoo
linkinamy
fazwi
kurt&ichigo
L-I-L-I
redtchico-kun
Haruko Matsui
ABLA
uchiwa yazido
gogetasuper4
Dark Vador
RyMantys
Ikkan
tsunadé
toshiro
Portgas.D.Ace
OXUS
NEO AMC
alukard-mangas
NeoZed
pen
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pivoine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pivoine

Féminin

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:27

j'habite a alger et je l'ai trouvé au centre ville juste en face du CPA ...mais puisque je venais de terminer mes achats alors...humm........j'avais plus de fric!
donc j'y retourne cette semaine pour m'en procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:24

eh bien voilà je viens vous dire que j'ai fait mes empletes je vousa dirais ce que j'en pense...
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:04

@todoroki: j'ai hate que tu partage avec nous ton avis A+
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:08

Pe nj'ai une question:
Si on vous envoyait quelques planches et un synopsis et qu'ils vous plaisent, ce pourrait-il que le manga soit édité ?
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:05

@Lucanis: why not?
vegetaku
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
vegetaku

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:16

sa alére pas mal
walid
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
walid

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:44

il sont super j'ais acheter pen dragon et vairocana il sont genial
http://mangasdz.forumactif.org/index.htm
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:11

Moi je me suis pas procurer c manga editté en algerie vu que jai lu quelque extrait sur une brochure et jai trouvé sa plutot shonen meme trop meme pas une goute de feminité meme si jaime beaucoup les shonen dbz et naruto jai commeme une preferance pour les shojo .les editeure d' algerie pas de shojo mais pourquoi

Dernière édition par mimchan le Mar 30 Déc - 14:40, édité 1 fois
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:33

@mimchan: La réponse à ta question est très simple: nous sommes le seul éditeur en Algérie à éditer des Manga, et il fallait faire un choix de titres à sortir en premier. Ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est que le début d'une longue série de Manga à éditer ici sur notre sol, et que notre collection va s'étofer au fur et à mesure...et que personnellement je suis pour tous les genres
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:44

Je le sais très bien Pen mais si on considère que les éditeurs algériens éditent des mangas d’un seul genre leur cote, popularité va diminuer de plus en plus et je ne dis pas que Je n’aime pas leur éditions mais il fau penser intégralement
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:22

Est ce que tu conais beaucoups (ou même un seul) d'éditeurs algériens à faire du Manga??? pas moi.
Je crois qu'un éditeur digne de sa profession n'ait qu'une seule obcession: faire adopter ces ouvrages par le plus grand nombre de personnes possible, et pour celà il n'y a pas de possion magique si ce n'est d'offrir une large palette pour toucher tous genre de lecteurs: jeunes, moins jeunes, vieux, hommes ou femmes.
Pour revenir au Shojo, hônettement je ne crois que ça soit un genre exclusif aux filles, d'ailleurs dans la lectures et surtout dans la BD il n'y a pas d'exclusivité tout simplement.
La BD c'est ou on accroche ou on accroche pas, et celà dépend de 3 choses: la captivité, l'attractivité et la disponibilité.
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:44

De mon point de vu les genres de manga ne sont que des étiquettes commerciales pour attirer les lectorats afin d’en vendre le plus possible mais par habitudes en c’est mis a choisir des mangas par genre en jugent du contenue et non de la disponibilité exemple sur Naruto one peice ou encore nana tt les lecteurs les lisent par scan, même si les manga édité sans franchement pas très chère en Algérie je pense qu'il font de la bonne impression se qui a attiré nombre de lecteurs alors il faux insisté plein de personne a les acheter en faisant de la pub des affiche publicitaire il faut faire connaitre les manga a de nombreuse personne d’âge différent
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:50

par disponibilité, je ne veux pas dire que le Manga soit disponible ou pas sur le marché, mais plutot qu'on soit à l'aise avec ce genre de lecture (je ne parle pas du produit mias de la personne).
Je suis d'accord avec toi pour dire que les genres de manga ne sont pas des étiquettes. Quand je lis les Manga, je fait abstaction du genre ce qui m'intéresse c'est le scénario et le graphisme.
TODOROKI
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
TODOROKI

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:10

voilà je viens de finir de lire Pen Dragon et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça...c'est vraiment génial.
chapeau bas et bonne continuation
A quand le tome2
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:06

et bien c une trés bonne chose de savoir qu'on s'interesse au BD en algérie, merci pour les adresses dommage que ça ne couvre pas trop de territoire ^^ je v "nedreb tella" samedi prochain inchallah "si jle savai jles aurai acheté Hière, je suis passé a coté d'un bon nembre de ces librairies Oh mon dieu ) sinn ça serai supperb de couvrires les willayas d'a coté XD comme Boumerdes Tipaza Blida (déja fait ^^).
enfin merci bcp, on peut dire que vous donnez un bon souffle au BD en algérie j'espère que rien ne vous arretera (comme des critiques inssecés lol) et surtt bonne continuation Bon Boulot
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

je peux donner une suggestion j ai eu chaud
PRKOI NE PAS DISTRIBUER DES BROCHURES DANS LES FACS ET LYCEES D'ALGER?
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

ah un double poste ola faux pas faire sa sinon tu sera carton rouge
parcontre tu as raison sur liddé des brochure méme si vous lavé fais lor du festivale sa vous facilitras les chose et vous ferai connetre les bd c une bonne idée yahoo et je vais les acheté c bd promis pen bye
rei-apocalyps
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rei-apocalyps

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:17

dsl pour le double poste Oh mon dieu svp svp ne me bannez pas XD
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:58

sinsairement j aurai aimer lire vairocana mai malheureusement j ai pas le temps
a peine de réviser Wink
mais après avoir lu ce vous écrivez je trouve ke c intéressant je vai faire mon possible pour l avoir je trouve que c b1 de savoir k on s interesse au bd
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:23

bein je me suis procuré Vairocana et honnêtement c'est un bon manga le dessin est très plaisant,l'histoire est vraiment pas mal(en attendant la suite)et puis les graphismes sont correct.
mais comme ya pas que du bon faut biensur cité les défault alors voila:
1-une impression qui laisse a désiré meme s'il ya des page bien imprimé y en a beaucoups d'autre qui ne le sont pas
2-le format du volume est assez petit du coup les texte sont aussi petit y a des scénes ou tu vois que du flou -_-
3-j'ai du passé 3 ou 4 fois par l'emplcacement du manga pour le remarqué pour 2 raison la 1ere c'est que les libraire les mettent a des endroit peu probable v_v et la 2eme c'est le petit format du manga sans couverture attirante(tape a l'oeil)faut travailler sur ce coté
du coup je pense qu'il faut agrandire un peu le format des mangas proposé leur ajouté une couverture attirantes avec une page blanche avant l'entame de l'histoire(meme si vous augmanté un peu le prix sa roule jusqu'a 300 DA sa le fait)et puis demandé au libraire (si c possible) de les mettres a des endroit vu par tout le monde voila bon courage ^_^
Fujiwara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fujiwara

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Moi aussi je me le suis procuré today ^^ je n'ai pas commancé de le lire (spé train ^^) pour faire durer le plaisir, mais en le feuilltant j'ai trouvé les dessins assez cool, la qualité du manga en lui meme est trés respectable.
ben je pense que tu t fait avoir Harumako ^^ pck le mien est imprimé sans faute Bon Boulot
Un seul hic c qu'il ya 3 ou 4 feuilles qui n'ont pas été pas découpés mais bon un ptit tour de cutter et c bon ^^
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:55

@Haruko: Merci pour toutes tes remarques et ravi que l'histoire t'ait plûe. Désolé pour la qualité de l'impression, je suis conscient qu'il y a eu des ratés et on fait tout pour que cela ne se reproduise plus. Pour le Format, eh bien je dois dire que je suis un peu étonné vu que c'est le format classique des Manga (le format ne depends pas de moi mais plutot de l'Editeur original de l'oeuvre) maintenant si tu me parle de grosseur (volume) eh bie comme je l'ai déjà dit 95% des Manga, Manhwa originaux tournent entre 150 et 200 pages certe la qualité du papier diffère tout simplement parceque en France ou au Japon ils utilisent du papier recyclé donc un peu plus épais, et que ce papier n'existe pas en Algérie (du moins c'est ce qu'affirme les quelques 20 imprimeurs que j'ai vu).
ah, avant que j'oubli en ce qui concerne les libraires, eh bien sache que c'est une bataille de ts les jours et comme la plus part ne connaissent pas les Manga et n'en vende pas alors ils leur est difficile de les placer convenablment
@Fujiwara: je compte sur toi aussi pour nous livrer tes appréciations apres lecture
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:43

j'habite a Alger ou es ce que l'on peut les trouver ?????
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen

Masculin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:28

@Nadiruto: tu trouveras la liste des librairies sur l'annonce dont voici un raccourci
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/liste-des-librairies-ou-vous-pouvez-trouver-les-manga-hb-t2384.htm
@Modo: si ce que je viens de faire est condamnable alors je suis vraiment désolé
sophygoth
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sophygoth

Féminin

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

moi j'habite pas alger ,mais j'ai eu la chance de me les avoir procurer pandant les vacances,je lai ai trouver dans le magazin techno,a alger centre .BREFF
j'ai lu pen dragon tom1,j'ai trouvé l'hisoir tres captivante
plaine daventure, de l'humour,Yavai tout les bon ingrediant ,en tout cas j'ai bien appercier^^
pour vairocana,jlai pa encor lu ,je lai oublier a alger,la je me mord les doit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA   CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA - Page 5 Icon_minitime

CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant