| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|
+94DEVILSOULFLY abdou kenpachi mima09 Didi imennozaki ichigoO mihoubi ghostsoul OyashirO-sAmA white devil IchiRan Kumi-Grozz FlooD-Man fuu23 Hina-Sama natasha Aminatos Danem yunamangasgirl fleurbleu Mayuu T-L-O-S ItChOù raytomy Sateee kaka1918 red13 MenYar akacha reda kimiko yako-de-mascara wassila.com heart gest metalman N dalichaouche lotfi masushi kakashi05 Seruma reda47 winderyok SWIJI toru omikamy finel Djamil125 yue naruto-le-hokage rachid_doc snufkin nadiruto Fujiwara rayan rei-apocalyps mimchan walid vegetaku Lucanis pivoine ketsuna sawyer killua Ness TODOROKI Corbo sophygoth Raya bluesea mayatshi Tomoe Gozen RWA N_Spirit sayan arigatoo linkinamy fazwi kurt&ichigo L-I-L-I redtchico-kun Haruko Matsui ABLA uchiwa yazido gogetasuper4 Dark Vador RyMantys Ikkan tsunadé toshiro Portgas.D.Ace OXUS NEO AMC alukard-mangas NeoZed pen 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 4 Jan - 18:43 | |
| @sophygoth: t'as fais le deplacement depuis Konoha??? fallait appeler avant de venir on t'aurait attendu | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 4 Jan - 18:55 | |
| sa faisait longtemps que je voulai lire vairocana mais j'ai pas pus pendent les vacances mais maitnant je l'ai ,, et je dirai se que j'en pense quand je finirai de le lire ..j'ai plein d'exercise mais je vais comeme le lire . | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 5 Jan - 22:28 | |
| Ok Abla, j'attends que tu nous raconte ça avec impatience | |
|
| |
ABLA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : ~~ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 6 Jan - 13:41 | |
| j'ai adoré l'histoire parceque c'est tres interessant ,, les personnages aussi surtout Iska et Tenma j'aime bien quand sa parle de legende ben pour ma part je les aient aprécier " pendragon et vairocana "et j'espere qu'ils seront disponibles sur tout le teritoir. et vivmant le tome 2 | |
|
| |
snufkin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Tardis Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 6 Jan - 17:20 | |
| Je viens d'acheter Pen et Vairocana, je vous poste mon avis promis | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 7 Jan - 8:38 | |
| Merci Snufkin j'attentds avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 7 Jan - 16:53 | |
| Nouvelle adresse de disponibilité sur l'annonce intitulée : liste des librairies où vous pouvez trouvez les Manga HB. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 7 Jan - 17:11 | |
| Avant-hier j'ai acheté Pen Dragon à FAMILI SHOP et je l'ai lu en à peine une heure --" Bon je commence l'évaluation: L'histoire: 6/10;elle est pas mal mais pas très original. Les dessins: 7/10;ils sont biens mais il aurait pu faire mieux. L'impression: 4/10 , c'est du grand n'importe quoi, le manga fait à peine 120pages --" (avec les bonus !), il ya pliein de pages collés, il ya des pages pas bien coupées (on voit pas tout ce qu'il devrait y avoir sur la page), et c'est pas assez noiur à mon gout, c'est gris -_- Note générale: 5.5/10 pas plus. Donc je me donnerais pas la peine d'acheter le 2eme tome. | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 7 Jan - 22:50 | |
| @Lucanis: Autant sur l'impression je peux comprendre que tu sois tombé sur une copie qui ne soit pas flateuse vu que comme je l'ai déjà dit au par avant, nous avons eu des soucis avec notre imprimeur, ce qui nous conduit à contrôler 99% des copies qu'on met sur le marché (ce qui, en passant, est vraiment gonflant et nous bouffe énormément de temps et d'énergie, que nous n'avons pas le luxe de gaspiller). Que tu n'ais pas apprécié l'histoire et le dessin à 100% je peux aussi le concevoir (la perfection à mon sens n'existe pas et je suis vraiment flaté des notes que tu as donné, même si elles sont à mon sens un peu sévères) Mais là ou je ne suis pas d'accrod, ou plutôt étonné, c'est que tu dise qu'il n'y a que 120 pages, alors qu'il y en à 192 pages: de deux choses l'une, ou tu as mal compter les pages (si tu l'as réellement fait) ou que tu sois tombé sur un exemplaire tellement pourri que j'en rougi en l'imaginant (gris, flou, pas bien coupé et en plus pas complet....pfff) | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 8 Jan - 15:23 | |
| Non j'ai pas vraiment compté, c'était approximative, parce que c'est vraiment pas très épais, je l'ai comparé avec un autre manga que j'ai (Jing the king of bandits) et il ne tenait même pas la coparaison --" Autre chose, c'est pas vraiment un manga, ça se lit de dgauche à droite :/ Et que tu trouves le 7/10 pour le dessin sever, ça je ne le comprends pas du tout,parceque si je devais donner une note à kishimoto ce serait 8/10, alors, tu vas pas me dire que Mika dessine aussi bien que kishimoto --" Et pour l'histoire, je trouve qu'elle est trop classique, le perso principal qui veut sauver l'un de ses proches et fait tout pour y arriver... je trouve que ça fait un peu vieux jeu ^^" Et pour le 2eme tome, je crois que je vais l'acheter par curiosité pour voir si ça va s'améliorer ^^ Et j'acheterai aussi Vairocana (j'espere qu'il sera meilleur -_-) Voilà, j'espere que maintenant tu comprends pourquoi j'apprécie pas trop ^^ EDIT: J'ai compté et il fait 164 pages sans les bonus. Il y a encore autres chose: C'est mohe d'ouvrir son manga et de trouver direct la premiere page, vous devriez rajouter deux pages blanches et une page de commentaires du mangaka Et aussi une double couverture, ça fera plus professionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 9 Jan - 16:24 | |
| @Lucanis: Merci pour ton poste. | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 9 Jan - 22:54 | |
| Et bien si je devais donner une note a Pen Drangon je dirais un 8 pour le dessin et un 8 pour le scenario que je trouve bourré de d'humour. Je suis d'accord avec Lucanis sur le fait que vous auriez pu faire mieux au niveau de la présentation, mais bon une fois dans l'histoire franchement on oubli tout le reste. on compte sur vous pour les prochaines parutions. | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 11 Jan - 15:14 | |
| Salut, Moi j'ai parecier l'histoire mais j'aimerais avoir le nom de l'une de ces librerai oû en peu acheter VAIROCANA | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 12 Jan - 11:18 | |
| réfère toi à l'annonce "liste des librairies où vous pouvez trouver les Manga HB" | |
|
| |
TODOROKI Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mer 14 Jan - 1:31 | |
| Dites moi Pen, j'ai été hier pour acheter Vairocana mais le libraire m'a dit qu'il n'en a plus...qu'est ce que ça veut dire??? je veux mon Vairocana moi | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 15 Jan - 14:14 | |
| voila ke je vien 2 finir de lire vairocana bein j adoré apar la qualité du papier j aimé lé dessin c tou | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Jeu 15 Jan - 23:06 | |
| Merci Rayan pour ton poste. J'espere que Pen Dragon te plaira autant | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 16 Jan - 14:40 | |
| Lanfeust Quest c'est pour quand ?? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Ven 16 Jan - 15:22 | |
| pour vairocana et pen drago!!!je l'ais ai trouvé chez ma couz mais je ne sais pas si je pourrais les lire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Dim 18 Jan - 16:00 | |
| @naruto-le-hokage: et pourquoi donc!!! | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 19 Jan - 15:50 | |
| j'ai terminé Vairocana et je peux dire que le scénario est plutot bon, voir meme trés bon, les dessins aussi sont remarquables, bref j'ai rien a lui reprocher, Un grand merci a toi Pen sans toi nous l'aurions téléchargé nn vrément merci bcp et Bonne continuation ps : "ne nous lachez pas au milieu des tomes " | |
|
| |
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Lun 19 Jan - 18:11 | |
| Merci Fujiwara...ne t'inquiète pas, nous feraons tout notre possible pour ne pas flancher | |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Jan - 20:59 | |
| j'aimerai moi aussi, après m'être bien entrainer bien sur, faire un mangas! mais en attendant je ferai bien de lire les votre. | |
|
| |
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Jan - 21:02 | |
| une bonne douche de renseignement yue ça ne te faira que du bien ^^
Dernière édition par Fujiwara le Mar 20 Jan - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
yue Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA Mar 20 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
| |
|
| |
| CE QUE VOUS PENSEZ DE PEN DRAGON ET VAIROCANA | |
|