| [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do | |
|
+3Haruko Matsui Ran _Chiichou.Nataky 7 participants |
Auteur | Message |
---|
_Chiichou.Nataky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Sam 15 Nov - 22:57 | |
| Avec l'autorisation de Dark Vador d'ajouté à cette catégorie les doramas.• 도레미파솔라시도 • Jeong-Won travaille dans un parc d'attraction et porte un joli uniforme de dinosaure vert au début du film. Un groupe de garçons vont un peu la chahuter et Jeong-Won va alors se venger en versant du soda sur Eun-Gyu. Un peu plus tard, Jeong-Won va découvrir que Eun-Gyu est son nouveau voisin. Il va la menacer de révéler à ses parents qu'elle travaille à mi-temps et l'oblige à l'attendre à la sortie de son école pour lui porter sa guitare tous les jours, en échange de son silence.Année 2006 Director Kang Geon Hyang Genres Drame, Romance Pays Corée Cast Park Min Ji (Sin Na-ri), Im Ju Hwan (Yoon Jae-gwang), Cha Ye Ryeon (Yun Jeong-won), Lee Mae Ri (Dong-hee), Jang Geun Seok (Sin Eun-gyu), Jeong Ee Cheol (Kang Hee-won) • Mon Avis • Ce drama d'origine Coréen est vraiment touchant et marrant... Je ne vous raconterais rien de plus, sinon je ne pourrais pas m'arrêté et je finirais pas vous dire l'histoire. pS: C'est un drama FILM donc il n'y a pas d'épisode! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 12:46 | |
| moi je l'ai adoré il est original ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 16:34 | |
| sa a l'air très interessant je devrais le matter l'un de séjours surtout que c'est coréen l'humour doit étre omniprésent | |
|
| |
sakura-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : dans le pays des mort Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 20:24 | |
| il a l'air bien mais ou vous le regarder??? | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 21:29 | |
| Tu peux allé sur Newsasia, c'est du DDL légale. Sinon je pense que tu le trouvera sur Wat ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 22:56 | |
| Ce sont des chaines que l'ont peut capter sur des fréquences européennes ? | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 23:00 | |
| - _Chiichou.Nataky a écrit:
Sinon je pense que tu le trouvera sur Wat ^^ wat.tv mon meilleur ami^^ ce drama m'a l'air intéressant...alors c'est sur je le regarderai^^ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Dim 16 Nov - 23:48 | |
| je lé jamais vue mais l'acteure principale je lé deja vue enfin je crois car il se ressemble tous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Lun 17 Nov - 13:41 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ce sont des chaines que l'ont peut capter sur des fréquences européennes ?
Tu peux les achetés sur des sites spécial qui son en europe, mais sinon il n'y a aucune chaine je pense... enfin si, mais faut faire toute une démarche bien chiante =_=... Parcontre moi j'ai toute les chaines japonaise \O/ | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Lun 17 Nov - 16:44 | |
| Je ne le trouve pas sur wat.tv. Quelqu'un a son titre au complet ou bien le titre original ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do Lun 17 Nov - 18:53 | |
| C'est le titre original!
http://www.newsasia-ddl.com/article-23234839.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do | |
| |
|
| |
| [K-DRAMA] Do Re Mi Fa Sol La Si Do | |
|