Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Le Coeur a ses Raisons ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 16 Nov - 1:55 | |
| Voiçi le dossier OnLine de la série Le Coeur a ses Raisons présenté par Yazid ... Télécharger le Fichier en .Rar
Ecouter Le Dossier Directement via Youtube Voilà une série qui semble être à mon goût ... depuis mon jeune age j'ai toujours été un grand fan de ces parodies qui tournent les autres au ridicule ... voilà une série qui a tenu mon attention et que j'essayerai à tout prix d'en prendre connaissance ... | |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le Coeur a ses Raisons ... Le Dossier [ OnLine ] Dim 23 Nov - 12:28 | |
| Aucune réactions ici !!!! Comment passer à coté d'une série aussi géniale? !!! Hein !!!!? Merciiiiiiiiiiiii darky (même si ça fait drôle de s'écouter sur youtube^^), allez, pour ceux qui veulent déguster l'un de mes coups de coeur du moment, je redonne le lien here https://www.dailymotion.com/playlist/xkehm_elegost78_les-episode-1-a-39-du-coeur-a-ses-r | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le Coeur a ses Raisons ... Le Dossier [ OnLine ] Lun 24 Nov - 21:44 | |
| | |
|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Coeur a ses Raisons ... Le Dossier [ OnLine ] Ven 28 Nov - 18:31 | |
| trop rigolotte cette série je l'ai adoré oui elle passé sur NRJ12 le ramadan aprés le ftoure je la regardé . | |
|
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le Coeur a ses Raisons ... Le Dossier [ OnLine ] Jeu 25 Déc - 2:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Coeur a ses Raisons ... Le Dossier [ OnLine ] | |
| |
|