| Les Séries Disney | |
|
+11Seruma mugiwara.no.luffy narou Glasyde alyssa18 sousou White evil -nowey- toshiro Ran ryoko 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 12:29 | |
| je ne sais pas mais ces series me rappelent mes 12ans 13ans donc pleins de series produits pas disney ont été realisé pour apprecier le public des adolescents de 13ans 14ans je sais ptete que sa vous interesserai pas vous ete assé grand pour sa mais nous avons des petits forumeurs ici V_V alors je commence a citer 1- phenomene raven une lyceene qui a des visions sur le futur qiu a chaque fois lui poses des problemes vous voyez le genre 2- hannah montana une collegienne qui a double vie une collegienne normale + sous sa perruque blonde a rockstar c'est umpeu debile comme idée -__-' 3-phil of the futur un jeune adolescent venu du futur avec sa famille qui vi a present notre vie du present ....et vaec tout ces gadjets et tout ..... 4- the suite life of zack and cody dont les heros sont deux jumeaux blonds qui vivent dans un hotel... enfin une vie assé drole avec pleins de betises 5-cory in the house cory un lyceen qui vie avec son pere dans la maison blanche (son pere c'est le chef de cuisine) et avec ses deux camarades umpeu bizzares fameux et celebres ....... j'edite mon poste pour qulque serie que j'ai oublié 6- drole de frere les deux frere et soeur stevens qui n'arrete pas de se chamailler 7-lizzie mcguier et dire que j'ai oublié ma serie cherie que j'adoraia le plus ma lycéene lizzie je crois que j'ai tout dit ^^
Dernière édition par ryoko le Dim 16 Nov - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 12:54 | |
| bein moi a part phénomène Raven, je ne regardais pas autres choses! V_v ça me manque Disney Channel | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 13:58 | |
| tu oublie dauter comme: lizzie maguire petit malin zak et codie incorigible corie drole de frere ............ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 14:14 | |
| moi, j'aimais bien , drole de frere et phenomene raven | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 14:41 | |
| - toshiro a écrit:
- tu oublie dauter comme:
lizzie maguire petit malin zak et codie incorigible corie drole de frere ............ zak et cody je l'ai mis il ya sauf la tof qui ne peut pas etre vu et pour drole de frere et lizzie merci tu me rafraichi la memoire je l'est oublié et pour petit malin et l'incorrigible cory sa me dit rien je connait pooooo | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 16:48 | |
| Ah Lizzie Mc Guire je l'ai complètement oubllié V_v
@ Ryo-Chan : mets le lapin tout de suite !!! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 17:14 | |
| Cacher ce topic ou supprimer la hachmetouna yekhah douk yedahkou 3lina eljirane (mais attens kel jirane?? )a mon epoque yavait que les serie des fille 1-sabrina the teeange witch 2-Clueless 3-lizzie maguireet une autre file qui enquete les phénoméne "hors de la nature" pour c temps je les vois p^lus (za3ma kbert) mais ye na deux ou trois serie ke ma petite soeur les suis (je les regarde avec lui des fois ) comme: 1-Hanna Montana 2-Unfabulous (Nickolodein pas disney) 3-Just jordanne dites a personne ke j'ai posté ds ce topic yak | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 17:38 | |
| j aime beaucoup les series disney( j ai 17 ans!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 17:48 | |
| - sousou a écrit:
- j aime beaucoup les series disney( j ai 17 ans!!!!!!!!!!)
17 ==== seventeen ===t'es encore teen ==== c série sont pour toi | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 18:16 | |
| - White evil a écrit:
- Cacher ce topic ou supprimer la hachmetouna
Quelle 7chouma - White evil a écrit:
- ne dites a personne ke j'ai posté ds ce topic yak
7chemt ?? ma yakche La plupart de ces séries c'était sur KD2A que je les trouvais. Regarde Whity: Oui je regardais ces séries (faut dire que il y avais pas grand chose à voir le matin). Non ma7chemtche en disant ça | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 18:20 | |
| pour moi c'est "la guerre des stevens" le meilleur perso c'est la brioche XD, purée 3andou l'ehnek te3 ALLYSA18 XD @ whity XDDDDDDD. normale matehchemch XDDD, rana binatna XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 18:26 | |
| - itachi a écrit:
- pour moi c'est "la guerre des stevens"
le meilleur perso c'est la brioche XD, purée 3andou l'ehnek te3 ALLYSA18 XD @ whity XDDDDDDD. normale matehchemch XDDD, rana binatna XDDD le guerre des stevens commment je lai oublié ???? cacher ce topic de dark vador sinon il va nous bannie ga3 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 16 Nov - 19:50 | |
| ayeeeeeeeeh.......................XD aya je sais qu'au fond vous adorez ces series surtout quand vous etiez plus jeune XD | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Mer 10 Déc - 15:36 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii ryoko tu me rapelle le bon vieux temps et gordo de lizzie qu'est ce que je l'aimait .................... | |
|
| |
mugiwara.no.luffy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Tlemcen (algerie ) Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Mer 10 Déc - 22:02 | |
| oui j'aime bien c'est sur Disney channel | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Jeu 11 Déc - 16:12 | |
| Bon alors " phénomène Raven" et "Hanna Motana" j'en est juste entendu parlé ^^' les séries que je regardais sur Disney Channel, si je me souvien bien c'etait "Lizzy Mcguire" et "Sister Sister"... ah euh non ça c'etait sur Canal J m'en rappelle plus désolée ^^' Bien a vous Seru | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 14 Déc - 17:48 | |
| mdrrrrr qu'est ce que je detestait ces serie a mon epoque XD | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 14 Déc - 18:09 | |
| moi ces séties je les aime et je les regarde mème maintenent surtous hanna mountanna et that's so raven c'est amusant | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Dim 14 Déc - 19:58 | |
| moi quand j'etais jeune je lé ai toute vu mais la seule que je reverrais avec plaisir c la guerre des stevens c la meilleure | |
|
| |
naytsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : greenland XD Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Les Séries Disney Sam 27 Déc - 15:49 | |
| ayeeeeeh mdr je les suivait a 14 ans ces series la pourquoi mentir j'adorai ces series et je les adore jusqu'a menan mais je les suis pas car j'ai plus disney channel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Séries Disney | |
| |
|
| |
| Les Séries Disney | |
|