| test de personnalité death note | |
|
+30Yuukii OyashirO-sAmA Makine ayanemoonlight red13 koniko zakoni afina sakura_yas uchiwa yazido natsu writer of death hinata-chan ketsuna naytsuki rinrin Neojury nadiruto F3NIX ryoko alukard-mangas Ran sangoku pseudo OXUS _Chiichou.Nataky kurt&ichigo Seruma seishuku pivoine tsunade2560 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: test de personnalité death note Lun 29 Déc - 23:52 | |
| Type H : Shibuimaru Takuo
...C qui lui d'abord ??j'lé oublier...enfin bref,C un peut vrai :p | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: test de personnalité death note Lun 29 Déc - 23:56 | |
| Type B : L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non.
shuis pas un menteur pourtant, v___v | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: test de personnalité death note Mar 30 Déc - 0:46 | |
| Type J : Yagami Sôichiro La seule personne normale... Quelle chance ! Tes meilleurs charmes sont tes riches caractéristiques, incluant un cœur honnête, amour envers ta famille et considération pour tes amis. Et tu es la seule personne raisonnable de ce test. A propos, ta compatibilité avec les autres types est la pire : si tu les fréquentes sans t'en préoccuper, tu pourrais te faire utiliser jusqu'à la mort
oui je suis normal youpi | |
|
| |
sakura_yas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: test de personnalité death note Mar 30 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
afina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: test de personnalité death note Mar 30 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
koniko zakoni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : dans les coeurs Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: test de personnalité death note Mar 30 Déc - 18:19 | |
| Type E : Mello Faire de méchantes choses est mal. Tu es une personne de bon cœur qui ne peut s'empêcher de faire des trucs malicieux pour attirer l'attention de ceux que tu aimes. Cependant, à être si ingénu, ces trucs pourraient finir par te faire dépasser les limites et entrer dans le territoire du crime. mais quelque chose ne sont pas vrais .......... | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Jeu 1 Jan - 14:15 | |
| c bizzar chui du type i Type I : Ryûk Tu n'es pas humain. Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable. | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: test de personnalité death note Jeu 8 Jan - 17:54 | |
| Type I : Ryûk Tu n'es pas humain. Tu es quelque chose de différent d'un humain, avec une personnalité étrange et charmante. D'une certaine façon, tu ressembles au créateur de ce test. Tu es exactement ça : un irresponsable. on me dit souvon ke je suis bizar et bien c claire !!!!!!!je peux dormire trankile merci pour ce téste jadore | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: test de personnalité death note Jeu 8 Jan - 19:02 | |
| Salut =) Ben apparemment je suis de Type F : Near Essaie d'avancer avec tes propres pieds. Tu es le genre de personne très intelligente qui rompt le contact avec le monde extérieur. C'est dangereux, c'est à cause de ton immobilité que les gens s'inquiètent que tes pieds soient tôt ou tard absorbés par le sol.
Lol cool, En plus on dirait que je lui ressemble sauf que ... ben euuh .... j'ai pas les cheveux blancs .... je suis pas petit de taille .... je suis pas immobile, en fait la seule chose qui nous rapproche c'est : notre intelligence =D *sors* | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 15:55 | |
| Type G : Mikami Teru Essaie de penser par toi-même de temps en temps. Plein d'espoir, tu possèdes une volonté et une activité incroyables. Le problème est que dans certains cas, la recherche de tes croyances vient de quelque non-sens qui leurre. Ta vie deviendra folle. Tiens-le pour sûr. c'est dingue ça . Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 16:17 | |
| Type B : L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:07 | |
| Ohlala Yuukii t'es qu’une menteuse, je te croirais plus du tout (Mais t'es comme "L" la chance T__T) Moi je suis la Justice - Seruma a écrit:
- Type J : Yagami Sôichiro
La seule personne normale... Quelle chance ! Tes meilleurs charmes sont tes riches caractéristiques, incluant un cœur honnête, amour envers ta famille et considération pour tes amis. Et tu es la seule personne raisonnable de ce test. A propos, ta compatibilité avec les autres types est la pire : si tu les fréquentes sans t'en préoccuper, tu pourrais te faire utiliser jusqu'à la mort
Cool je suis normal (xD) Mais voila j'avais loupé un truc la dernière fois, je ne dois pas vous fréquenter car vous m'utiliserez, michants è.é Bien à vous Seru | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:21 | |
| Type B : L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non.
Non mais Y.Y | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:42 | |
| - AzurArt6 a écrit:
Type B : L
-----j aurais bien voulu Raito ^^-----
Ta3wedjhek L V.V | |
|
| |
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:44 | |
| moi je suis du type h lol | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:48 | |
| - Citation :
- Miku a ecrit:
Type B : L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non - Citation :
- Dark black a ecrit:
Type B : L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non - Citation :
- Yuukii a ecrit:
Type B : L Essaie d'arrêter de mentir. Tes capacités de conception surpassent celles d'une personne normale, mais tu es également connu pour être un grand menteur. Résultat : ta faiblesse n'est pas seulement que tu ne te connais pas vraiment toi-même, mais aussi que tu ignores si tes impressionnantes théories sont sûres ou non DECIIDEMENT ON FORME UNE SEULE PERSONNE!! LA CLASSE ON EST L !! *___* Il est loin d'etre menteur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:50 | |
| Yeaaaaaaaaaaah loin d'être menteur >.< Les jeunes sentez vous fier de l'être Yuuki t'as oublié zuzur, il va bouder tel que je le connais ( Bwahahahaha) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:57 | |
| - Citation :
- Azur a ecrit:
oo je boude pas je suis du coté de raito dans l affaire ^^
même si L a la''' classe''' avec ses cernes!!! J'ai rien contre Raito je l'aime aussi ! mais VIVE L c'est le meilleur !!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: test de personnalité death note Sam 14 Nov - 18:59 | |
| - AzurArt6 a écrit:
miku- t une mechante Ouiii une méchannte et toi t'es qu'un gentil Et oui L c'est le meilleur....Mais revenons au sujet du topic si ça ne vous dérange pas, Stop flood è.é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de personnalité death note | |
| |
|
| |
| test de personnalité death note | |
|